Elle fit le choix d'une longue jupe blanche fendue des deux côtés se resserant légèrement au haut de sa taille et un crop top hyppie tendance.Elle s'appliqua une fine touche de maquillage au visage comme le lui avait appris la gentille coiffeuse et s'était décoré le poignet d'un bracelet manche et la cheville d'un petit chevillet assorti.
Elle se vérifia dans le miroir et s'etonna elle même de voir la magie de l'assemblage de quelques bouts d'etoffes pouvaient opérer sur le corps humain...c'était une métamorphose complète,ce qui l'arracha un sourir timide en coin.
Malheureusement,elle n'avait pas eu la chance de croiser Willem pour qu'il la voit et qu'elle lui raconte ses récentes découvertes depuis qu'il était sorti avec sa dulcinée ! Disons de hier matin jusqu'à cet après-midi ou elle se trouvait belle...il n'avait toujours pas vu son changement et elle aurait voulu qu'il le voit ,il n'était pas non plus au courant qu'elle s'apprêtait à sortir avec André,vu qu'il était parti au boulot ... ils s'étaient beaucoup éloignés l'un de l'autre .
Vers 18 heures, André sonna à la porte...elle l"ouvrit en l'offrant un sourir acceuillant.
Celui-ci certifia sa beauté époustouflane en un zoom de deux secondes sur son corps.Elle s'avança vers lui ,l'air gêné et timide mais avec un innocent dehanchement de folie qui s'alliait parfaitement à ses délicieuses courbes ! Comme toujours,il appliqua les principes de bienséance qu'ils gardaient régulièrement pour ses frasques légendaires. Elle ignorait à quel point que ses iris et son charme envoûtant opéraient une attraction érotique sur lui.Le genre de femme rare que les types comme lui adoraient klaxoner, après tout elle était libre et lui aussi..donc pourquoi pas ?Les joyeux aboiements de sa chienne Yushi qui lui lechait le visage lui fit du bien. Cela faisait un sacré bail qu'il n'avait pas jouer avec son sac à puce ; d'ailleurs depuis le retour de Dylane il y consacrait très peu de temps à son boulot,à lui et à Saya.
En repensant à elle, il expira bruyamment !Il essayait de se convaincre et de resister à quelque chose auquel ses sens avaient déjà cédé. Loin d'être perdu,Willem craignait que le pire n'arrive, un pire pour lequel il ne regretterait en rien ! dans son imaginaire,il trompait ouvertement sa petite amie, lorsqu'il se voyait avec elle,ce n'était pas une vulgaire partie de jambes en l'air non,c'était surtout un désir érotique et voluptueux mêles de passion et d'un tout petit grain de folie. Toutes ces émotions étaient l'auteur de cette jalousie qui prenait du large ,de cette rage qu'il éprouvait et de cette hache de guerre qu'il n'avait nullement envi d'enterrer ! Et ses sentiments haineux étaient dédiés à André Agreste car apparemment de son côté comme ennemi il avait ciblé Willem...il y prenait un malin plaisir à le defier.
L'interruption d'un moteur lui permit de refaire surface à la réalité ; il fronça les sourcils en priant le ciel que ça ne soit pas sa petite amie qui avait changé d'avis ! Elle avait décidé de rester dormir en ville pour la préparation de sa prochaine course. Avant même que la sonnerie retentisse, il ouvrit et eut un air surpris . Lui qui croyait que Saya dormait tranquillement dans sa chambre et voila qu'elle se tenait dans les bras d'André dans une tenue classe qui éblouissait son corps. Il l'a raccompagna jusqu'à devant la porte en lui retenant par la taille,pour lui souhaiter bonne nuit il se pencha vers son oreille droite et lui murmura quelque chose .
Willem se fit violence pour ne pas lui casser la gueule,les mecs comme André étaient des salauds de secondes zone , le genre écoeurant qui ne s'intéresse qu'à ce qui passe sous la robe ! Son cinéma terminé,il s'éclipsa en jetant un regard indifférent au jeune propriétaire des lieux.
Saya traverssa l'entrée et attendit que Willem ferme la porte, il ne put s'empêcher de la detailler d'un regard hypnotisant puis se ressaisi immédiatement.Calmement ,il l'interrogea..Lui : je pourrais avoir une explication ?
Elle : André m'emmener acheter des vêtements, dans studio beauté et ce soir nous aller dans festival lucioles....
Il ressentit une morsure au cœur,il poursuit d'un ton dépité...puis finit par élever la voix
Lui : C'était à moi de le faire pas à lui ...je lui paie pour t'enseigner tout simplement pas pour t'emmener flâner ...
VOUS LISEZ
Heartguard
Romance- Toi être mon garde du cœur... mon Heart Guard. Moula joliment les belle lèvres de Saya. Et soudainement la nature devint plus verte, le soleil plus jaune, la mer plus bleu, le ciel plus céleste et par dessus tout les battements de son cœur cognait...