IX
Nous étions en route pour le fameux tournage de Park Chanyeol, j'étais plongé dans mes pensées. Déjà c'était la première fois que je vais dans un plateau de tournage. Donc j'avais beaucoup d'appréhension et surtout peur que le manageur de Chanyeol me demande ce que je fabrique ici.
Pourtant le géant lui ne semble pas du tout perturber le moindre du monde, comme ci, je venais avec lui tous les jours dans son boulot. J'allais surement croiser des personnes influentes dans le monde cinématographique et sa m'angoissé. Surtout si je croise l'acteur Gong Yoo ou encore Park Sung-Woong... Qu'est-ce que je ferais à ce moment-là ? Je me cacherais derrière une poubelle du plateau. Ou je marcherais derrière Chanyeol comme un enfant peureux derrière sa mère.
Je serre mes mains ensemble, le brun tourne sa tête vers moi et fait son fameux sourire rempli de sarcasme. Avec ses lunettes de soleil pour ne pas être reconnu ou soit pour ce donné un style de vedette.
Chanyeol tourne le volant à droite et nous empruntons une petite rue un peu recluse de la civilisation. Est-ce que le plateau de tournage se trouve dans un endroit perdu ?
- Arrête de stresser tu veux ? Me dit le géant tous en regardant la route droit devant lui.
- Je(...) Je ne stresse absolument pas ! Dis-je rapidement et en bégayant malheureusement, ce qui fait que ma réponse n'était absolument pas crédible.
Le pseudo star du cinéma se met à rire à gorge déployer, ce qui me désespère à un plus au point.
Soudain le géant appui sur la pédale du ralentisseur et je regarde à ma droite et remarque un bâtiment au loin, blanc en fer avec de nombreux véhicules de locomotion.-Chanyeol, il y aura qui comme acteur ? Demandais-je même ci je savais déjà, cela était pour être sûr.
- Alors, l'actrice principale est Yoon Eun-hye celle qui joue le rôle de Ji-Hye , y a Park Sung-Woong qui sera là, il joue le rôle d'un PDG influent et il y a aussi Gong Yoo qui joue le rôle du gars qui est amoureux de Ji-Hye mais qui n'a jamais pus lui avouer. Après tu as aussi d'autres acteurs, mais ceux que je viens de te cité son les plus connus ! Dit-il d'une traite.
C'est ce que je pensais, bon plus qu'à me cacher derrière une poubelle, je vois Chanyeol sortir de la voiture, je ne bouge pas d'un cheveu, comme paralyser sur place. Le géant remarque rapidement mon comportement et il pousse un soupire d'agacement, il ouvre ma portière de voiture.
- Si la princesse veuille bien daigner sortir de ma majestueuse voiture de luxe ? Dit-il avec un ton de majordome telle un vieux filmer des années quarante.
Je plisse plusieurs fois des yeux et j'hésite à me détacher quand je sens un corps ce pencher sur moi pour enlever ma ceinture de sécurité, il me regarde et souffle sur mon visage, puis il me chuchote dans le creux de mon cou « maintenant bouge », mon visage vire soudainement au rouge et j'essuie nerveusement de la paume de ma main le creux de mon cou et de mon épaule, Chanyeol en dehors du véhicule commence à avancer sans moi, je me précipite à l'extérieur de la voiture et le suis comme un petit chien.
-Je préfère ça ! Dit-il et dans un mouvement sonore il ferme sa voiture avec ses clé.
Chanyeol marche d'une marnière presque luxueuse avec son dos droit, sûr de lui. J'admire un peu sa démarche comme ci rien ne pouvait l'atteindre, il est comme détacher du commun des mortels.
Chanyeol ouvre la porte principale du bâtiment nous nous fessons accueillir par des sortes de gardiens qui vérifient nos identités, Chanyeol raconte aux hommes que je suis un acteur remplaçant ce qui n'est pas du tout vrai, mais les deux hommes ne remette pas en question l'honnêteté du géant, en même temps qui irait remettre en question une star de renom comme lui ?
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
Fanfic𝘉𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥'𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘪𝘤𝘦𝘯𝘤𝘪𝘦́ 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭, 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘭𝘭𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘴𝘲𝘶𝘦 2 𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘴𝘢 𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦, 26 𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦́𝘭𝘪𝘣𝘢�...