Plus de 6 mois s'étaient écroulés, Willem semblait déprimé au point de négliger son alimentation.Un nœud nouait son être en entier...Il gardait un air constamment serieux et personne n'était épargné de ses piques sanglantes ! Affalé devant son écran plat, il fixait dans le vide quelques tubes vidéos, en face de lui Jason, essayait vainement de ranimer ne serait ce qu'un petit sourir...mais rien.Il était comme vidé de toutes émotions,de toutes sensations.Il aurait voulu envoyer chier la terre entière. Son odeur enivrante lui manquait,il adorait ressentir cette ivresse agréable qu'elle faisait naître en lui..
Torturé à bout, il redescendait sur terre à chaque fois que ses pensées claquaient la porte du réel, et là cela lui rappelait qu'elle s'était effacée...remord et regret rien de tout cela n'était bénéfique..Jason lui parlait, mais à croire qu'il s'adressait à une statue.Le peu de réponse qu'il obtenait de lui était laconique et morne ; jamais,il n'avait vu Willem dans un état pareil !Lui : Écoute vieux, je sais que Saya te manque...mais tu ne peux pas continuer ainsi...
Il répliqua d'un ton brusque..
Lui : Fou moi la paix Jason...
Jason : Même après ta première rupture avec Dylane je ne t'ai jamais vu dans un état aussi accablant
Lui : Je lui ai fait du mal...chaque jour qui s'éteint, j'espère la voir traverser le seuil de la porte.Quand je sors ,j'ai tout le temps l'impression ,la parfaite illusion qu'elle est la et du coup je derange des inconnues pour rien..je ...je me sens comme perdu dans un desert glacial et je n'arrive pas à me retrouver..je n'arrive pas à me le pardonner..à chaque bouchée d'air j'ai envi de vomir..je reconnais que j'ai été égoïste mais elle vaut de l'or pour moi ..je..Avec elle même quand les aiguilles tournent, je m'amusais comme un môme...ensemble on voyait le monde à l'envers..et tant pis d'où on se trouvait ...l'importance c'est qu'on était ensemble..Mon cœur respirait tellement fort que je me demandais parfois si j'avais le mal de terre.Alors tout les soirs, j'aplatis mon oreiller sous le poids de la cogite..Elle à fait de moi la victime de mes insomnies Jason..
Jason : Pourquoi t'essais pas de la récupérer si passer à autre chose s'avère si compliqué pour toi !
Il s'apprêtait à repondre mais les nouvelles sportives diffusèrent un flash spécial.La grande coureuse Dylane Martinez était étendue sur une civière, selon les infos, elle aurait perdu le contrôle du véhicule en plein championnat internationale des courses de formule 1.Elle fut transportée d'urgence à l'hôpital, son état semblait être critique.
Cette nouvelle choquante lui frappa de plein fouet au visage ! Rapidement, il prit sa veste sans réfléchir à deux fois..Jason : Tu vas ou ?
Lui : T'as vu les infos elle à besoin d'aide.
Jason : Je vois pas en quoi cela te regarde qu'elle soit gravement blessée, c'est sensé ne plus être ton problème ..c'est ce que tu racontais quand je t'ai demandé pour elle..
Lui : Elle m'a fait du mal ..mais Dylane n'a pas de famille , peu importe le mal ou les problèmes qu'il y a eu entre nous..là elle à besoin de moi, donc sans poser de question je vais la soutenir..elle en aurait fait pareil pour moi.
Jason lui toucha l'épaule d'un air compatissant...
Jason : Ah Willem j'espère qu'un jour tu trouvera quelqu'un qui verra ton grand cœur ou plutôt ta grandeur d'âme..
Il lui sourit sans sourir puis se dirigea directement vers l'hôpital où se trouvait son ex-fiancé.Il alluma sa stéréo à haute définition puis activa Beautiful.. Cette musique lui donnait cet effet magique qu'elle était là pas loin de lui...
Des semaines plus tard..
L'accident de Dynale n'était plus qu'un vieux souvenir mais certains paparazzi cherchaient encore les causes de ce brusque incident.Certains parlent de sabotage,d'autres de possibilité d'usage de stupéfiants ! Élucider ce mystère blinderait sans doute leur compte en banque si jamais. ils diffusaient un scoop croustillant.Mise à part les messages reconfortants de ses fans, le soutien de Willem et de Paco était bien le seul qu'elle avait eu. Elle avait dû suivre une séance de rééducation de son bras droit, et la présence de son ex petit ami l'avait plus ou moins aidé à se sentir moins seul...
Ce matin , elle avait l'impression qu'elle avait une chance encore avec lui ; sinon il ne serait pas là au petit soin pour lui.Willem à toujours été un mec sibyllin..il était de nature calme et réservée et conservait souvent un caractère perfide..
Sa réflexion s'estompa lorsqu'il traversa le seuil de sa chambre.Il déposa son portable en l'affichant un demi sourir..Lui : Ça va ?
Elle : Oui..
Lui : Dans quelques jours tu sera totalement libre et tu pourra faire ce que bon te semble de tes bras..
Elle : J'ai hâte de recommencer à courir.Bien que ses paparazzi m'énervent à chercher la petite bête..comme s'il y avait anguille sous roche..j'ai eu un accident,j'ai perdu le contrôle de ma Ferrari et puis ..
Willem lui coupa..
Lui : Dylane ..pourquoi tu ne prend pas un peu de temps pour toi..
Elle s'approcha de lui,en colant sa poitrine sur lui..
Elle : Avec toi ?
Il lui repoussa..
Elle : Même si j'ai tort, et que je t'ai fait du mal...je t'aime...et je pense que ce n'est pas fini nous deux..ce n'est que le début.Je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait..mais je t'en pries reviens..Épouse moi..
Tu te souviens de nos premières sorties, on disait qu'on se perdrait peut être mais qu'on se retrouverait peu importe les embûches..Ses paroles enjôleuse n'avaient malheureusement eut aucun effet sur Willem mais en y réfléchissant, il n'avait plus rien à perdre, ni à gagner ! Jamais il ne pourrait aimer quelqu'un autant qu'il à aimé Saya.Il n'était plus un adolescent, bien sûr qu'il à eut son premier chagrin d'amour et qu'il s'était juré que plus jamais il ne tomberait amoureux ! Et Saya lui à montré à quelle point qu'il était simple d'aimer et il savait que c'était Saya qui aurait dû être la mère de ses enfants ; c'était avec elle qu'il aurait voulu construire une villa sur la mer, c'était avec elle qu'il voudrait recevoir ses Oscars,ses Grammy awards...uniquement elle.Le baisé de Dylane lui permit de se ressaisir ; malgré les douleurs qu'elle ressentait encore , elle se devêrti prête à se donner à lui...
Elle : C'est moi qui te le demande, épouse moi et je ferai de toi l'homme le plus heureux de la terre...
Lentement il accepta sans résister..Il se resigna à plonger dans ce suicide quotidien...Avec le temps,il retrouvera peut être bien les sentiments qu'ils ressentait à l'égard de Dylane..Il se fit une raison..
Elle l'entraîna à travers ses draps, il s'efforça de la satisfaire.Il va essayer de retomber amoureux d'elle, ce sera comme un mariage forcé mais de son plein gré.Il l'embrassa en acceptant son offre tout en sachant qu'il s'apprêtait à condamner son âme...
VOUS LISEZ
Heartguard
Romance- Toi être mon garde du cœur... mon Heart Guard. Moula joliment les belle lèvres de Saya. Et soudainement la nature devint plus verte, le soleil plus jaune, la mer plus bleu, le ciel plus céleste et par dessus tout les battements de son cœur cognait...