I

430 42 8
                                    

Il freina sa landcruiser d'un bruit sec alors que déjà elle avait ouvert la portière. Le ton montait et l'un refusait de laisser parler l'autre..Dans un énième accès de rage ,elle fit claquer la porte métallique ,Il vociféra ..

-Vas-y c'est ça casse toi...

Rageusement,elle répartit d'un ton plus corcé

- Je t'emmerde.

Sans attendre qu'elle craie une distance entre la chaussé et le trottoir ,il demarra sa voiture en trombe le front plissé de colère.
Ses nerfs étaient à bout ! Lui qui habituellement était de nature si calme.
Rageusement, il emit un coup de klaxon inutile,et fit vibrer sa caisse avec un son digne de sa mauvaise humeur.
Tout à coup une silhouette sortant de nulle part, se tint debout sur la chaussé.À la vitesse qu'il roulait ,il n'eut pas d'autre choix que de feiner d'un coup brusque.
La fameuse silhouette s'évanouit sur le champs alors qu'il n'y avait eu aucun contact.
Willem descendit en pestant tout en se méfiant également. La zone où il se trouvait était vierge. Entre la chaussée,que des arbres dans les allés ..
Où diable sortait cette être humain dont il était incapable de determiner le sexe. Il avança malgré lui..ses yeux s'aggrandirent de surprise...jamais il n'aurait cru ; d'ailleurs il ne pouvait toujours pas y croire....

HeartguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant