Chapitre 11: Secret révélé

5.5K 224 78
                                    

« Oh! Tae-ho! Je viens d'envoyer Lydia en bas pour qu'elle aille porter quelque chose à Sejin et j'ai oublié de lui remettre ça aussi. Tu pourrais aller lui donner s'il te plaît? » demanda Song-hi.

« Bien sûr. »

Tae-ho attrapa les documents qu'elle lui tendait pour sortir du bureau et se diriger vers l'ascenseur.

Il appuya sur le bouton « descendre », mais l'ascenseur n'arrivait pas.

« Lydia est probablement à l'intérieur. Je vais prendre les marches, ça me fera faire de l'exercice, » se dit-il à lui-même.

Et c'est ainsi qu'il descendit dans la cage d'escaliers. Lorsqu'il était sur le point d'arriver, il entendit une voix crier.

« Et tu sais quoi? Je suis bien heureux que tu sortes avec lui! Parce que personne ne voudra de toi! Même que ça m'étonne qu'il soit attiré par toi! TU ES LA PLUS HORRIBLE PERSONNE QUE J'AI RENCONTRÉ DE MA VIE!»

« Tu ne sais pas du tout de quoi tu parles Jeon Jungkook... Et je t'interdis de reparler de Tae-ho comme ça, »

Il regardait à travers la petites fenêtre de la porte. Il baissa les yeux, se sentant extrêmement concerné. Tout ça est de sa faute. Il doit faire quelque chose.

Lorsque Lydia pénétra dans le studio et Jungkook dans la salle, il ouvrit la porte de la cage d'escaliers et se dirigea vers la salle.

« Je n'ai pas envie d'en parler, » dit Jungkook à l'intention de ses coéquipiers en s'asseyant sur une chaise dans le fond de la salle.

Le regard du noiraud se posa sur Tae-ho qui était en train de se diriger vers lui.

« On n'a rien à se dire, » lança le noiraud en s'apprêtant à partir.

« Moi si, alors tu vas m'écouter, » dit-il en fronçant les sourcils. « Tout le monde! J'ai quelque chose à vous annoncer! » dit il en haussant la voix et en se positionnant dans le centre de la salle les bras grands ouverts.

Tout le monde se retourna vers lui.

« J'ai l'attention de tout le monde?... Bien. Alors... eh bien... JE SUIS GAY! Voilà, comme ça maintenant vous savez, » dit-il en laissant tomber ses bras chaque côté de son corps. « Et toi Jeon Jungkook... Tu es une ordure, » dit il en fixant le concerné.

Il sortit alors de la salle pour aller rejoindre Lydia.

Tous les regards se tournèrent alors vers Jungkook.

« Je suis désolé mec, mais là... il marque un point, » lança Taehyung.

« Mais qu'est-ce que j'ai fait? » se dit-il à lui-même en mettant sa tête dans ses mains. « Je dois... Je dois aller lui parler, » dit il en se levant.

« Je ne crois pas qu'Orangine voudra t'adresser la parole avec toutes les horreurs que tu lui as balancé... et avec raison, » ajouta Yoongi.

« Je... viens de faire la plus monumentale erreur de toute ma vie, » souffla Jungkook en se précipitant hors de la salle.

***

Tae-ho s'était précipité au studio pour voir comment son amie allait.

« Tae-ho? Qu'est-ce que tu fais là? » demanda Lydia tranquillement.

« Je viens de faire mon coming-out. Tu vas bien? » lui annonça-t-il en lui prenant les épaules.

« Ton coming-out? Pourquoi maintenant? Je... j'aurais pu être là avec toi! J'aurais pu te soutenir! » lança Lydia.

Tae-ho balaya les inquiétudes de la jeune femme de la main, croyant que l'état de son amie importait bien plus.

« J'ai tout entendu... je... ce que Jungkook t'a dit. J'ai tout entendu, » dit Tae-ho.

« Lydia! » lança Jungkook en arrivant en trombe dans l'embrasure de la porte.

« Tu oses revenir me parler après tout ce que tu m'as dit? » dit Lydia en se levant furieusement.

« Lydia, écoute, je... »

« Non! » elle s'approcha de lui d'un pas décidé. « Ne m'adresse plus jamais la parole... JAMAIS, T'AS COMPRIS? » cria Lydia avant de sortir de la pièce.

« Attends! » Jungkook s'apprêta a se lancer à sa poursuite, mais Tae-ho l'arrêta.

« Laisse-la tranquille. Tu lui as déjà assez fait de mal comme ça, » lança Tae-ho à Jungkook qui regardait toujours la porte par laquelle Lydia est sortie.

Le torse du noiraud pompait comme il ne l'avait jamais fait. Il avait envie de frapper quelque chose et malheureusement, ce fut Tae-ho la victime.

« Mais t'es malade! » cria ce dernier en se tenant le nez.

« Jungkook! Sors d'ici tout de suite! » cria Sejin en pointant la porte, alors qu'il se dirigeait vers la victime du coup de point violent du noiraud.

Les émotions se bousculaient dans le cœur du maknae. Il sortit du studio furieusement et se dirigea directement vers son dortoir.

Lydia, quant à elle, s'était directement dirigée à son appartement en prenant bien soin de claquer la porte lorsqu'elle entra dans ce dernier.

« Putain qu'est-ce que je t'ai fait? Pourquoi t'es en colère contre moi à ce point? » se dit-elle à elle-même. « Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre que je sorte avec quelqu'un? »

Elle se mit en pyjama, qui se composait encore d'un t-shirt ample et de petites shorts, et fit sa toilette de nuit.

Lydia se laissa tomber dans son lit et ouvrit la télé.

Elle n'imagine même pas sa tête lorsqu'elle sortira avec un gars pour vrai. Dire qu'elle a déjà osé pensé que ça aurait pu être lui. Pffff. Ridicule.

« Parce que j'étais jaloux... Je ne pensais pas ce que je t'ai dit... Pardonne-moi je t'en prie mon amou... »

Lydia éteignit la télévision. Elle en a assez de toutes ces histoires à l'eau de rose. Ce n'est jamais ça dans la vraie vie. Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas et dans ces foutues histoires tout le monde pardonne tout le monde, alors que ça ne devrait pas se passer comme ça. Certaines choses sont irréversibles.

Lydia se tournait et se retournait dans son lit sans trouver le sommeil. Elle avait bien beau faire tous les exercises de relaxation possible, son cerveau refusait de se mettre en veille. La scène de tout à l'heure n'arrêtait pas de tourner en boucle dans sa tête.

« TU ES LA PLUS HORRIBLE PERSONNE QUE J'AI VU DE MA VIE! »

Elle se retourna une fois de plus en grognant.

« PERSONNE NE VOUDRA JAMAIS DE TOI! »

« Ça suffit! » dit-elle en se redressant sur son lit.

Sans vraiment savoir pourquoi, elle se leva de son lit, sortit de son appartement et se dirigea directement vers le dortoir des garçons.

***

« Laisse-la tranquille. Tu lui as déjà assez fait de mal comme ça. »

Jungkook se tournait et se retournait dans son lit, incapable de fermer l'œil.

« Ne m'adresse plus jamais la parole. JAMAIS T'AS COMPRIS? »

Il soupira bruyamment et se redressa dans son lit.

« Désolé Lydia, mais tu ne peux pas me demander ça, »

Il retira la couette de sur lui et sortit de son dortoir silencieusement, se dirigeant instinctivement vers l'appartement de Lydia.

Un nouveau départ [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant