XXXII

64 24 2
                                    

De sa terasse, Willem ivre de jalousie avait suivi toute la scène qui s'était déroulé entre cet imbécile et Saya.Les mots ne lui étaient pas parvenus,la distance en avait mis un barrage mais les actions si ; tout les gestes étaient clairs et limpides. Saya se foutait-elle de sa gueule ?  C'est bien elle qui s'était blottie dans ses bras, qui lui à gavé de doux baisés sur la joue.Il avait bien vu comment André lui avait effleuré les lèvres, le nombre de fois qu'il lui a caressé le visage eu qu'elle s'est tout simplement jetée sur son torse en froissant sa chemise ! Elle s'est laissée toucher et peloter comme si elle lui appartenait et voilà maintenant sans lui avertir , elle était partie pour je ne sais où avec lui! Jason avait-il raison de lui conseiller Dylane? Avait-il fait une erreur  ?  Ses questions traumatisantes étaient insupportables.Il jeta un coup d'oeil sur Dylane qui terminait de s'habiller pour la course. En enfilant son jeans, elle trébucha sur ses fesses et se mit à rire. Rapidement Il l'aida à se relever, elle continuait de rire, un peu contagieux il s'y mit aussi..le comique de la situation estompa un moment ses doutes qui se propageaient comme un cancer.Dylane plongea son regard dans le sien et l'embrassa..

Elle : Je t'aime...

Hésitant et décontenancé il lui répondit

Lui : Moi aussi..

En un court instant, il s'était cru 2 ans plus tôt lorsqu'il avait flashé sur elle. Il l'a trouvait belle ,stylée et sexy.À ce moment leur caresse et leur baisé étaient timides et l'un faisait attention pour ne pas froisser l'autre ou pour ne pas précipiter les choses.
Les lèvres de Dylane se posèrent sur les siennes cette fois avec beaucoup plus d'engouement..Il se laissa emporter mais pas pour longtemps , sa chienne vint interrompre ce bref retour vers le passé...

Dylane : On sera en retard ...allons y bb..

Il acquiesca alors que des pensées nébuleuses s'installèrent confortablement dans son cerveau. Confus et brouillé.voilà comment il se sentait.

Quatre heures plus tard, la course entre Dylane et Alexia la jeune pilote amateur, touchait presqu'à sa fin.La compétition était rude et corcé.Il ne facilitait pas dutout la tâche à la grande star qui s'énervait de plus en plus. Quant à Willem,il avait pratiquement raté le quart de la compétition.Il réfléchissait et repensait encore et encore à Saya et son prof.Il y avait un truc entre eux et lui comme un idiot il n'avait rien remarqué ! Le pire il avait lui aussi mordu à l'hameçon. Saya était de nature forte et à se défendre ; la connaissant,si elle n'avais pas voulu qu'André la touche ainsi elle se serait défendue...à coup sûre elle se serait défendue.
Quelques secondes s'écroulèrent, la compétition prit fin, Dylane avait perdu.Dans un accès de rage, elle sortit du véhicule.Accepter la défaite était un coup bas pour elle ! Willem l'a rejoignit au vestiaire ou elle tapait sur tout..

Willem : Calme toi Dylane ...ce n'est qu'une course ..

Elle : C'est un amateur...je me suis fais piétiner par un amateur..une adolescente de 18 ans bordel de merde

L'équipe de technique, vint féliciter Alexia trop heureux d'avoir couru avec la grande Dylane Martinez ; son idole. Un gars offrit à Dylane une bouteille d'eau pour épancher sa soif.

Lui : Dylane ce n'est qu'une course pour vérifier le potentiel d'Alexia..tu n'as pas à la considérer comme une concurrente.Il n'y avait que les employés,nous et Willem comme spectateurs..stp arrêtes d'en faire un drame..

Dylane : Moi je vais t'en faire un drame dans ta vie, T'es viré.

À ce moment le directeur de technique apparut en contredisant la coureuse dont l'ego surdimensionné exaspérait tout le monde..Il serra la main à Willem puis déclara à l'intention de cette dernière.

Lui : Il n'y à que moi qui ai le droit de virer quelqu'un de mon équipe Dylane...Rentre chez toi et calme toi...Quand à toi Alexia Roberto...t'as été parfaite..bravo...

Dylane poussa outrageusement les portes du centre et fit violemment claquer la portière de la voiture.Willem se mit au volant, mais vu l'humeur infernale de sa petite amie, il resta silencieux jusqu'à leur retour.Elle y descendit en jetant son casque au sol...

Elle :  Je déteste perdre !

Willem : Va prendre une douche, cela calmera sans doute tes nerfs gonflés d'orgueil !

Elle roula des yeux puis s'exécuta en faisant raisonner les talons de ses bottes sur les marches...Quand à lui, il s'effondra sur le divan en renverssant la tête en arrière d'où à l'intérieur un grand désordre y régnait.Ce dont il était sûr, ce dont il était sûr il était en colère contre la brésilienne.
Vers 19 heures

Saya prit congé d'André en l'étreignant, elle rentra avec une humeur tout à fait différente de celle qui l'habitait quelques heures plus tôt, malgré qu'elle n'avait pas arrêté de penser à lui.Son parcours avec son professeur particulier avait été enrichissant, elle adorait sa nouvelle école, et elle avait été immédiatement embauchée par Éric Vasquez.Il adorait cette énergie qu'elle dégageait, il adorait son physique elle était la toile parfaite et exquise pour ses fresques.Elle avait été heureuse de rentrer en interaction avec d'autres personnes..ça lui avait permit de s'extravertir et d'oublier un peu sa peine.En depit de la colère qu'elle ressentait contre lui,elle voulait lui annoncer la nouvelle, elle voulait voir le sourir de Willem s'afficher sur le visage de son "petit Dieu" à elle, voir ce sourir qui lui déstabilisait, celui qu'a chaque fois qu'elle croisait le regard elle devenait toute timide et joyeuse  !
Sa voix lui resonna jusqu'au salon,il était en compagnie de Jason.Elle s'apprêtait à avancer mais leur conversation lui poussa à stopper nettement sur ses pas.Discrètement elle tendit l'oreil, en une seconde, le moteur d'amour destiné à Willem s'était inondé sous des tonnes de larmes qui avaient prit place...

HeartguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant