Dylane en média
*****************************************Il l'a souleva de terre et rapidement l'a conduit dans sa chambre.Bien entendu il dû la deposer doucement sur la moquette ! Elle était incapable de s'endormir convenablement sur le lit. ..
Un jour peut-être ,elle s'habituera ou pas.
Il referma la porte derrière lui suivi de sa fidèle chienne qu'il adorait tant.Il lui servit des croquettes pour chien puis rentra dans sa chambre en inspirant bruyamment..
Il prit une douche et alluma sa tv devant un film incapable de le distraire dignement...
De ses lèvres s'échappa le prénom de Dylane ! Il n'eut pas le temps d'élargir suffisamment ses cogitations. La sonnerie retentit à plusieurs reprises...c'était ces fois qu'il se maudissait de ne pas avoir de personnel pour ces jours gris où il n'avait plus de force même pour respirer.
Il employa un grand effort pour se rendre vers la porte.
Le visage frustrée de sa petite amie presageait déjà la tempête qui s'apprêtait à prendre naissance ! D'ailleurs il avait bien envie de se lâcher..Elle : Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça ? Tu m'as laisser en plan avec...
Lui : Rectification ! Tu as laisser notre dîner en plan pour parler affaire. Je t'ai simplement facilité la tâche en annulant notre rendez vous.Imagine qu'il faut prendre 1 heure de route pour arriver jusqu'à chez moi.J'ai quitté le restaurant à exactement 20 heures et je suis arrivé ici à 21 heures toi tu as sans doute laisser à 23 heures parceque dans cinq minutes il sera minuit.Donc il t'as fallut deux heures de temps pour te rendre compte que j'étais partie ?
Le jeune homme n'avait pas tort ; elle ressentait un pincement au cœur..
Elle : Je ...
Lui : Suis désolé Je sais ! Tu dors ,tu fonctionnes tu respires en je suis désolé avec moi depuis le decolement de la grande" D.M."
Elle : C'était important ! Tu sais à quel point que Paco est exigeant.
Lui : Je m'en fous .C'était notre soirée la nôtre ! Personne n'aurait dû s'immiscer la dans...ni les paparazzis,ni tes fans et encore moins ton agent ! Qui t'as raccompagné chez moi ?
Elle : Nacho Valleo.
Il sourit nerveusement.
Lui : Les affaires commencent déjà par un raccompagnement galant on dirait..
Elle : Je t'en pries Willem ! Vient pas faire le jaloux ! Toi qui héberge cette folle depuis une semaine et qui se pavanne les seins nus presqua longueur de journée,dis moi je te sors quelque chose ? Je vois même pas pourquoi tu veux la garder.
Willem : Viens pas mêler Saya dans notre dispute stp. Dylane je ne t'empêche pas de vivre ton rêve.Bien sûr que je suis heureux pour toi...mais à ce rytme là s'en est de trop..
Je te vois presqu'à peine une fois par semaine,on se texte plus, on s"appelle plus tout à trop changer...Tu me manques Dylane ! Je te manque pas dis moi ?Elle : Bien sûr que oui Willem...je pense toujours et constamment à toi.Je n'en serais pas là si tu ne m'avais pas soutenu. Jamais je n'aurais pu être la grande "D.M." Je vais me rattraper mon amour...
Lui : Tu multiplies tes desoles par 10 ,100 et 1 millions et tes actions pour le prouver par 0.
Elle : Je t'aime Willem ....et je souhaite passer ma vie à te le répéter..
Elle se cambra à lui et l'embrassa langoureusement.
Elle : Je t'aime tellement..
Elle plongea son regard de braise dans l"océan noirâtre de ses iris..Ce qu'il était beau pensa-elle, elle était folle de lui...
Il répondit à son baisé et fini par atterir dans sa chambre...C'était bien la première fois que Saya assistait à ce genre de scène qu'elle ne trouvait pas trop agréable. Elle les observa un bon bout de temps à l'embrassure de la porte ; Réveillée par leur dispute,elle s'était discrètement assise non loin de la balustrade de fer forge datant des années Louis XIV. Willem touchait Dylane avec une telle passion que Saya en avait la chaire de poule,ses lèvres se noyaient entre celles de la jeune femme qui d'ailleurs avait un corps identique au sien.À la difference ,elle avait la peau clair...était-elle une Xíbiisihiabía (un être sans sang) comme leur expliquait souvent leur chaman ou juste une femme comme l'avait expliqué Willem.
Mais ,leur Chaman jamais ne leur avait parlé de cette union entre ces deux corps qui allaient et revenaient dans un va et vient sensuelle..Saya se toucha les lèvres..
Elle se sentait bizarre tout à coup ! Elle avait chaud et ressentait de drôle de sensations agréables et perturbant à la fois ! Elle ressentait même des chatouillements et les battements de son cœur s'accélérer,sa respiration devint toute saccadée.
Willem avait raison ,à force de marcher les seins nus ; elle à fini par tomber malade.
Elle mit fin à son spectacle et retourna se coucher sur la moquette en prenant le soin de se recouvrir d'une couverture.
Elle se rendormi un sourir leger aux lèvres...c'était bien une drôle de maladie.
Plus jamais elle ne marchera seins nues.Repu d'amour,elle posa sa tête doucement sur le torse de son mec .
Elle : Je t'aime bb.
Lui : Je t'aime.
Elle : Ça m'avait manqué...on ne l'a pas fait depuis deux semaines ...
Lui : Normal t'es jamais disponible.
Elle : Je sais Will..Mais bon dis moi ...ça avance ton nouveau métier de prof. ?
Lui : Oui si on veut.
Elle : Franchement tu lui rend trop service..elle ne sait ni lire ni écrire...comment vas tu t'y prendre bb.
Lui : Je vais lui payer un prof.
Elle : C'est jeter du fric comme du papier toilettes ça..elle à a peu près mon âge !
Lui : Je veux l'aider...j'en ai envi ok. Donc si ça te plaît pas ,fais semblant de ne pas la voir...
Elle : Willem ...un jour faudra abandonner ton rêve de mômes...jamais tu ne pourra changer l'humanité en voulant aider tout le monde.
Lui : Dylane , je le sais pertinemment...je suis parolier je te rappelle.Mais n'empêche que j'ai envi de le faire...si je l'avais abandonner la ou je l'avais trouvé à son triste sort...Dieu seul aurait été témoin de ce qui aurait pu lui arriver...elle aurait sans doute atteri dans une favela crasseuse et minable...elle se serait fait violé et serait peut être mêlée à toute sorte d'histoire louche.
Elle : T'as raison...t'as raison mon amour ...t'es au courant qu'elle ne pourra pas rester vêtue de ton t-shirt et de ton pantalon jogging...
Lui : Je sais ...je sais ...je vais lui emmener faire les boutiques bientôt..
Elle : Super bb..
Willem retrouvait peu à peu le calme qui l'habitait habituellement. Avec Dylane à ses côtés tout paraissait beau ...Putain qu'il aimait. Il s'apprêtait à lui demander de passer la journée de ce dimache avec lui mais elle lui devança.
Elle : Tu as quelle heure ?
Il vérifia sa montre ..
Lui : Trois heures quarante du matin
Elle se releva d'un bond..
Elle : Merde ! Je vais être en retard...Paco passe me chercher dans exactement 20 minutes ..
Lui : Quoi à cette heure ?
Elle : Oui ...j'ai oublié de t'en parlé mais je dois m'en voler pour Paris pour une conférence de presse au Zenith et je ne sais où..
Lui : À Paris ? Conférence? Un dimanche?
Elle : Il est sans doute déjà 9 heures du mat là-bas et mon vol decollera à 5 heures trente ...
Elle lui fit un smack rapide et déjà le klaxon de Lambertini fit presqu'un vacarme ...elle se précipita sans avoir le temps de vraiment lui dire au revoir...
Il deglutis péniblement sa salive ....Encore une fois il était seule....
VOUS LISEZ
Heartguard
Romance- Toi être mon garde du cœur... mon Heart Guard. Moula joliment les belle lèvres de Saya. Et soudainement la nature devint plus verte, le soleil plus jaune, la mer plus bleu, le ciel plus céleste et par dessus tout les battements de son cœur cognait...