Saya et willem en média❤
*****************************************J-1
Jason encore choqué ne croyait pas ce que son ami venait de lui annoncer, pour la énième fois il posa la même question d'un ton totalement désarçonné ,alors que Willem remplissait un sac de sport signé Lacoste en faisant des vas et viens entre son placard mural et son lit...
Jason : Tu vas QUOI ?!?!
Willem : T'as très bien entendu ! Et t'as intérêt à te l'a fermé !
Jason : T'es devenu fou ? Pourquoi t'accorde autant d'intérêt a cette fille ? T'es tombé amoureux mec ?
Willem s'arrêta sur ses pas en lui fixant directement une main posé sur sa hanche
Lui : T'es interpolle ou quoi !?!? Puis après quoi ? Tu vas finir par me demandér c'est quoi la couleur de mon slip peut être !?
Jason leva les mains en l'air en signe d'abandon, mais ne put s'empêcher d'ajouter un autre commentaire ...
Jason : Désolé vieux ! Mais cette nouvelle est encore plus choquante que le string de Dylane en première page de magazine! Attend une minute et si Dylane revient plus tôt que prévus je fais quoi ? Vu que ce sera dans ma clinique qu'elle viendra péter un cable ! Et tu sais très bien que je ne supporte pas ni elle ni ses crises !
Willem : Eh bien voila pourquoi je t'ai mis au courant pour que tu te plantes pas ! trouve lui une excuse valable !
Jason : Si tu continue ainsi tu sera dans une vraie galère vieux !
Le jeune homme fit la sourde oreille en haussant les épaules d'un air indifférent.
Son je-m'en-foutiste était plus que visible. ;il était déterminé et était prêt à assumer ses actions. Insister ne lui ramènerait pas à la raison,c'était une cause perdue d'avance ,Jason l'avait comprit.D'un geste souple il passa le sac sur son épaule..Ensemble ,ils sortirent de la chambre et se rendirent jusqu'à l'étage du dessous en attendant patiemment que la jolie métisse vienne lui rejoindre ! Willem se posa sur le dossier du divan ses yeux rivés uniquement sur les marches,il était incapable de rester tranquil.Son enthousiasme était surdimensionné..son cœur cognait si fort qu'il n'écoutait plus Jason.
Cinq minutes plus tard, elle apparut aussi simple que la simplicité elle même. Un mignon petit sac à dos tissés en blue jeans et décoré de plusieurs motifs hippie était retenu à travers ses doigts.Son joli haut en bikini retenait son cou et son dos par un lacet noué en un délicat nœud de papillon était accompagné d'un mini short à taille haute en blue jeans..Un chevillet artisanal complétait sa tenue.
Les pieds nus , elle sauta les marches pour se blottir dans les bras de Willem, leur rencontre fut scellé par un baiser renverssant ! Jason les mains sur les hanches remua négativement la tête,son ami s'enfoncait dans un labyrinthe dont la sortie serait presque irrémédiable.Il s'hasarda avec une énième question..Jason : Et vous comptez revenir quand déjà ?
Le jeune homme abandonna son frenchkiss d'un air regrettable..
Willem : une semaine max
Il siffla ensuite sa jolie chienne pour lui passer sa laisse autour du coup ,ce qui encouragea jason à rajouter un autre commentaire
Lui : Ah le chienchien vient aussi ..donc finalement c'est le couple et l'animal de compagnie qui part ! Génial ! Ça c'est la meilleure !
Willem : Tu vas arrêter d'être sarcastique ?
Jason : Molo mec molo ! Désolé ! Sinon la sauvageonne elle est super canon !
Willem : rends moi un autre service, ne l'appelle plus sauvageonne stp !
VOUS LISEZ
Heartguard
Romance- Toi être mon garde du cœur... mon Heart Guard. Moula joliment les belle lèvres de Saya. Et soudainement la nature devint plus verte, le soleil plus jaune, la mer plus bleu, le ciel plus céleste et par dessus tout les battements de son cœur cognait...