월요일 밤_대화

114 13 6
                                    


Le géant venait enfin de terminer son tournage pour la journée, il sembler exténuer et arborer des petits yeux signe de fatigue. Il marchait presque comme un zombie jusqu'au parking où ce trouver sa voiture de luxe, je le suivais à la trace pour rentrée avec lui. Il s'arrête toujours dos à moi et sort une clé de sa poche puis se retourne et ma lance la clé de la voiture. Je l'attrape aux voles et ne comprends pas sa réaction, d'habitude pour rien au monde, il ne donnerait la clé de son véhicule.

- Conduis, je suis claqué. Dit-il-entre deux bâillements bien audibles, je le regarde avec une once de questionnement dans les yeux, mais je n'ai même pas le temps d'en placer une, que monsieur était déjà assis à la place passager à l'avant du moyen de transport.

Je m'avance et rentre dans le véhicule place conducteur, intérieurement j'étais excité à l'idée de conduire son Audi ! Je m'attache puis met la clé sur le contacte de la voiture, j'entends le vrombissement du moteur qui est très satisfaisant à l'oreille. J'appuie sur la pédale d'accélérateur et déclenche la première puis recule pour m'engager sur la voie. Chanyeol me laisse le contrôle du véhicule, ce qui m'étonne .

- Est-ce qu'ont peu parlé ? Dis-je avec une voix par réellement assurée?

- Tu ne peux pas attendre qu'on soit à l'appartement. Répondit-il de manière lasse.

- D'accord... Dis-je, puis, je me terre dans le silence.

Aucun mot ne me vient et le géant à fermer les yeux, ma demande n'est pas si pressé, même si j'ai réellement envie d'avoir une réponse.

Je tourne le volant plusieurs fois, je m'engage même sur une national, j'étais presque au bout du chemin, quand j'entendis soudainement la voix de Chanyeol.

- Arrête-toi, maintenant Baekhyun. Dit-i.

Qu'est-ce qui lui prend ? Je regarde sur le bas côté et remarque un couple de personnes plutôt âgés mais avec un certain standing dû à leurs vêtements et à leurs agissements. Et surtout car ils étaient sortie du jaguar, une marque de voiture extrêmement rare en Corée.

- C'est mes parents... Dit-il paniqué, le téléphone du géant commence à sonner dans sa poche, il pousse un « merde » en soufflant, puis saisis l'objet électronique et l'apporte à l'oreille. Je remarque au même moment, la femme qui était sortie de la jaguar était au téléphone, elle aussi, sa doit être la mère de Chanyeol.

- Qu'est-ce qu'il y a maman ? (...) Comment tu es devant mon appartement (...) Tu aurais dû me prévenir (...) Non, mais je ne rentre pas chez moi en plus aujourd'hui (...) Je suis en tournage là ! (...) Quoi ? tu restes sur Séoul pendant 1 semaine ? (...) Oui, maman, on se verra peut-être dis ci là (...) Oui je suis désolé (...) Crie pas ! (...) oui, pardon maman, je sais je suis un fils indigne ! (...) Oui, maman je me trouverais une compagne ! (...) T'inquiète pas (...) D'accord à plus tard ! Chanyeol coupe la conversation téléphonique et fait un grand soupire.

Il a menti à sa propre mère, pourquoi est-ce qu'il ne veut pas la voir ?

- Bon, changement programme, on ne rentre pas, allons à l'hôtel. Dit-il sans plus d'explication.

- Mais on n'a réservé aucune chambre ! Dis-je.

- Allons chez toi, alors, même-ci c'est petit ! Dit-il pour ensuite ce rendormir sur son siège passager.

Je recule la voiture et commence à partir en direction de chez moi, ça fait presque 1 mois que je ne suis pas rentrée chez moi, heureusement que je n'ai pas rendu l'appartement. D'ailleurs il faudra que je règle mon loyer, ça m'embête un peu, vu que j'y vis plus. De toute manière mon travaille chez Chanyeol n'est que temporaire, je n'ai pas l'intention de vivre ma vie avec lui. Moi aussi il faudra que je me trouve quelqu'un, être toujours célibataire alors que je vais sur mes 27 ans. J'espère qu'à 30 ans je serais cassé, enfin ce n'est pas avec un Chanyeol coller serré à moi que je vais pouvoir trouver l'amour maintenant.

𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant