Saya en média..
*****************************************Concentré au maximum sur ses écrits, l'inspiration avait du mal à venir lui .Il avait promis que ses textes seront prêt avant une semaine mais avec les disputes interminables de Dylane ,il avait du mal à trouver les mots qu'il fallait plaquer sur sa page électronique.
Sa petite amie était partie pour une durée de deux semaines pour la Stock Light race de Campo Grande.Il ouvrit la télé pour se distraire un peu ,alors que Saya dansait .Elle inventait toute sorte de mouvements maladroits depuis qu'elle à decouvert l'amour de la musique.
Branché sur la chaine de sport par habitude,il eu une idée de la course qui ambiancait bien les milliers de spectateurs présent.Parmi les pilotes, le pseudo de Dylane "D.M" s'élevait dans la foule .
Le chroniqueur ne se gênait pas de chanter ses prouesses.Lui : Dylane Martinez a gagné la course à Interlagos. Ce succès permetra à Mercedes de remporter le titre des constructeur. Maria Verstappen aurait probablement pu s'imposer sans un accrochage avec Esteban Ocon.D.M s'élançait depuis la pole. Elle a conservé la première place au départ, devant Valerie Bottas, qui a doublé Sebastiana Vettel dans le premier enchaînement de virages ..Kimie Räikkönen occupait la quatrième place, devant Verstappen...
Bien évidemment ,elle avait fini par remporter sa première place ; encore une fois. Il aurait voulu qu'elle ne gagne pas cette course ! Aussi égoïste que cela puisse être,il aurait voulu .
Un bisous fut collé à sa nuque et des bras delicats entourerent son torse,un frisson électrique lui parcourut jusqu'à l'échine..il était troublé et fit le choix d'ignorer cette sensation..Elle : Vous être lointain...vous sourir...quand sourir vous être beau..
Sa phrase lui fit sourir...c'était bien la première fois que Willem tombait sur une fille qui n'avait pas peur d'exprimer les qualités ou les défauts de l'autre sans avoir besoin d'un moment quelconque.Ça vient ben elle le lâche !
Lui : Merci Saya.T'es très jolie aussi ..
Elle : Vous vouloir regarder Pocahontas avec moi ?
Il déclina son invitation
Lui : Merci..mais je dois bosser ..
Elle : Moi aimer regarder ce animé dessin .Me rappeler ma tribue...mes parents..mes frères ...Shaman..
Lui : Que s'est il passé pour que tu retrouves perdue et abandonnée..
Elle : Feu de forêt detruire tribue..moi sauvé ma peau car moi était au fleuve Tietê..moi baigné...
Lui : Je suis désolé.
Elle : Mes frères devenir étoiles..veiller sur nous ...
Il l'attira hors de sa table de travail .
Elle : Ce soir promettre regarder étoiles avec moi ....et musique..
Moi : d'accord...comme tu le veux
La nuit ne tarda pas à pointer le bout de son nez ! Fidèle à ses promesses ,il était bien installé avec elle qui avait choisit une place plutôt spéciale.Entre les jambes de Willem,son corps avait trouvé refuge malgré les réticences de ce dernier..
Elle : Vous homme compliqué toujours tout.
Lui : C'est pas que je suis compliqué c'est juste que ...toi assise là c'est ....je veux dire c'est difficile à expliquer ..c'est comme si on sortait ensemble tu vois.
Elle fronça les sourcils..
Elle : Mais nous sortir ensemble tout le temps ! Nous aller au foodfast ,au starbuck au parc ,au centre commercial..
Lui : Oui mais ...je veux dire c'est comme si que c'était Dylane et moi..
Elle : Dylane et vous sortir aussi tout le temps.
Lui : Laisse tomber...c'est difficile à te faire comprendre.
Elle : Donc vous compliqué...
Lui : Non je ne suis pas compliqué.
Elle appuya sa tête aux creux de sa nuque..Elle adorait respirer le parfum de Willem .Son corps lui réclamait des choses dont elle était incapable de décrypter le langage.
Elle : Comment vous connaître Dylane ?
Il sourit malgré lui..
Lui : Une drôle de rencontre tu sais..On s'est rencontré en prison..
Elle : Prison ? Vous voler ?
Lui : Non ...disons au poste de police..j'étais venu payer une caution pour mon ami Jason qui s'était battu avec une brute et elle ,toute jolie était venue porter plainte pour un cambriolage.Comme on attendait au même endroit, j'ai sorti une blague sur le ventre de l'officier de police qui s'empiffrait un peu trop de cupcakes ...et là on est devenu ami jusqu'à sortir ensemble..
Elle acquisa de la tête..
Elle : Donc sortir ensemble quand vous etre avec Dylane c'est coucher ensemble ?
Lui : On ne fait pas que ça ...on veut s'aimer d'avantage ,s'apprécier et construire une vie à deux ...tu vois enfin quand elle était juste Dylane Martinez ..une fille parmi tant d'autre.
Elle : Vous aimez beaucoup Dylane ..
Le petit haut parleur diffusa "Tu donnes "de Jeremy frérot.Ce fut avec enthousiasme qu'elle abandonna les jambes de Willem pour se consacrer à une danse tête en l'air ..
Elle força Willem à se lever pour danser avec elle.Ensemble sur la grande cour ils effectuerent des gestes très bizarres, qui s'apparentaient donc à de la danse, la jolie chienne Yuchi de Willem s'accompagna au couple..
Ils rentrèrent aux environs de minuit..À l'autre bout de la ville..
Le journaliste photographe soucieux de sa carrière n'hésita pas de saisir son compte de photographies authentiques.Ça c'était bien le buzz qui cartonnera dans sa boîte.Il se voit bien représentant de ce magazine sportif en vogue L'ESPN ; lui qui n'occupait que la place d'un photographe en plus ..
Ces clichés de Dylane Martinez va lui ouvrir les portes du succes et oui...il se lecha les babines rien qu'en y pensant.
Malgre l'exiguïté du placard dans lequel il s'était planqué...il avait le meilleur angle pour tout capturer ...Merci au Grand Mercure Hôtel...Merci à Dylane Martinez d'avoir justement choisi cette chambre d'hôtel...
VOUS LISEZ
Heartguard
Romance- Toi être mon garde du cœur... mon Heart Guard. Moula joliment les belle lèvres de Saya. Et soudainement la nature devint plus verte, le soleil plus jaune, la mer plus bleu, le ciel plus céleste et par dessus tout les battements de son cœur cognait...