Elle ne peut pas se laisser abattre comme ça.
La seule solution est d'ignorer ce qui venait de se passer.Elle appuya sur son oreillette.
« À tout le staff, les portes s'ouvrent dans 15 minutes, » lança-t-elle.
Puis elle laissa son bras retomber le long de son corps. Elle se dirigea d'un pas décidé vers les 7 garçons.
« Est-ce qu'il vous manque quoi que ce soit? » lança-t-elle.
« N-non » répondirent-ils, un peu embarrassés par la situation.
« Bien. »
Elle tourna les talons et retourna sur le côté de la scène.
Elle prit un document de feuilles vierges et commença à faire un inventaire. Alors qu'elle comptait les bouteilles d'eau qui trônaient sur une petite table, une main lui tapota l'épaule. Elle se retourna et vit le noiraud qui la regardait d'un œil désolé.
« Qu'est-ce que je peux faire pour toi? » dit-elle en essayant de sourire.
« Je... Tu as tout entendu n'est-ce pas? » dit-il en se grattant la nuque.
« Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu sais les gens parlent tout le temps dans ces oreillettes, donc je n'entend pas tout le temps ce que vous dites, » mentit Lydia. « Je suis désolée, mais je dois retourner bosser. Viens me voir seulement si tu as besoin de quelque chose. » annonça la brune avant de s'éloigner de Jungkook.
La maknae savait pertinemment que Lydia avait tout entendu. Son oreillette n'était même pas branchée sur la petite radio, mais ça, il n'allait quand même pas lui dire après le coup bas qu'il venait de lui faire.
« Je suis désolé, » chuchota-t-il.
Il retourna alors voir ses coéquipier l'air abattu.
« Qu'est-ce qu'il y a? Tu t'es pris un râteau? » lui demanda Namjoon.
« Pas du tout! Je vous l'ai dit qu'elle ne me plaisait pas! » mentit une nouvelle fois Jungkook.
« Bon... Je ne sais pas trop si tu es un menteur en herbe ou si tu es seulement un gros imbécile de ta race, mais t'es totalement tomber sous le charme de la belle brune Kookie! » lança Taehyung.
« Bon, fermez-la avant que je vienne vous la fermer moi-même! » s'exclama le noiraud.
« Ouhhhh. Tu crois qu'un petit lapineau comme toi va me faire peur? » lança Taehyung.
« Viens ici que je t'étrangle, » rétorqua Jungkook en se lançant à la poursuite de son hyung aux cheveux gris.
Tae se leva précipitamment et une course-poursuite commença entre les deux maknaes.
Ils se rendirent même dans le backstage.
« Alerte aux maknaes! » lança l'un des staff.
Tous les membres du staff se collèrent au mur pour laisser les deux jeunes hommes passer dans le couloir.
« Tu vas passer un mauvais quart d'heure Kim Taehyung! » cria Jungkook.
« Trop lent le lapin! » rétorqua le poursuivi.
Lydia entendit des rires hystériques propres à Taehyung, donc elle se dirigea vers les bruits pour savoir qu'est-ce qu'il foutait dans le backstage à la place d'être sur scène.
Elle entendit des pas précipités venir vers elle et vit Taehyung tourner le coin, bientôt suivi par Jungkook.
« Hum Hum, » elle se racla bruyamment la gorge et mit ses mains sur ses hanches avant d'arquer un sourcil.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [J.JK]
FanficLydia Parrish se fait engager en tant qu'assistante à la mise en scène dans la célèbre agence Big Hit entertainment. 7 garçons viendront ainsi changer sa vie. En particulier un seul: Jeon Jungkook. Les personnages de BTS ainsi que PD-Nim et Sejin ne...