VI
Le canapé de Park Chanyeol est très confortable certes mais de là à dire que cela fait un bon lit, pourtant j'y ais du y passé ma première nuit sur ce fameux canapé. Je n'ai pas réellement bien dormis peut-être le stress de dormis chez quelqu'un d'autre, mon cerveau et mon corps son dans le dénie de quelque chose ? Il n'arrive pas encore à avaler le fait que je vais vivre ici à partir de maintenant... Enfin pour combien de temps ?
Les yeux brûlent et les membres en compote, je décide de me lever, il n'était même pas encore huit heures et ce lever aussi tôt un dimanche matin ça la fout mal. Surtout que j'étais particulièrement fatigué, Chanyeol c'est endormis que vers deux heures du matin. Donc je n'ai pas fait une nuit complète, je me dirige donc vers la salle de bain pour prendre une douche pour me rafraichir un peu les esprits.
J'allume le robinet de la douche et passe ma tête sous le jet d'eau, je me laisse bercer par la chaleur procuré sur mon corps un peu froid. Je prends un savon pour le corps et me badigeonne de celui-ci, le savon deviens une fine particule sur ma peau, la recouvrant entièrement, après cela je me rince correctement sous l'eau clair puis je sors de la douche sans trop perdre de temps, je me sèche et m'habille, les cheveux encore mouiller. Je marche ensuite jusqu'à la cuisine où je me prends un verre de jus d'orange, je reste debout pour boire le tous puis je dirige à pas de loup dans le couloir pour aller voir si le géant dort encore. J'abaisse la poignet et jette un coup d'œil discret à la porte légèrement entre-bailler, la chambre et plonger dans le noir, il faut que mes yeux si habitue. J'attends quelques secondes et remarque que Chanyeol et bien endormis emmitoufler dans son imposante couverture, je referme la porte pour le laisser dormir.
Je profite de cette instant de solitude pour sortir dehors, si il me cherche, il n'aura cas m'appeler, je laisse tous de même un message manuscrit sur un petit post-it jaune, que je mets en évidence sur la table de la cuisine. Puis je vais dehors, je prends l'ascenseur qui me dépose jusqu'au hall d'entrée, je marche d'un pas décidé jusqu'à l'entrée de la bâtisse, je ne sais pas trop où je vais, je vagabonde juste dans la rue. Sans aucune pensé particulière, mais j'avais vraiment besoin de prendre l'air.
Le soleil monte tous doucement dans le ciel, un fond rose et bleu, un joli crépuscule que j'admire quelques minutes avant de reprendre ma marche.
Peut-être une heure est passée, quelques magasins avaient ouvert leurs portes, d'autres restaient fermés, je m'arrête face à une supérette. Je décide d'y pénétrer, je vais peut-être prendre deux trois bricoles. Je regarde quelques articles et m'arrête au rayon magazine, j'en prends un au hasard et regarde son contenu. Beaucoup d'articles sur des artistes coréens, quelques présentations de visages internationaux puis en bas dans un petit encadré une photo de la promotion du nouveau film dans lequel joue Chanyeol, je lis le résumé du film... C'est l'histoire d'amour sulfureuse d'une procureure de la justice et d'un agent de police qui se forme pour devenir enquêteur de police. Le film à était plutôt bien noté par les internautes explique le minuscule article, je pense le regardais, si Chanyeol ne me demande pas trop de tâche à faire !
Alors que j'étais plongé dans ma lecture, je n'avais pas entendus que quelqu'un m'interpeller, je tourne de la tête et croise un ancien collègue de bureau qui était partie un an avant la chute de l'entreprise dans lequel je travaillais, il avait eu la chance de reprendre l'entreprise familiale de son père avant le drame...
- Baekhyun qu'est-ce que tu fais ici ? Demande Sehun. Je le regarde d'un drôle d'air puis répond rapidement.
- Euh rien, je lisais juste et toi ?Dis-je , ça fais une moment que l'on c'est pas vue et c'est la première chose qu'il me demande, enfin je ne m'attarde pas trop dessus.
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
Fanfiction𝘉𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥'𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘪𝘤𝘦𝘯𝘤𝘪𝘦́ 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭, 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘭𝘭𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘴𝘲𝘶𝘦 2 𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘴𝘢 𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦, 26 𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦́𝘭𝘪𝘣𝘢�...