4heures plus tard.
Avec sa propre main d'oeuvre il avait réussi à dresser une jolie petite tente prêt d'une rivière dans un lieu de camping recommandé. Des bousquet décoraient les lieux, son idée avait fonctionné cela se voyait sur l'humeur rayonnante que propageait la jeune femme, c'était bien la première fois depuis son accident qu'elle se trouvait dans un lieu pareil à l'Amazonie ! Quelques paquets de chips, de marshmallow et des sodas furent dévorés.
Avec patience, Willem decouvrit Saya dans sa vraie nature elle alluma un feu de bois en moins de cinq minutes, puis se baigna a plusieurs reprise dans la rivière, lui il prenait plaisir ze l'a contempler, elle le rejoint en caressant le museau de Yushi, après tout au final il n'y avait pas autant de difference, c'était tout simplement son monde à elle, les accessoires qui entouraient sa beauté intérieur ainsi qu'exterieur etait simplement naturel..
Il lui montra les centaines de photos qu'ils avaient prises durant ces six derniers jours, elle les adorait, du moins pas plus que Willem...il engagea la conversation..Willem : Dis t'a jamais connu tes parents ?
Elle : eu devenir ancêtre, vivre la haut me protéger eux vivre dans les étoile, moi toujours regarder étoiles, eux tellement brillé fort..un jour moi brillé comme eux...
Pendant qu'elle, elle adorait matter les étoiles, lui c'était le charme qu'elle en dégageait qu'il aimait matter, en 24 ans il se rendait compte qu'il n'avait jamais apprécié sa vie comme il le fallait, grâce à elle il avait comme rattrapé ses 24 ans d'utopie.
En moins de six jour c'est comme si il l'avait fait, il apprenait tellement de chose avec elle, tout était si simple, un sourir bête étirra ses levresLui : Tu brilles déjà comme eux d'ailleurs elle brille tellement qu'elle a complètement scanner mon coeur...
Elle : Vous parler si bien ! Quand vous voulez vous trouver mots qu'il faut !
Lui : C'est toi qui télétransporte mes mots.. Je suis désolé pour la foret...
Elle : Moi aussi être désolé..pas trop votre faute...
Il lui cola un enorme bisou sur la joue, ensemble ils grimperent le haut d'un arbre..
Elle : Vous entendre le chant des oiseaux ? ils pleurent d'amour, entends tu le chant d'esprit de la montagne et même de votre ville ? Moi un jour vouloir peindre en mille couleur l'air du vent !
Lui : C'est beau ce que tu dis ! T'as complètement raison la terre nous offres ses trésors et ses mystère, le bonheur ici n'a pas de prix..
Elle : tout le monde ici être mes amis.. Moi ressentir terre comme chaque battements de coeur pour vous...
Sur ces mots il l'embrassa fougeusement, cest fou ce que cette fille lui bercait d' illusion totalement réel et sensationnelle...
Une heure plus tard une discothèque personnalisé avait pris vit pour eux deux, leur fidèle compagnon dormait paisiblement près d'un sac de couchage, "Beautiful" de B.S resonait de l'intérieur .Ils s'endormirent entrelacès paisiblement l'un niché contre l'autre, plus rien avait de l'importance vraiment plus rien....
J-7
Le chemin du retour fut long et mixé avec de la musique, de l'amour ainsi qu'une petite étincelle de folie, que du house tropical pour égayait leur matiné, ils n'arrivèrent que tres tard dans l'après-midi, après qu'un peintre les aie dessinés l'un embrassant l'autre près d'un pont. Totalement crevée ils prirent une douche ensemble puis s'affalèrent sur le canapéSaya : Merci Willem !
Lui : C'est à moi de te dire merci... Sinon j'y pensais je devrais t'attribuer une date d'anniversaire vu que tu ne l'a connais pas , donc j'ai pensé au premier jour qu'on s'est rencontré..tu sais...le jour de ton accident..enfin si cela te dis bien sur...
Elle : D'accord ! Vous fêtez anniversaire dans quelques jour ! Moi vouloir vous voir grandir encore
Il rigola
Lui : je te fais pas dire 25 ballets ça paraît beaucoup !
Elle sourit puis s'endormit sur son torse entre ses bras protecteur et confortable, lorsqu'elle se réveilla ,Willem était en cuisine. Un bon steak fait maison répendait une odeur alléchante, ils se mirent à table devant un diner digne à chatouiller les papillent gustatives ; jusqu'au moment ou la sonnerie de la porte retentit, il se releva de table contourna la gallerie et le salon pour aller ouvrir.
Oh non...elle était revenue plus tôt...
VOUS LISEZ
Heartguard
Romantizm- Toi être mon garde du cœur... mon Heart Guard. Moula joliment les belle lèvres de Saya. Et soudainement la nature devint plus verte, le soleil plus jaune, la mer plus bleu, le ciel plus céleste et par dessus tout les battements de son cœur cognait...