« Je sais... Mais ça en vaut amplement la peine, » dit Lydia en souriant.
« Oui, maintenant on va pouvoir se promener dehors et ne pas se soucier des regards des gens sur nous, » lança Jungkook en souriant à son tour.
« Je suis tellement heureux pour vous! » s'exclama Hoseok.
« Nous le sommes tous! » renchérit Namjoon.
« Merci les gars, » lança Lydia.
Jungkook entoura ses bras autour de la taille de la brune et la serra. Celle-ci sourit et commença à caresser ses cheveux.
« C'est quand The Voice? » demanda Lydia toujours en caressant les cheveux du noiraud.
« C'est dans quelques semaines pendant notre tournée mondiale pour notre album, » lança Jimin.
« Ouais... Dans ma tête on vient de terminer la tournée de speak yourself, » lança Jin.
« C'est un peu le cas. Le temps passe si vite! » ajouta Taehyung.
« Vous allez où pour votre tournée du nouvel album? » demanda Lydia.
« Un peu comme les années antérieures. On va aux États-Unis, à Los Angeles et Chicago. Au Canada, on ira à Hamilton et à Québec. Au Brésil, on ira à São Paulo. En Europe, on ira à Paris et puis ensuite à Londres et pour finir, on ira à Osaka au Japon, » répondit Yoongi.
« Woah... Vous faites pratiquement le tour du monde! » s'exclama Lydia.
« Bah c'est ça le principe d'une tournée mondiale bébé, » rigola Jungkook.
« Te moques pas de moi! » lança Lydia en frappant le noiraud sur le torse, ce qui le fit rire encore plus. « Vous partez combien de temps? »
« Habituellement environ 2 mois, » répondit Namjoon.
« Deux mois?! » S'exclama Lydia en se redressant.
« Lydia... » lâcha Jungkook le souffle court en se tortillant. « Bouge pas comme ça. »
« Désolée mon coeur, » souffla Lydia en se détendant. « Mais vous partez 2 mois? »
« Oui, » répondit Namjoon.
« Mais je vais faire quoi moi pendant deux mois sans vous?! » lança Lydia.
Elle se retourna vers le noiraud.
« Sans toi, » dit-elle tristement.
« Lydia... Quel poste occupes-tu? » demanda Jungkook.
« Je suis metteuse en scène! »
« Exactement. Et de qui on a besoin pour faire les concerts? » demanda-t-il en souriant.
« De... » Lydia réfléchit un instant. « De moi! »
« Exactement! » s'exclama-t-il.
« Alors je viens avec vous? »
« Bien sûr! » s'exclama Namjoon.
« Hiiiiiii, » Lydia était toute excitée et claquait des mains telle une enfant, faisant rigoler le groupe.
« Ça m'étonne que PD-Nim ne t'en ai pas encore parler, » dit Yoongi.
« Ça ne devrait sûrement pas tarder, » répondit Lydia le sourire aux lèvres. « Ce sera la première fois que je voyage! »
« Euh... Dois-je te rappeler que tu habites au Canada et que tu es, en ce moment, en Corée du Sud? » lança Jimin.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [J.JK]
Fiksi PenggemarLydia Parrish se fait engager en tant qu'assistante à la mise en scène dans la célèbre agence Big Hit entertainment. 7 garçons viendront ainsi changer sa vie. En particulier un seul: Jeon Jungkook. Les personnages de BTS ainsi que PD-Nim et Sejin ne...