XII

74 31 4
                                    

Willem en média

***************************************

Elle : Pourquoi vous ne pas repondre..votre visage devenir rose.

Elle rigola..il eu un battement rapide des cils puis detourna les yeux des siens.

Lui : faut qu'on rentre,il va bientôt faire nuit.

Elle : Vous m'apprendre ?

Lui : Tu veux que je t'achète des vêtements ?

Elle :  Moi pas besoin ...avoir les tiens.

Lui : Ce sont des vêtements de garçons...

Il saisit son portable et lui présenta quelques jolies styles hippies qui pourraient la convenir. Comme d'habitude,elle vérifia les looks en tenant le portable à l'envers...Faut toujours qu'il lui arrange des mains.

Lui : Alors ça te plait ?

Elle : a'ú'j. ..

Il lui sourit ..

Lui : Promi...je t'emmenerai duran...

D'énormes feux d'artifices firent briller le ciel de mille couleurs.Émerveillée,elle sourit de toutes ses dents..

Elle : Étoiles ....ce que c'est?

Lui : Ah non ça ce sont des feux d'artifices..

Elle : homme faire  ? 

Lui : Oui ...

Elle : a'ú'j !

Lui : oui très beau ...

Elle : Comme vous.

Il rougit ..

Lui : Merci Saya..

Elle : Vous homme trop imiter la nature !

Lui : Ah et pourquoi tu dis ça

Elle : Nature avoir étoile vous avoir artifice feux..Nature avoir rivière vous faire rivière chez vous et jamais utilisé.

Lui : Quoi tu parles de la piscine ?

Elle : Oui.

Lui:si tu veux l'utiliser,toi tu peux le faire ..

Elle : Merci...

Willem l'afficha un air sympathique..

Lui : Au fait ton professeur,il arrive dans quelques jours.C'est Jason qui me l'a conseillé.J'espère que tu pourra t'entendre avec lui..

Se fichant de ce que lui racontait son interlocuteur,elle saisit sa bouteille d'eau et le deverssa entre ses lèvres comme une noix fe coco. Willem eut un petit regard qu'il détourna rapidement.Vers 20 heures, ils rentrerent tous extenués.Cette petite ballade les avait fait du bien à tout les deux.

Des minutes plus tard, Il se trouvait debout sur sa terasse,le portable en main.Il mourait d'envie d'appeler Dylane ; de savoir si son voyage à été ! Mais il était tellement en colère contre elle pour sa manière cruelle qu'elle colonisait son cœur.finalement,il composa son numero...Au bout de la quatrième sonnerie,sa voix resonna à l'autre bout du fil.

Elle : Salut bb

Lui : T'es en forme ? T'es bien arrivé ?

Elle : Oui cheri t'inquiète...je vais en boîte actuellement avec Nacho et un groupe de jeunes coureurs...Paris c'est vraiment magique .On devrait y aller ensemble.Je reviendrai demain bb selon mon planning.

Il se maitrisa pour ne pas exploser parcequ"au final ,il se sentait ridicule

Lui :Fais attention à toi Stp .

Elle : Bien sûr.je t'aime.

Elle raccrocha sans attendre la reponse de son petit ami.Il relâcha une grande bouffée d'air puis déposa son portable sur la petite table basse.Il voulu se plonger dans ses souvenirs crus  ; mais de longs bras entoura sa taille et il sentit un visage se poser sur son dos ce qui lui procura un frisson de plaisir .Il était à la fois surpris et décontenancé..

Saya : Vous me refaire câlin et soubi..

Elle l'etreignit plus étroitement..Bien sûr qu'il était gêné, mais comment expliquer qu'il aimait bien la manière dont elle lui prenait dans les bras...

Elle : Moi aller dans rivière...eau bonne. Vous venir avec moi  ?

Lui : Non une prochaine fois..

Elle : Vous penser ?

Lui : Un peu

Elle : Pas seulement penser mais amuser.

Il rentra et s'affala sur son lit ....Saya s'assit à califourchon sur lui.Il ne savait pas trop comment l'a repoussé..

Elle : Vous êtes fatigué ?  Moi fatiguée.

Elle s'allongea sur willem en posant paisiblement sa tête sur son torse...

Lui : Saya ,je ne crois pas que c'est une bonne idée de dormir sur moi et dans ma chambre en plus...c'est...

Il jeta un coup d'œil,elle était très loin chez Morphée....et lui il se sentait très bien avec elle.Il posa doucement sa main sur la taille de la jeune sauvageonne.
Ils s'endormit aussi rapidement qu'elle sans donner le temps à ses pensées de s'attarder sur Dylane ..















HeartguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant