SAMEDI
Cohabitation ?
« Baekhyun donne moi à manger, Baekhyun sort les poubelles, Baekhyun tu peux me choisir un t-shirt j'ai la flemme d'aller en chercher un, Baekhyun la télécommande elle est trop loin, hé minus tu peux me masser les épaules, je crois que je suis bloqué ! »
Je crois que je vais commettre un meurtre, pourquoi j'ai accepté de vivre avec ce gars déjà, ah oui les 10 000 000 de won... Mais ce gars et juste insupportable !
- Hé ! Baek ! Gratte-moi le dos ! hurle-t-il dans la pièce, alors qu'il était allonger sur le canapé entrain de regardé une émission, enfin une rediffusion d'une émission où il apparait dedans. Et narcissique en plus ! il a gagné à loterie le mec !
- J'arrive, dis-je, je finis de nettoyer les bols qui se trouver dans levier et je me dirige vers le salon, Chanyeol se gratte la jambe avec une tels désinvolture que ça pourrait devenir un art.
Je m'assois à côté de lui et je vois le géant se retourné pour me montrée son dos, j'approche mes mains mais Chanyeol m'arrête brusquement dans mon mouvement.
- Attend deux seconde. Dit-il, il retire son t-shirt, je vais commencer à me dire que ce gars passe sa vie torse nu ! Je reprends donc mon mouvement après avoir constaté que Chanyeol c'était bien rallonger et me montré son dos nu.
Je commence des vas et viens avec mes ongles sur sa peau, je remarque qu'il là des frissons qui apparaissent sur son épiderme. Il fait des petits grognements de contentement, ça doit être surement agréable, je commence à voir l'apparition de trace rouge sur peau laiteuse du à mets ongles qui appuis. Je me penche un peu plus et finalement, il sent bon... Pour une raison que j'ignore purs pulsion du moment, je laisse le bout de mes doigts le caresser puis je pose mes mains et je finis par lui faire un massage qui n'était absolument pas prévus, je regarde son expression du visage à moitié cacher par le canapé , il a les yeux fermer et un sourire en coin. Son dos monte et descend du à sa respiration, il semble calme. Alors je me laisse bercer par cette envie de toucher encore et encore cette peau étonnement douce et agréable à toucher. Mon cerveau et déconnecter à cette instant, je me laisse emporter par cette vague inconnue dans une pulsion insoupçonné, je prends du plaisir à lui procurée cette sensation agréable, j'ai accès à une certaine intimité de son corps, un grognement plus fort vient me réveiller de ma rêverie. J'ai appuyé sur un point qui fessait mal à Chanyeol, je dénoue le noueux de son dos puis m'arrête sans un mot, je me lève et part dans la salle de bain, je m'y enferme. Je me regarde dans le miroir, quelle sorte de sensation peut-il s'agir ? Quel est ce sentiment inconnu ? Je ne connais pas ce genre de regard, mes yeux on prit une intensité que je ne connais pas. Je passe mes mains sous l'eau, puis je me rince le visage.
Je reviens quelques minutes à peine dans le salon, Chanyeol c'est relevé, il n'a pas remis son t-shirt, il est toujours en boule à côté.
- Tes mains Baekhyun ... Dit-il en s'arrêtant, il me regarde ... Elles sont magique ! à partir de maintenant dès que je te le demande tu me feras des massages dans le dos ! D'accord !
Je souffle puis hoche de la tête, de toute façon je n'ai pas réellement le choix et puis c'est ma faute c'est moi qui est commencer à le masser comme un con... J'aurais du m'arrêter avant d'aller trop loin.
...
J'étais assis dans le canapé en compagnie de se type qui n'avait pas décroché les yeux de son écran, on dirait qu'il est parti à regarder la télé toute la sainte journée, vue qu'il ne me demande rien, je profite pour faire une pause, je scroll mon portable et regarde des vidéos sur internet, quand je reçois une photo en pièce jointe de Lay. J'ouvre et regarde le message de mon Hyung.
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
Fanfic𝘉𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥'𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘪𝘤𝘦𝘯𝘤𝘪𝘦́ 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭, 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘭𝘭𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘴𝘲𝘶𝘦 2 𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘴𝘢 𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦, 26 𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦́𝘭𝘪𝘣𝘢�...