XI

87 34 9
                                    


Saya en média prête a sortir..hhhhh
*************************************

Aucun article ménagé,ni ustensiles de cuisines n'étaient épargnés.Ils subissaient tous la colère appétissante de Willem.
Saya l'observait assis sur un tabouret du bar comptoir en silence.De jours en jours,cela devenait un passe temps pour elle de lui regarder. Willem était beau, il n'avait nullement besoin d'être photoshope par quique ce soit ! La presse people,les paparazzis,les fans du couple" Willan" le comparaît souvent à Marco Asencio tant leur ressemblance était frappante .Une jolie gueule d'espagnole ! Son joli minois attisait toujours le regard de certaines jeunes femmes et de certaines adolescentes.
Dylane avait déployé la patte sur le gros lot disait certains ; parcontre c'était bien le cadet des soucis de Willem.Tout ce qu'il voulait c'était écrire et vivre avec sa petite"wife"loin de ce tourbillon médiatique.

À force de malmener les ustensiles ,il renverssa toute sa tasse de café sur le joli carrelage marbré.Il soupira et posa son regard rappelant la couleur du pétrole sur Saya,les mains sur les hanches.

Saya :pourquoi vous faire colère ? Vous toujours en colère...Dylane venir,vous fâcher.

Sans repondre à son commentaire..Il lui proposa quelque chose de nouveau..

Lui : Tu veux faire un tour ? Sortir ..de...maison ?

Elle acquiesca.. oh oui elle voudrait voir ce qui se passe à l'extérieur ! Willem l'obligeait à rester constemment à l'intérieur de ses quatre murs. Vue l'empressement de ce dernier on dirait que c'était surtout lui qui avait besoin d'air.Il lui fit enfiler un nouveau de ses t-shirts et l'un de ses shorts qu'il mettait pour la plage.Mais il ne réussit à la convaincre de porter des chaussures...pieds nues elle voulait marcher.

Quelques minutes plus tard entre les rues debordantes de vie de Sao Paulo, plus presicement au parc d'Ibirapuera.Saya était toute émerveillée mais à la fois apeuré.Il y avait peu d'arbres...
Ils s'arrêterent devant un groupe de samba jouant de la musique en plein air, Saya vit un tambour,elle en connaissait un pareil dans sa tribu, le soir avant le coucher ils dansaient autour d'énorme feu de bois.
Sans hésité,elle saisit l'instrument et joua un rythme qui fit plaisir à plusieurs passants.
Willem finit par se détendre et par s'en foutre que tout le monde le voyait accompagné d'une fille pieds nus.
Elle fit la connaissance de ce qu'on appelle une crème glacé,de la barbe à papa et bien d'autres sucreries encore.Willem lui apprit à manier un skateboard sans succès,à chaque fois qu'elle tombait,elle se redressait en s'en foutant des moqueries et des regards amusés des passants.
Elle s'arrêta devant une vitrine où des mannequins representaient certains styles hippies tendance...on aurait dit les tenues de Pocahontas !

Willem : Tu aimes ?

Elle : Pocahontas..a'ú'j.

Willem : Ça t'irait bien..

Déjà elle porta son attention sur le geant hamburger...

Elle :Moi avoir faim..Moi manger gros Hamurg..

Willem sourit...

Lui : Hamburger...allons-y..

Ils s'assirent sur le box face à face .deux grands plats de frites et de burger geant leur fit servit suivi de deux bouteilles d'eau minérales.

Elle : Grande faim moi mangé grand.

Lui : T'es sûre que tu y arrivera.

Elle : Pirahãs être forte...

La bouche pleine ,elle remarqua le suçon qui lui decorait le cou.

Elle : Vous avoir couleur mauve au cou...

Lui : Ce n'est rien...

Elle : vous faire quoi avec Dylane dans le soir.

Il eut une expression gênante.

Lui : Quand ça et où ça.

Elle : Chambre....vous sans habits toucher Dylane..

Lui : On couchait ensemble..

Elle : vous faire aussi avec moi ? Vous m'apprendre ?

Il s"étrangla en avalant de travers..Saya sourit face aux joues de Willem devenues toutes rosies...il était amusant.
Alors que lui,il était incapable de la fixer convenablement..

HeartguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant