XXXIV

75 25 16
                                    

André le prof en média

Un bruit sourd lui renverssa du lit, tout abasourdi, il se mit debout pour verifier qui était l'auteur de ce vacarme.il s'approcha de sa baie vitrée, le fit glisser et s'appuya sur la rempart de sa terasse.Du haut de sa chambre, il pût observer la cause de son réveil si brusque,alors qu'il n'était que 6 heures du matin. Des ouvriers s'activaient pour dresser un stand à dj ; une équipe de décoration s'ajoutait aux techniciens et musiciens présents !
Trouver le principal responsable de ce train train inhabituel ne fut pas un rébus énigme.Elle ouvrit la porte en l'apportant un plateau surmonté d'un copieux petit déjeuné suivi d'un sourir radieux.

Elle : Joyeux anniversaire Willem..

Elle de posa le plateau sur son lit et s'accapara de ses lèvres en lui retenant fermement par la nuque.Un baisé auquel il répondit sans engouement...

Lui : Merci...c'est gentil ! Dis moi c'est quoi tout ce tohu-bohu en bas

Elle : C'est ton anniversaire semi surprise mon amour. Tu n'aura qu'a te faire plus beau que tu ne l'es déjà bb...

Moi : Dylane je t'avais dis que ...je

Elle posa son index manicuré de noir sur ses lèvres .

Elle : Chuchuchuu. ..Laisse moi m'occuper de ta journée...

Lascivement,elle captura sa bouche en frayant un chemin avec sa langue. Gentiment, il lui repoussa et invoqua une excuse pour échapper aux caresses de Dylane qui lui laissait indifférent.Aucun désir,aucune émotion,rien...

Lui : Je suis un peu dérouté.Le technicien de sonorisation m'a réveillé avec son foutu haut-parleur.

Elle : Je suis désolé j'aurais dû te prévenir mais je tenais tellement à te faire la surprise ! Dans quelques heures, les invités vont commcer à débarquer.

Lui : Qui  ?  À part que mon père et Jason je n'ai aucun autre ami proche je te signale..

Elle rigola un peu

Elle : Toi alors Willem !  Il y aura mes amis de la course, l'équipe technique, des amis à moi, Paco Lambertini, Nacho , et quelques coureurs..Mes potes sont tes potes bb et tu le sais !  Oh j'ai aussi invité André Agreste le prof de Saya..Il semble sympathique et terriblement sexy.

Il arqua un sourcil..

Lui : Tu le trouves sexy?

Elle :  Il fait l'affaire mais tu sais bien que t'es le plus sexy au monde à mes yeux.

Un bref étirement des lèvres qui auraient pu ressembler à un sourir lui fut attribué comme réponse.

Elle : Soit pas jaloux..En plus aujourd'hui t'es roi ..on à pas 26 ans tout les jours..

Jaloux ?  Qui t'as que je l'étais pour toi Dylane.  ? Pensa- t-il intérieurement .Il soupira en attaquant son petit déjeuné avec lenteur.Le mieux à faire c'était de décourager Dylane à se rendre sous la douche avec lui et la patience n'était pas vraiment le meilleure amie de la jolie coureuse.Au bout de 30 inlassables minutes, elle perdit son calme et se releva.

Elle : Je vais verifier la déco en bas..tu me rejoins pour ton cadeau..

Lui : Bien sûr..

Lorsqu'elle sortit de la pièce il se sentit comme libéré comme s'il était prisonnier d'un "étau".Il était soulagé automatiquement que la porte s'était refermé derrière lui.
Et bien évidemment, il ne put s'empêcher de centrer ses cogitations sur elle ;  sur Saya..son cœur s'effondrait comme de la glace exposé au centre du soleil...Elle restait coincé la , comme un tatouage comme il ne savait quoi...elle était là.
L'initiative d'une douche était en ce moment la meilleure option à choisir. Il ferma les yeux en fantasmant sur elle, il avait la ferme illusion qu'elle était collé à lui, qu'elle gemissait inlassablement sous ses caresses ! À croire que le corps de cette amazonienne,était simplement cousue pour ses doigts, elle était parfaite juste la taille qu'il faut comme un costume fait sur mesure..ce mirage disparut au fur et à mesure qu'il faisait tourner en sens inverse le bouton du pommeau de douche..
Quelques instants plus tard ,il s'habilla puis descendit en espérant qu'il l'a croiserait sur son chemin ; mais ses espoirs fut vaines..Comme entendu,il rejoignit Dylane sur son patio près de la piscine.Debout près d'une motocyclette flambant neuve elle l'attendait tout sourir !Un énorme noeud rouge decorait la mobilette.

Elle : J'ai renouvelé ta moto  !  Enfin j'ai jeté l'ancienne et je l'ai remplacé par celui ci.C'est un dernier prix ...t'adore pas ton cadeau..

Il s'efforçai de lui sourir en lui prenant dans ses bras...

Lui : Merci ...mais sincèrement je préférais l'ancienne..

Elle : Tu t'habituera...au moins elle te plaît ?

Lui révéler le contraire lui ferait sans doute de la peine, en un discret haussement d'épaule, il hocha affirmativement de la tête..Ravie ,elle lui sauta au coup ...
Distrait, il déclara..

Lui : T'as pas remarqué Saya ? 

Elle : Si..elle est sortie ce matin avec André..j'espère qu'ils reviendront à temps pour la fête.

Il eut un pincement au cœur mêlé de colère,de rage et de frustration.Brutalement ,il saisit les lèvres de Dylane, comme s'il cherchait un réconfort ; Yushi sa chienne aboya, Il releva la tête, l'animal était en compagnie de Saya qui les observait...Déjà il regrettait son geste impulsif !

Vers seize heures...

Un magnifique couché de soleil ajoutait une touche de plus à la décoration mytique, De magnifiques falots éclairaient et étincelaient le jardin.La fête battait son plein et des invités dont Willem voyait pour la première fois le saluait brièvement .Son anniverssaire ressemblait surtout à une boum de vedettes de la course qu'à une petite fête entre proche.Un cup de coca à la main , Dylane à son bras il converssait avec certains coéquipiers de sa copine.Des sujets de courses de types de vehicules loin de l'intéressée étaient au menu.Il répondait vaguement mais son regard restait centré sur Saya et son prof debout sous un arbre aborrant la piscine...Il avait la haine..

Vêtue d'une jolie petite robe d'été en style hippie, ses cheveux frisés remuaient de temps à autre au rythme du vent .Son visage démuni de maquillage approfondissait cette beauté sauvage qui attirait tant André.
Attentif aux complaintes de Saya, il avait également découvert à quelle point qu'elle était sensible ! La conversation quelle avait entendu entre jason et Willem l'avait dévasté si bien que ce matin,Éric avait du lutter pour lui arracher un sourir lors d'une séance de photographie destinée à envoyer à un peintre qui recherchait lui aussi quelqu'un à l'âme sauvage et rebelle comme Saye.

Lui : T'aurais pu m'appeler...j'aurais été ton épaule..

Elle : Moi pas avoir de portable..

Lui : Je t'en achèterai un

Elle : Merci..vous être si gentil avec moi.

Lui : T'en fais pas ...

Il posa sa main à sa taille, il ressentait bien le brûlant regard de Willem les observer rageusement .De la distance qui les séparait, l'angle de leur visage n'était pas visible vu qu'il lui donnait dos.Saya poursuit..

Elle :Moi avoir si mal..

Il lui éffleura le visage , les lèvres en colant petit à petit son bassin au sien.Elle eut un sévère froncement de sourcils.Il se pencha vers elle pour l'embrasser

Elle : Non..André..

Il insista davantage en accentuant la pression sur sa taille. Sa tentative fut vaine une seconde fois.Elle le repoussa.

Elle : Moi pas vouloir ..non...

Lui : Je t'en pries Saya..tu me dois au moins ça..

Elle : Non..Moi dire non ...Quand pirahas dire non...non être non..

Il ne s'avoua pas vaincu pour autant, avec brusquerie , il saisit ses lèvres..
Malicieusement,elle se laissa faire en s'attardant sur son pantalon qu'elle prit le temps de détacher..André frémit, ses attentes s'apprêtaient à être comblées !
Mais lorsqu'il ressentit de l'air entre ses parties intimes, le temps qu'il ouvre les yeux pour voir ce qui lui arrivait, il fut propulsé en arrière et tomba directe en chute libre dans la piscine..

Elle :  Non André.Quand moi dire non c'est non

Elle tourna les talons les nerfs bourrés de colère noire.Humilié par une femme pour la première fois de toute sa vie, il sortit de l'eau en remontant à une vitesse vertigineuse aussi bien son boxeur et son pantalon totalement immergés d'eau sous les regards des invités présents.
Willem amusé,eut un sourir illuminé,alors que le bourreau des cœurs sortit honteusement de la propriété  d'Alacon.La joie de son rival était plus que visible. Outrageusement il fit brutalement vrombir le moteur de sa caisse et disparut loin de la demeure de Willem..Cela prendra du temps pour qu'il s'en remette de cette douche froide aussi bien au sens propre qu'au sens figuré....





HeartguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant