XXX

80 31 6
                                    

Quelques jours plus tard..

Elle s'était métamorphosée durant son cours séjour .Ses cheveux bruns étaient maintenant blond, et deux ou trois piercing de plus ornaient ses oreilles .Voilà bien une semaine depuis qu'elle était rentrée et les exploits de sa course et de sa "fame'' ne restaient pas inaperçue. Willem s'efforçait de l'écouter,d'émettre des commentaires ou de sourir à chaque anecdote mais son esprit et son cœur était uniquement centré sur Saya.À un tel point que sans crainte le soir où aux heures d'absences de sa copine, il se faufilait en douce dans sa chambre et se permettait de valser leur mutuel passion dans chaque recoin de la pièce..Lors des dîners et des dejeunés, de furtifs coup d'oeil ,des sourirs timides entre elle et lui s'échangeait là sous les yeux de la jeune coureuse. Au final l'amour les rendait imprudent ! Elle avait parfois du mal à se contenir ,et cette frustration qu'elle ressentait lorsque Dylane rodait autour de lui était aussi immense que cette synergie qui s'agrandissait de plus en plus.L'injection de Willem dans ses veines étaient léthal...

À cette pensée, elle sourit bêtement en portant à ses lèvres sa cuillère débordant de miel.Debout derrière son bar comptoir, Il écoutait Dylane parlé de son anniversaire qui approchait..

Dylane : Pour ton anniversaire tu voudrais quoi comme événement ? Une soirée entre toi et moi ? Une grande fête dans ton jardin ou sur un Yatch ? Oh j'ai mieux une fiestaplaya..ou ..

Willem la coupa brusquement..

Lui : Stp Dylane je n'ai envi de rien de tout cela , d'ailleurs ça me dit pas grand chose.

Sa petite amie roula des yeux, selon elle les caprices de Willem était excédent parfois. Elle but une gorgée de son jus d'orange alors qu'il ouvrait le réfrigérateur histoire de se servir une bouteille d'eau et malheureusement elle surprit le regard de Saya se brûler sur le corps de son mec.Elle figea ses yeux dans celle de l'amazoniene ,le thème de son regard était menaçant.
Il se retourna et offrit inconsciemment à la jolie brésilienne un sourir en coin qui n'échappa pas à Dylane. Discrètement elle les suivit du regard, ce geste , ce sourir qui paraissait insignifiant ne lui plaisait pas du tout.Un air narquois illumina ses iris ! Cette sauvageonne illettrée non civilisée ne croit tout de même pas qu'elle allait lui laisser lui voler son homme.Personne ne piétine Dylane Martinez...Personne !

Des minutes plus tard, il grimpa les marches jusqu'à sa chambre.Elle en profita pour ouvrir la conversation alors que Saya avait encore le nez plongé dans son petit déjeuné.

Elle : He toi...

Saya releva les yeux vers elle..

Elle : Qu'est ce que t'avais à matter mon mec comme ça ? Il te plait ou quoi ?

Instinctivement elle fit la sourde oreille..puis se releva de la table.Dylane l'a retint par le bras, elle s'en dégagea., brusquement la fausse blonde lui bouscula suffisamment pour qu'elle trébuche .L'attitude de Dylane devenait agaçant et Saya détestais cela.

Dylane : je t'ai posé une question ? Pourquoi t'as pas arrêté de matter Willem ? Il t'attire ? J'aime pas dutout cette façon que t'as de lui regarder..si t'as envie de te faire baiser ou d'être enculer t'as que retourné dans la jungle d'ou tu sors et te trouver un tigre ou un animal capable de te combler..

Encore une fois ,une réponse muette lui parvint ! Rageusement elle lui foutue une belle gifle qui brûla les joues de la métisse.

Dylane : Ça c'est ce qu'un avertissement écoute moi bien petite salope..que je te surprenne à lui regarder comme tu le fais ..je..

D'une colère orageuse,Saya lui sauta dessus en maîtrisant ses membres inférieurs et supérieur ; ce qui provoqua des cris douleureux de la part de la sportive.

Dylane : Putain lâche moi espèce de folle...lâche moi tu me fais mal..

Quelques bonne gifles lui furent administrées, les cris enragés de Dylane percèrent le système auditif de Willem.Il dévala les marches à cinq et rattrapa Saya par la taille qui se débattait..elle était en larme.Il aida sa petite amie à se relevé,elle avait une blessure à la comisure de ses lèvres..Choqué,il n'en croyait pas ses yeux..

Dylane : NON MAIS CETTE FILLE EST FOLLE,C'EST UNE BÊTE SAUVAGE,UNE DÉTRAQUÉE ..ELLE À FAILLIT ME TUER.

Willem : Calme toi Dylane..mais qu' est-ce-qui s'est passé ?

Dylane avait l'air totalement affolée, alors que l'expression de Saya était tatoué de colère et de rage surtout lorsque les propos de Dylane était complètement contraire à ce qui c'était réellement passé !

Dylane : Je...je...je sais pas...elle m'a sauté dessus comme un sanglier atteint de démence... Cett...cette fille elle est dangeureuse Willem c'est une sauvage... Et...et..si tu ..tu te débarrasse pas de cette .fille...tu.. va le regretter ! Tu ...va en payer les conséquence Willem !

Sur ce elle emprunta les escaliers en faisant claquer la porte, Willem paraissait un peu perdu, il regarda Saya d'un oeil déçu

Lui : T'es malade Saya, qu'est ce qui t'a pris de lui sauter dessus comme ça ? ...tu devrais réellement apprendre à maîtriser ta colère, c'est pas parce-que t'es jalouse qu'il faut reagir aussi sauvagement, bon sang c'est pas possible!

Elle ressentit de la rancoeur envers Dylane et un froissement au coeur face au jugement de Willem, il n'avait même pas pris le temps de vérifier les faits, une larme ruissela sur sa joue qu'elle essuya rageusement du revers de la main, à reculon elle partit en observant le dos du jeune homme disparaître des escaliers, elle alla s'assoir au bord de la piscine en laissant ses pieds patauger dans l'eau, Yushi vint se coucher sur ses jambes..elle lui caressa la tête,les pensées vagabondant de partout.
L'esprit ailleurs, toute sa journée se déroula au cœur de ce jardin ensoleillé...led pieds dans l'eau.Elle avait mal..très mal.

HeartguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant