« Ça me fait plaisirs. Je suis contente que tu te sois confiée à moi, » répondit Lydia en souriant doucement.
« Je suis contente que tu me l'aies demandé. Ça fait tellement du bien d'en parler. J'ai... J'ai l'impression que j'ai un gros poids de moins sur mes épaules, » souffla Min-ha.
Lydia lui sourit, mais vit que quelque chose tracassait toujours Min-ha.
« Qu'est-ce qu'il y a? » demanda Lydia.
« Les garçons doivent me détester... » dit-elle en baissant les yeux.
___________________
Souvenir de Lydia« Moi j'opterais plus pour le meurtre. On la découpe en petits morceaux, puis on brûle les restes. Comme ça, il n'y aura aucune preuve. »
____________________« Mouais... Je crois pas qu'ils seront aussi compréhensifs que moi, » rigola Lydia nerveusement.
« Avec raison, » répondit Min-ha en se levant tout en passant sa main sur ses cuisses.
« Tu pourrais aller leur parler, » rétorqua Lydia en se levant à son tour.
« Jamais ils ne m'écouteront, » lança Min-ha en riant.
« Tu veux que je leur parle moi? » demanda-t-elle.
« Tu ferais ça? » demanda Min-ha avec des yeux scintillants.
« Bien sûr, » dit doucement Lydia en mettant sa main sur le bras de l'autre brune.
« Merci beaucoup Lydia, » dit-elle en lui souriant.
« De rien, » répondit-elle en allant vers la porte, pour ensuite sortir.
Min-ha regarda la porte se refermer, puis éclata de rire silencieusement.
« Quelle naïve, » cracha-t-elle en secouant la tête.
Lydia se rendit jusqu'à la salle de danse sous le regard impatient des sept garçons.
« Alors? » demanda Hoseok.
« Qu'est-ce qu'elle a dit? » lança Jimin.
« Est-ce que qu'on doit la torturer? » demanda Yoongi.
« Non on ne doit pas la torturer Yoongi... » souffla Lydia en allant s'asseoir avec eux. « Et c'est bien ce que je pensais... Min-ha ne l'a pas eu facile. »
« Qu'est-ce que tu veux dire? » demanda Jungkook.
« Je ne peux pas trop entrer dans les détails, mais disons que je lui ai pardonné, » répondit Lydia calmement.
« Quoi? Tu vas pardonner à cette garce?! » s'exclama Namjoon.
« Ne l'appelle pas comme ça Nam... » souffla Lydia. « Vous devez essayer de comprendre. »
« Je suis désolé, mais tout ça me semble très louche. Min-ha n'a jamais parlé à qui que ce soit dans cette pièce de sois disant « problèmes », » dit Jungkook en mimant des guillemets.
« Peut-être qu'elle ne se sentait pas à l'aise avec vous, » rétorqua Lydia en haussant des épaules.
« Alors elle se confierait à une fille qu'elle connaît depuis que quelques mois plutôt qu'à des gars qu'elle connaît depuis plus de deux ans? » demanda Jin en fronçant les sourcils. « Hen hen, je ne crois pas du tout à ça. »
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [J.JK]
FanficLydia Parrish se fait engager en tant qu'assistante à la mise en scène dans la célèbre agence Big Hit entertainment. 7 garçons viendront ainsi changer sa vie. En particulier un seul: Jeon Jungkook. Les personnages de BTS ainsi que PD-Nim et Sejin ne...