금요일 아침

91 12 5
                                    


XVI

« Point de vue de Baekhyun »

Je sens comme un poids lourd sur moi, j'ai l'impression d'être enseveli dans mon rêve et cette sensation avait l'air d'être réel, j'ouvre les yeux d'un seul coup et c'est sans grande surprise que ce qui me sembler être un poids insoutenable sur mon corps était en fait la jambe de Chanyeol accroché à ma taille, j'enlève donc se membre encombrant, je me lève et m'étire, je me dirige ensuite vers la cuisine pour préparer le petit déjeuné encore torse nu avec un caleçon qui fessait office de bas.

Depuis quand me réveiller avec ce gars est devenu si naturel ? Et aussi comment notre relation à tels pus devenir aussi bizarre ? Je mets les couverts sur la table toute en me posant des questions intérieures interminables.

Avant Chanyeol me traiter comme sa bonne et il était hyper ingénieux pour me trouver des surnoms stupides. Ça fait même plusieurs jours que je ne l'ai pas entendus m'appeler boniche, non pas que cela me manque loin de là, mais à ce moment-là nous avions une relation encore normale.
Je me demande ou est-ce que ça capoter. Même moi qui jusqu'à aujourd'hui ,je n'avais jamais envisagé sérieusement de faire quoi que ce soit avec un homme.

Sauf que Chanyeol est différent, même si son caractère laisse à désirer sur certain point, je ne peux pas nier que je l'apprécie quand il fait des efforts.

Le jour où il a essayé de me séduire avec son repas du matin aux chandelles et son costume trois pièces était assez amusant à voir.

Par contre, quand il me saute dessus par surprises je n'apprécie pas ! Je ne suis pas préparé psychologiquement à recevoir les lèvres d'un autre homme sur les miennes.

Je m'assois sur son canapé après avoir préparé le petit déjeuné. J'étais un peu épuisé, non pas que faire le repas est un exercice fatiguant, mais le fait de devoir réfléchir à la demande de Chanyeol me retourne le cerveau !

Je m'habitue de jour en jour à sa présence et parfois j'oublie l'essentiel, je me suis même embarqué dans un rôle secondaire dans le Drama dans lequel il joue, moi qui penser qu'une carrière d'acteur était impossible à faire et qu'il me fallait absolument un boulot décent qui rapporte dès le début.

En étant tous les jours avec ce gars, je n'ai pas réellement l'impression de travailler et d'être payé à ma juste valeur, enfin je recevrais ma paye dans quelques semaines, mais limite je suis trop payé, je pourrais certes rembourser les dettes de mes parents, mais après. Est-ce que je vais me lancer dans une relation avec mon employeur tout en recevant un salaire de sa part ? Je ne trouve pas que soit normale. Personne n'aimerait recevoir toute le temps de l'argent de la part de son petit ami, on dirait une sorte de dépendance et personnellement je n'aime pas ça, j'ai besoin d'avoir une différence entre ma vie privée et ma vie professionnelle, je n'ai en aucun cas envie de les mélanger.

Je ferme les yeux quelques instants et ne pense à rien, quand soudain j'entends des bruits de pas provenant du couloir, un géant avec les cheveux ébouriffés et des petits yeux fait son apparition.

J'ouvre les yeux et sans une pairs de bras venir m'enlacer au niveau des épaules, il m'embrasse sur les cheveux.

- Je cherchais ma bouillotte ce matin, mais elle a décidé de se faire la malle ! Dit-il avec une voix roque et assez grave, une voix du matin qui pour une certaine raison me plaît.

- C'est moi que tu traite de bouillotte ? En plus en ce moment il fait ultra chaud. Dis-je.

- Baekhyun ? Dit-il.

𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant