Dans le précédent chapitre : La mère de Chanyeol avait oubliée son sac à main sur la table de la cuisine de Chanyeol, elle rentre subitement dans la pièce, elle surprend son fils enlacer un autre homme, elle est complètement sous le choc.
PDV Chanyeol.
Je remarque rapidement l'expression perdue sur le visage de ma mère, tous d'abord de la surprise puis un visage de dégoût, qui m'horrifie. Baekhyun se lève rapidement et baisse la tête terrifiée par les événements avenir, ma mère se précipite sur moi. Elle saisit son sac et dans un mouvement d'une extrême violence me frappe avec celui-ci. Au départ, je ne réagis pas trop choqué par cette situation. Me faire prendre la main dans le sac ne mettais jamais arriver, avec Baekhyun je me sentais tellement à l'aise, que j'ai baissé ma garde et la vie me la bien fait rappeler.
- Fils indigne, fils indigne ! Hurle ma mère dans mes oreilles, elle pleure à moitié tous en me donnant des coups, je le supporte, mais Baekhyun tremble. Je n'avais pas peur de perdre ma mère mais la réaction totalement déboussolée du brun, me fit redescendre sur terre.
Je saisis le poignet de ma mère pour l'arrêté dans son mouvement, parce que faut bien l'avouer, un moment les coups de sac me fessais réellement mal.
- Je t'ai tout donné et c'est comme ça que tu me remercies, en te jetant dans les bras d'un homme ! Franchement je m'attendais à tous sauf à ça ! Tu ne voulais pas te marier toute suite ! Je vais te marier de force, tu vas voir ! Me hurle ma mère dans les oreilles, je la vois s'avancer vers Baekhyun prête à sans prendre à lui. Par contre elle peut me frapper comme elle veut, mais hors de question qu'elle touche au brun !
- ET TOI SALE... Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je la pousse violemment pour faire barrière entre elle et mon protégé. Baekhyun était derrière moi les yeux baisser comme un chien battu.
- Dégage de chez moi ! Dis-je à ma mère, je vois ses yeux triplés de volume aux centuples, elle me jette un regard noir.
- Tu es vraiment une honte pour toute la famille ! Pourquoi fallait-il que mon fils soit PD ! Hurle ma mère et continue à me frapper sur la tête, je ne bronche pas et lui le lance à mon tour un regard rempli de mépris.
- JE T'AI DIS DE DÉGAGER ! Hurlais-je
Ma mère, me lance une dernière phrase qui me glace le sang et celui du brun « Je vais pourrir ta carrière et celui de ta chose », je n'ai jamais frappé une femme et encore moins ma mère, mais là sans était trop, je lève la main pour la porter sur elle. Mais je sens quelque chose me retenir. Baekhyun retient mon bras, ma mère en profite pour s'enfuir par la porte d'entrée, elle la claque fortement.
Le brun cours vers la salle de bain, inquiet je le suis et le vois accroupi au bord de la cuvette des toilettes, vomissent ses tripes. Le trop-plein d'émotions l'avait rendu malade, je ne sais pas quoi faire.
- Je savais que ça aller être difficile d'être ensemble, mais je ne m'attendais pas à recevoir autant de haine dès le début de notre relation. Dit-il, après avoir repris son souffle, Baekhyun se lève et marche jusqu'au robinet, il se rince la bouche et me sourit, comme si de rien n'était.
- Baekhyun...Dis-je tristement, je le vois s'éloigner de moi et partir vers la porte d'entrée.
Je ne le retiens pas, mais je le vois se stopper net dans son mouvement.
- Je ne te quitte pas, mais j'ai besoin de prendre l'aire pour me changer les idées. Rétorque-t-il avant de s'éclipser.
Moi, qui voulais vivre ma relation avec lui sans entrave, ni problème particulier, c'est mort à cause de cette femme.
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
Fanfiction𝘉𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥'𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘪𝘤𝘦𝘯𝘤𝘪𝘦́ 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭, 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘭𝘭𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘴𝘲𝘶𝘦 2 𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘴𝘢 𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦, 26 𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦́𝘭𝘪𝘣𝘢�...