화요일

143 15 1
                                    


MECREDI / 8 H 30

J'étais devant mon miroir, entrain de me coiffé, quelque mèche rebelle refusé de se laisser faire. Je râle un moment avant de remettre ma cravate noir correctement. J'avais opté pour un ensemble classique, une veste noire de costume et une chemise blanche pour finir sur un jean noir un peu plus décontracté. Un peu de parfum et le tour et jouer, mes cernes avait presque disparut... Hier après que Lay soit parti j'ai passé ma journée à dormir et j'ai même enchainé sur une nuit complète autant dire que j'étais en forme.

Je prends mon CV, mon porte feuille, mes clé de voiture et d'apparte et je referme ma porte d'entrée, me dirigent d'un pas assuré vers mon ascenseur.

...

J'étais dans ma voiture direction l'agence dans laquelle j'avais rendez-vous à 9 h 00. Celui-ci n'étais cas 20 minute en voiture de mon lieu d'habitation, plutôt pratique... J'avais mis de la musique pour me détendre un peu, vue que ça fessait un moment que je ne m'étais pas présenté pour une boulot , je chantonne Artistic groove de Taemin puis J'arrive assez rapidement devant le bâtiment présumé. Je me dirige dans un parking souterrain pour garer ma voiture. Je trouve rapidement la place à déchouâtes. Et sort de mon petit véhicule ,je marche jusqu'à la porte de sortie et gravis les marches d'un escaliers sur plusieurs étage, sortie dehors je regarde un moment la bâtisse qui était gigantesque, mais j'étais plutôt un habituer à ce genre de bâtiment ... Je saisi mon téléphone qui était dans la poche droite de mon pantalon jean et regarde l'heure, j'envoie un rapide message à mon Hyung, l'informent que j'étais à l'heure pour mon premier rendez-vous pour le job qu'il m'avait gentiment trouver, même-ci j'aurais préféré un poste dans un bureau au lieu de faire des ménages pour un gars. Enfin je ne vais pas me plaindre, c'est juste histoire d'avoir un peu d'argent avant de trouver un boulot plus convenable.

Je rentre dans le Hall de la compagnie, je m'adresse directement à l'accueil une jeune femme souriante, cheveux noir en queue de cheval et des boucles d'oreille ronde or, me renseigne gentiment ou se trouver l'endroit ou mon rendez-vous devait avoir lieu, je devais cependant être accompagné pour ne pas me perdre dans le bâtiment. La brunette m'accompagne personnellement, laissant son poste à une collègue femme qui sembler rentrée de sa pause café. Je la suis tranquillement et nous longions un couloir interminable. Puis elle s'arrête devant une imposante porte, elle toque trois fois et attend pour ouvrir la porte. Elle me fait signe de rentrée dans la pièce, je m'exécute quelque peu anxieux. Un homme qui devait avoir une quarantaine d'année, lunette carrée un peu de ventre, une chemise à carreaux et un nœud papillon noir des bretelles rouge sur un pantalon noir, me regarde un sourire en coin. Il me fait signe de m'assoir sur une chaise. J'hésite et je me lance finalement. Face à l'homme qui me tend sa main, je la saisi timidement et après une poignet de main rapide celui-ci baille et commence à se présenté.

- Je suis Kim Shun , je ne suis pas DRH , mais le manageurs d'un Artiste en vogue Park Chanyeol , je suppose que vous devez le connaitre ? Me demande-t-il un peu lasse.

- Euh...Oui Répondis-je timidement. Enfin que depuis avant-hier pensais-je.

- Parfait, vous devez savoir que nous cherchions un homme à tous faire ? dit-il, je le coupe poliment pour en placer une.

- Un technicien de surface si je ne m'abuse ? Répondis-je d'une traite.

- Oui, une femme de ménage, mais je suis content, les hommes qui postule dans se genre de métier son plutôt rare ! En plus en milieu d'année. Bien, vous m'avez l'aire plutôt sympathique, bon vue que c'est une formalité administrative, parlez moi de vos compétence, pourquoi on vous prendrez et pas quelqu'un d'autre. Enfin quelque chose dans le style , non ?

𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant