위험

85 6 16
                                    


NDA : Bonjour ce chapitre contient du lemon donc âme sensible s'abstenir merci, la direction.

PDV Baekhyun,

Le jour commence à peine à se lever, la ville commencer déjà à être en ébullition, les transports en commun étaient bondés.

La circulation était chargée comme un lundi matin habituel. J'avais presque oublié cette ambiance de retour au boulot, vu que je passais le plus clair de mon temps nettoyer l'appartement de Chanyeol, je n'avais plus à faire face au bouchon et tracas d'une journée d'un salarier classique.

Je marche jusqu'au building où j'allais commencer à travailler, le cœur léger sans réelle appréhension, j'étais même détendu.

Je passe mon badge sur le portique et rentre dans le hall, je salue les personnes à l'accueil et marche jusqu'à l'ascenseur.

J'envoie un rapide message à mon patron « Sehun » pour lui signaler que j'étais arrivé.

J'arrive à l'étage où se situe mon nouveau bureau, j'étais intérieurement complètement euphorique de commencer à travailler.

Je salue mes collègues, la majorité des femmes toutes en costumes, beaucoup de ses femmes me font un sourire discret, j'entends des « il est mignon », la plupart des observatrices sont beaucoup plus âgées que moi, certaine d'elles pourraient clairement être ma mère.

Je fais mine de ne pas entendre leurs commentaires et dépose mes affaires sur mon bureau, un gars me fait des grands sourires.

- Yo mec je suis Jae, toutes le monde m'appelle Jam donc tu peux faire pareil, d'ailleurs ton nom c'est Baekhyun c'est ça ? Dit le fameux « Jam » un homme aux traits typiquement coréens, il porte des lunettes et des cheveux noirs tirer en arrière avec du gel, il sent le déodorant pour hommes.

Ce Jam à l'air plutôt social ? Il doit être du genre à beaucoup parler et a passé son temps à déconner avec tout le monde ?

Enfin son allure me fait penser à ça, j'avais un ami un peu comme ça au lycée, je suis plutôt habitué à ce genre d'individu extrêmement extraverti.

- Oui, je suis Baekhyun, enchanté. Dis-je simplement.

- Ouais, enchanté j'espère que on va bien s'entendre ! Dit-il joyeusement.

Je hoche la tête et souris, pour l'instant je suis plutôt bien accueilli, je tourne la tête et vois mon patron arrivé vers moi.

- Baekhyun tu peux venir dans mon bureau. Dit-il sérieusement, je le suis et nous rentrons dans son bureau, il ferme la porte et passe ensuite son bras autour de mes épaules.

- Je suis content que tu travailles pour moi, je tes déposés des dossiers sur ton bureau tu pourras commencer dès aujourd'hui ! Par contre devant les autres salaries, il faudra rester discret, ils ne sont pas censés savoir que nous sommes amis ! Dit-il avant de me tapoter le torse gentiment.

- Pas de problème, répondis-je.

Sehun me lâche et s'assois sur sa chaise noire en cuire, classique chaise du « PDG ».

- Assis toi, tu veux du café, je peux demander à ma secrétaire d'aller en faire ? Me demande Sehun. 

- Non merci ça ira, je dois commencer à travailler en plus ! Dis-je, Sehun hoche de la tête.

- Bon je ne te retiens pas alors, d'ailleurs d'ici deux- trois semaine si tous se passent bien et je n'en doute pas, on va fêter t'as bienvenu avec les collègues donc tâche d'être libre pour nous ! Dit-il joyeusement en me fessant un clin d'œil.

𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant