J-3
Une ballade dans le sud du Sao Paolo..la pluie était au rendez-vous cette fois ; mais cela ne les empêcha pas de danser ensemble sous des caresses orageuses, des baisés torentiels et des passions enflammés.
Une visite à son paternel n'était pas de trop ! Celà faisait bien un moment, qu'il n'avait pas vu son père,Willem l'adorait.La connexion entre Saya et lui était comme automatique ; en plus de sa gentillesse, la façon de penser de cette fille lui plaisait énormément..
Au final un dîner, préparer par Willem fut servi autour des multiples histoires aventurières de la ravissante amazonienne pour clôturer la soirée par quelques vers de vins et des parties de poker entre son père et lui..Saya quand à elle photographiait instantanément ce petit instant de bonheur que Mr Alacon partageait avec son fils à l'aide de leur caméra inst.acheté depuis un centre commercial...tous des souvenirs savoureux et ancré...J-4
Dans un petit questhouse sympa totalement locale plus précisément sur la plage D'Islhabella ,du haut d'un rocher rapellant les himalaya ,ils firent un seau de plus d'une dizaine de hauteur pour finalement laisser traînée leur corps sur le sable fins, doux et brillants. Le soleil ne tarda pas à dissoudre ses derniers rayons, vers 21 heures, ils étaient cette fois seuls sur la plage , seul avec Yushi et la musique "lost" de Lucky R. seul avec les rayons de la lune qui scintillaient de mille saphire, ils avaient créé leur propre univers, entre quelques Margarita sous une série de scintillement bleus ,comme deux fous à enfermé leur regards se devoraient, leur sens s'électrifiait ,leurs pensées vagabondaient alors qu'ils se laissaient dominé par l'horizon qui s'étendait sur leur yeux, ce soir il voulait tout lui prouver, crucifier son coeur de ses je t'aime... abolir certaine règles. La magie ne tarda pas à opérer,un house tropical ressortit du haut parleur ce qui mit leur coeur en disposition, un sentiment déchictée devorait leur âme complètement assoiffé l'un de l'autre, ils affrontèrent ce moment comme un festival sensuelle et houleux, ils prirent leur temps de savourer chaque caresses émotionnellement delireux, chaque battements incontrôlable, ils se donnèrent l'un à l'autre en activant l'album que leur moteurs volcanique distribuaient sur les douces chutes lascives de ce morceau, ils s'endormirent ainsi sur le sable de cette plage brésilienne...
5 et 6
Accrochés au tome II de leur aventures, de motel en hotel, de folie en folie, ils parcouraient et essayait tout ce que Sao paulo avait à offrir de mieux..
Sur le chemin du retour de la plage ,ils s'étaient gavés de quelques sandwiches avant de se rendre dans un hôtel plus confort.Après une douche en duo, Willem avait jugé bon de renouveler leur tenue décontractée par une énième encore plus cool .il sortit du centre commercial puis tendit à Saya une jolie gourmette en argent qu'il attacha à son poignet.Ce petit bijoux ajoutait une touche de fantaisie a son nouveau look composé d'un crop top blanc d'une veste blue jeans et de son short..
Elle avala une gorgé de Fuzetea quand tout à coup, son regard croisa l'énorme écran plat élevé au dessus d'eux .Les flemmes qui progressaient au fur et a mesure embrasaient l'âme et le coeur de la jeune amazonienne, des larmes se deferlèrent tout aux longs de ses joue, ses membres s'affaiblissaient, elle criait, mais ses cries silencieux qui dechiraient l'air n'était pas entendus ! elle se retourna vers Willem, qui lui même était abasourdi par les feux de forêt dévastatrices ravageant l'Amazonie, les flemmes absorbaient et reduisaient en cendres tout sur leur passage. Elles etaient violentes et d'épaisse fumée noir ressortait des lieux, selon les dires de la journaliste cet événement dévastateurs prouvait bien que l'homme ne pouvait lutter contre le réchauffement climatique.il y aurait donc une conséquence directe sur la biodiversité,de plus le CO2 rejeté par les arbres brûlés contribuaient à l'affaiblissement du poumon de la planète...
Willem se pencha vers elle, ses lèvres tremblaient, ses joue étaientt humidesLui : Calme toi Saya je t'en pries..ça va aller...
Violemment elle lui repoussa
Elle : Vous être responsable de tout ça !
L'air hébété il reprit d'un air offensé
Lui : Moi !?!?! Je comprends pas..qu'est-ce-que j'ai fais ?
Elle : Si vous homme pas faire tout robot nature être en paix, que soleil ,que lune vous embêter maman nature ! Vous tout détruire et vous dire être civilisé, vous pas avoir droit de détruire vous être inhumain...
Willem : Saya il ne s'agit pas seulement de moi... D'ailleurs il ne s'agit pas de moi du tout... C'est au scientifique que tu dois en vouloir, au cerveau de cette planète...
Ellz : Cerveau de cette planète être nature ! Pas vous ! Donc ouii vous êtes responsable..Jason être responsable.. Professeur André être responsable ,Dylan être responsable ! Tout tout tout le monde être responsable tout le monde dire être civilisé être pas civilisé ! Gens civilisés c'est la nature ! Vous humain pas avoir âme...vous faire du mal à petite nature cherie... Vous humain jamais entendre chant des oiseaux qui résonne, vous pas savoir courir dans les forets pour partager fruits mur de la vie... Si vous marcher dans les pas et vous questionnez vous ne serez pas sur d'avoir raisons.. Vous ignorez que la terre vous appartenir...pour vous humain terre n'est qu'un tapis de poussière...moi savoir que pierre..oiseau et fleur avoir une vie..un esprit et un coeur...
Sur ces mots elle s'éloigna puis prit place a même le trottoir pres de quelques musiciens qui interprétait "El Mismo Sol " d'A.S, doucement elle remuait de la tête en suivant le rhytme bazutaca, mais ca se voyait que son visage était ravagé de tristesse.
Brusquement, une brillante idée pris naissance dans le cerveau de Willem ,il rentra au centre commercial puis ressortis des dizaines de minutes plus tard en replaçant le tout sur le siège arrière.Après plusieurs restriction, ordonnant à sa chienne de rester en place, il alla la rejoindre s'accroupit devant elle et releva son menton, il lui présenta une pomme et un batonet de barbe à papaLui : Dis moi t'a toujours envie que je te fasse croquer la pomme ? Ou tu veux que je te fasse goûter quelque choses de nouveau ?
D'une mine boudeuse elle saisit la barbe à papa, finalement c'était elle qui lui ferai croquer la pomme, car il l'a croqua ..
VOUS LISEZ
Heartguard
Romance- Toi être mon garde du cœur... mon Heart Guard. Moula joliment les belle lèvres de Saya. Et soudainement la nature devint plus verte, le soleil plus jaune, la mer plus bleu, le ciel plus céleste et par dessus tout les battements de son cœur cognait...