La jeune coureuse s'adressa a Saya d'un ton sympathique ce qui étonna cette derniere.Dylane la toujours porté peu d'interet.
Dylane:Dis moi ,ton prof il est venu?
Saya: Non..Willem me dire qu'il venir mais lui jamais venir ..moi penser que Willem oublié comme lui oublié de m'emmener acheter vêtements
Elle lui sourit puis poursuit sur la meme lancée.
Elle : Si tu veux je peux t'emmener moi.
Saya fut surprise, l'adresser la parole c'était une chose mais lui rendre service ? Finalement,elle trouvait Dylane super gentille .Elle hocha affirmativement la tête .
Dylane : Super..T'as fais le petit déjeuné ?
Saya : Oui ..toi vouloir ?
Dylane : Non merci ça ira ! Et t'écoute quoi ?
Saya : Eagles Eyes.Felix ..
Elle : Ah je connais ce morceau..c'est vraiment super ..Willem me l'avait refilé également
Saya : Beau morceau..
Leur petite convo fut interrompu par l'arrivé de Willem. Vu l'expression de son regard, il semblait calme selon Dylane.Elle ignorait que sa petite escapade faisait du buzz de partout car apparemment elle avait quitté l'hôtel avant même que le soleil n'offre son spectacle.Elle s'était sentie mal ! Comment a-t-elle pu coucher avec Nacho ? Elle qui habituellement ne se laissait jamais dominer par les tours malicieux de l'alcool...
Rapidement,elle se précipita dans les bras de son amoureux , elle scella ses lèvres aux siennes sous le regard discret et perplexe de Saya.Elle ressentaitLui : Ça va ?
Elle : Oui bb !
Lui : Je ne m'attendais pas à te voir..
Elle : Justement je ...je suis venue te consacrer toute cette journée mon cœur ! Tu me manquais tellement..Je me suis dis après ma course qu'il fallait que je retourne auprès de mon cheri ...D'ailleurs ce soir ..je vais nous préparer à dîner et Saya aussi pourra se joindre à nous.
Lui : Belle victoire ?
Elle : C'était carrément dement..
Lui : C'est super.
Elle : T'es froid ...qu'est ce que t'as ?
Lui : Non ...ça va juste un cauchemard mais ça va.
Elle : Cool ...je vais me doucher ,enfiler un de tes tshirt et venir nous préparer un bon plat fait maison..
Elle se précipita dans les escaliers alors que Willem maîtrisait sa colère.Il ignorait qu'elle était également excellente dans ce qu'on appelle"jouer la comédie".
Il vint se tenir auprès de sa sauvageone qui boudait en silence. Elle s'apprêtait à porter une fourchette de fruit dans sa bouche mais Willem le lui prit des mains en vidant tout le bol..Lui : Merci.
Elle haussa les épaules et se servit une autre part .Décidément ,jamais elle ne comprendra Willem .
Dans la soirée.
Une ambiance morne régnait autour de la table malgré que la voix de Dylane luttait contre l'atmosphère tendue.Willem n'avait pas touché son assiette.Il ne faisait que l'observer en écoutant ses "blablablas" avec des pensées sarcastiques et ironisantes .
Son portable qu'elle avait fini par ouvrir se mit à sonner. Il arqua un sourcil .Lui : Tu ne réponds pas ?
Elle : Non..laisse sonner .
Il jeta un bref coup d'oeil.
Lui : C'est Paco..
Elle : Ce ..n'est pas grave ...je ne vais pas laisser Paco s'immiscer dans notre dîner quand même..
Lui : Sans blague..
Elle : Le dîner te plaît pas tu n'as pas touché à ton assiette..
Lui : Tout va bien.
Elle : ok.
L'insistance de Paco l'enerva,elle décida de l'éteindre. Quand à ce dernier il finit par abandonner sous l'oeil inquiet de Nacho.Il voulait prévenir Dylane que Willem était venu faire un scandale au centre ..qu'il avait lu l'ESPN.
Nacho : On fait quoi !
Paco : Ben rien..Elle à éteint son portable et si tu me dis qu'elle à laissé de très tôt,c'est sûr qu'elle s'est rendue immédiatement chez Willem donc impossible qu'elle soit au courant que son petit cul fait la une des journeaux et des R.S vu que son portable est éteint depuis hier.
Nacho : Si je savais que cet imbecil de journaliste nous avait suivi ...je l'aurais casser la gueule.
Paco : Moi c'est à vous deux que j'ai envi de casser la gueule ! Mais qu'est ce qui vous à pris de coucher ensemble et par votre faute vous avez dévoilé qu'on avait signé avec les deux marques en polémiques ! Ça remet beaucoup de chose en jeu ! Vous êtes au courant de la gravité de la situation ? Bon sang...
Dylane était gênée face à l'attitude de son cheri.Elle ignorait quel comportement aborré. Saya quand à elle mangeait sa salade avec peu d'intérêt....ce soir elle sentait un vide inexplicable.
Willem : Après la course t'a fais quoi ?
Dylane : Ben rien de particulier ,je suis rentrée direct à l'hôtel.j'étais trop crevée.
Il eut un vague hochement de sourcil. Il se leva saisit le magazine et le lui jeta en plein visage :
Willem : Tu m'expliques ?
Les mains tremblantes,elle lu les premiers grands titres.Ses grands yeux s'aggrandirent de surprise ..
Elle : Je ..Je sais pas ..
Il eut un rire nerveux.
Lui : En plus tu te permet de te foutre de ma gueule ? Tu viens me baratiner avec ton dîner de merde et ta présence indésirable.
Elle : Ce sont des ra..
Lui ; Je t'interdis de dire que ce ne sont que des rumeurs ou ragots..Je te l'interdit Dylane.Tu m'a assez pris pour un imbecil..dis moi depuis quand ce Nacho et toi vous vous jouez de moi. Avec combien d'autres tu l'as fait dis moi ?
Ses yeux s'embuerent de larmes.
Elle : Je te jure que j'allais t'en parler Willem !
Lui : Quand ? Sur mes couillles peut être..
Elle : Je suis désolé...ça n'aurait jamais dû arriver ...
Lui : C'est quoi le problème avec moi ? Je ne suis pas assez beau ? Je ne suis pas performant ?
Saya intervient à ce moment pour preciser un leger détail..
Saya : Non ...vous être très beau..a'u'j homme.
Elle finit par comprendre que ce n'était pas le moment..elle se tue.
Willem : Merci Saya...mais rien de tout ça ne suffit à Dylane...J'ai cultivé de la patience, de l'affection je t'en donne...je te fais plaisir ...quel mal que je t'ai causé pour que tu me fasses souffrir autant. T'as trahi ma confiance.Si tu ne m'aimes plus..je vais pas te retenir...si ton bonheur est mieux ailleurs qu'avec moi ,je te retiendrai pas..
Elle : Je t'aime Willem...et je suis tellement désolé..
Lui : Moi aussi ...
Elle : Stp ...laisse moi me rattraper ..juste cette fois...je t'en pries
Lui : Fais ce que tu veux Dylane...Mon cœur c'est toi qui l'a...fais en ce que tu veux.
Il grimpa les marches et alla s'asseoir sur la terasse.Il avait mal ,mais pas autant qu'il l'aurait penser..
Dylane en média
.
VOUS LISEZ
Heartguard
Roman d'amour- Toi être mon garde du cœur... mon Heart Guard. Moula joliment les belle lèvres de Saya. Et soudainement la nature devint plus verte, le soleil plus jaune, la mer plus bleu, le ciel plus céleste et par dessus tout les battements de son cœur cognait...