Les longs cils de Saya suivait attentivement tout ce que lui instruisait Willem. Elle commençait à s'habituer petit à petit au mode de fonctionnement des humains vu qu'elle avait finalement compris,qu'elle en était une à part entière.
Les règles de bases étaient sues ! Elle distingait assez bien les couleurs, elle pouvait compter au moins jusqu'à cent et s'habituait petit à petit avec les noms de l'immobilier , des articles de maisons et des appareils electros ménagés.Elle continuait à s'habiller avec le même grand tshirt qu'il lui avait refilé et le pantalon jogging ; bien que souvent elle adorait rester les seins nus et cela dérangeait bien le jeune homme.Elle pouvait finalement se doucher et manger correctement ,et utilisait les mots appris pour s'exprimer vu qu'elle était incapable de parfaitement formuler une phrase . Parcontre elle ne supportait la présence d'aucun gadget électronique et Willem avait du mal à écrire sur son MacBook..
Avec tout ces problèmes qu'il confrontait avec Dylane,l'inspiration ne lui manquait pas...il laissait ses sentiments devenirs des mots qui se plaquaient sur le blanc immaculé de ses pages .
Il était également conscient que jouer au professeur ne pourrait durer éternellement..il en était pleinement conscient.Lui : Alors Saya ..on reprend..moi être un homme toi être une femme ...donc homme peut marcher sans tshirt mais toi non..
Elle : Moi pas soutien. Moi pas aimer .
Il soupira..Dylane allait pietiner le seuil de sa porte d'une minute à l'autre et il n'avait vraiment pas envi de se disputer avec elle.
D'ailleurs ce soir il allait se comporter dignement en gentlemen...Il se debarassa de sa belle chemise polo et le lui tendit ..Lui : Porte ça ...toi malade ...toi Atchoum (en alliant les gestes à la parole.)
S'il il y avait bien quelque chose que detestait Saya,c'était être malade et saigner.
Elle en avait totalement horreur.
Rapidement en enfila la chemise à l'envers puis afficha une moue boudeuse au jeune homme.Ce dernier l'ebourrifa les cheveux et là recompensa d'un simple bisous sur le front puis se precipita vers la douche.Saya toucha son front basané..quelle drôle d'effet que lui procurait ce bruit bizarre que lui avait déposé Willem sur le... Comment ça s'appelle déjà ? Elle ne s'en souvenait plus du nom ..
Bref ! Tant pis ,elle se releva de sa chaise et emprunta le couloir qui menait vers la chambre de ce dernier.Elle l'entendit freudonner sous sa douche ; elle s'approcha de la cabine de verre ,ouvrit la petite baie vitrée sans que Willem ne s'en aperçoive.
S'était bien la première fois qu'elle le voyait dans cette tenue.
Il ouvrit les yeux et emit un énorme cri de surprise jusqu'à lui crier dessus..Lui : Putain mais qu'est ce que tu fais la ...sors sors sors....
Elle,prise d'effroie et d'avoir été chassée ..elle sortie de la piece et alla se réfugier dans le placard de Willem...
Pour la première fois,quelque chose de salé humidifia sa joue ....une boule lui faisait mal à la gorge...Saya ignorait qu'elle pleurait.
VOUS LISEZ
Heartguard
Romance- Toi être mon garde du cœur... mon Heart Guard. Moula joliment les belle lèvres de Saya. Et soudainement la nature devint plus verte, le soleil plus jaune, la mer plus bleu, le ciel plus céleste et par dessus tout les battements de son cœur cognait...