*****************************************
Il s'approcha du corps inerte allongé sur le sol,il prit appui sur ses genoux et retourna le visage crasseux de l'inconnu totalement inconscient...C'était une femme.
Vu sa tenue un simple pagne recouvrant à peine ses seins et ses parties intimes ,elle semblait s'être échappé d'un asile de fou ! Elle avait l'air d'une indienne de l'époque coloniale ; il avait du mal à croire ce qu'il voyait d'ailleurs.serait-ce une indigène ? Une ammazonienne comme dans ces films de Marvel Production ?
Un colier conçue de dents pointues entouraient son cou et ses cheveux defectueux peinaient à voir ; de toute façon s'en était pareil pour tout le reste de son corps.Il l'a souleva de terre comme une plume et là déposa presque comme une vulgaire sac à patate.Rapidement il composa le numéro de portable d'un de ses potes ,Jason medecin.
Ce dernier repondit sur la troisième sonnerie ..-He salut Willem tu dates !
Le jeune homme était à un instant de sa vie ou la bonne humeur de l'autre egayait sa mauvaise humeur ! Il poursuit d'un ton froid et assez perturbé.
-Ouais je sais ....dis j'ai un truc à te demander.. T'es de service aujourd'hui dans ta clinique ?
-Non... Tu sais bien que le dimanche c'est mon jour de repos !
-j'avais oublié..le truc c'est que j'ai comme un collis ..genre un truc ...ou quelqu'un si ont peut dire que ..qui s'est évanouie alors que ma voiture ne l'a même pas touché ! Je crois que l'effet de surprise l'a choqué en voyant ma caisse lui presque foncé dessus...donc je voulais que tu lui fasse quelques examens pour m'assurer que je n'aurai pas ça sur la conscience tu vois.
-Ah ...Une consultation de routine.
-Un truc du genre...
Après quelques secondes de silence,son ami lui fixa un rendez-vous dès demain matin à la première heure,vu qu'actuellement il était en pleine escapade sur l'une des plus belles plages du Brésil...Willem raccrocha en déposant son portable sur le siège passager.il jeta un bref coup d'oeil sur le siège arrière...elle était encore dans les pommes..Il aurait pu la relâcher dans n'importe quel hôpital et s'en foutre du reste ; mais jamais Willem n'a été de ce genre...
Il poussa un juron ! Comme si sa vie n'était pas assez compliqué ,il a fallut qu'il ait un pseudo accident sur le dos. Il gara sa voiture puis saisis son colis sur son épaule gauche.
Il fit glisser les portes de sa luxueuse demeure qu'il avait hérité de ses grands parents. D'un geste brusque il affala le corps inerte sur l'énorme divan moelleux en posant ses clés et son téléphone sur la table basse de verre...
En un clic,il se dirigea vers son réfrigérateur saisis deux bonnes bouteilles d'eaux gelés signés Hawaï ....Un jet d'eau puissant innonda le visage de la jeune femme,ce qui accentua son réveil ! Avant même qu'elle se ressaisisse, un deuxième jet d'eau lui fut gratuitement administrée.
Toute étourdie, le regard apeuré et fuyant..elle essayait de comprendre ce qui se passait...ou était -elle ? Qu'elle était cette chose si étrange qui lui avait jeté la rivière au visage...pourquoi était-il vêtu de la sorte...quelle étrange créature..son regard furibond l'effrayait..surtout lorsqu'il ouvrit la bouche en criant ...d'ailleurs elle ne comprenait rien ! Rugissait-il ? Aboyait-il ? Henissait-il ? Etait-ce un dieu ?Willem perdait patience ! Il reprit pour la quatrième fois :
-Nom,Prénom,âge !
Énervé,impatient après une dispute aussi orageuse avec Dylane,il en avait marre de cette folle qui jouait au cirque..il reprit une troisième bouteille encore plus gelé et aspergea son visage à nouveau.
Comme s'il avait éveillé la colère du diable,celle ci dans un accès de rage,lui sauta dessus avec une force dont jamais il n'aurait cru qu'une femme aurait put deployer...
VOUS LISEZ
Heartguard
Romance- Toi être mon garde du cœur... mon Heart Guard. Moula joliment les belle lèvres de Saya. Et soudainement la nature devint plus verte, le soleil plus jaune, la mer plus bleu, le ciel plus céleste et par dessus tout les battements de son cœur cognait...