VX
Nous étions levés tôt, le soleil n'avait pas encore fait irruption dans le ciel, nous étions assis tous deux devant la télévision, chez moi je n'ai pas cette habitude de m'abrutir devant l'écran mais cela semble être un loisir pour le brun qui avait actuellement sa tête allongée sur mes genoux, je trouvais ça plutôt attendrissent et je m'amusais avec ses mèches de cheveux car c'était plus amusant que l'émission qui était affiché en face moi.
Baekhyun se laisse faire, alors que je le décoiffe et le recoiffe, il ne bouge pas comme absorber par ce qui se passer à la télé. Je chuchote à son oreille si je peux l'embrasser et pour seule réponse j'eus le droit à un grognement, je ne savais pas si c'était pour approuver ma future action ou plutôt un grognement dissuasif, mais je ne parle pas la langue des onomatopées donc je pose doucement mes lèvres sur sa joue, il ne bouge pas , donc je l'embrasse plusieurs fois sur le front puis sur le nez encore une fois sur sa joue dans ses cheveux qui sentaient bon.Puis un peu partout sur son visage.
- Chanyeol ! J'arrive plus à voir l'écran ! Dit-il en rouspétant.
- Mais laisse-moi t'embrasser au moins ! Dis-je en râlant.
- Tu viensde le faire là ! Dit-il en meregardant de manière blaser
Je le regarde se levais en soufflant, je le suis à la trace et me colle à lui derrière son dos, il ne bouge plus, j'entoure mes bras à sa taille et l'embrasse dans le creux de son cou, il sent bon.
- Tu ne veux pas manger, un peu ? Avant qu'on parte sur ton lieu de tournage ? Me demande-t-il en regardant en direction de son frigo.
- Je préfère largement te dévorer! Nourris-moi Baekhyun, j'ai faim. Dis-je.
- Oaww Chanyeol c'est le truc le plus gênant que j'ai jamais entendu venir de toi ! Dit-il.
- Pourquoi ? C'est vrai après tous, j'ai envie de toi ! Dis-je.
- Quoi ? écoute, lâche mon corps deux minutes le temps que je fasse le repas ! Répondit-il en détournant la conversation sur la nourriture.
Je suis heureux que Baekhyun ne me rejete pas totalement mais il ne sort pas avec moi non plus , je ne sais pas vraiment ce qu'il fabrique, il ne me dit pas non mais il ne me dit pas oui en même temps.
Je m'assois sur la chaise et regarde mon futur « copain » préparé le repas. J'ai envie de rester toute la journée avec ce gars, mais je dois partir bosser !
Baekhyun arrive les bras chargé de nourriture qu'il pose sur la table, je le regarde avec un sourire en coin- Donne-moi la béquer ! Dis-je en le regardant intensément.
- Est-ce que tu as 1 an ? Mange tout seul ! Je ne fais pas ce genre de truc moi !
Je le regarde quelque instant dans les yeux et fais dérivé la conversation.
- Baekhyun est-ce que tu vas me donner une réponse ? Dis-je sérieusement.
- Une réponse ? Dit-il étonner.
- Écoute, j'aime bien te courir après mais j'aimerais avoir une relation sérieuse avec toi. Dis-je pour être fixé avec lui enfin.
Comme prévu le brun reste silencieux à ma phrase, cela ne m'étonne pas vraiment, mais j'aimerais qu'il se décide ! Je baise les yeux en soufflant.
- Chanyeol .Dit-il d'une voix douce.
Je croise son regard, nos yeux sont connectés.
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
Fanfiction𝘉𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥'𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘪𝘤𝘦𝘯𝘤𝘪𝘦́ 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭, 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘭𝘭𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘴𝘲𝘶𝘦 2 𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘴𝘢 𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦, 26 𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦́𝘭𝘪𝘣𝘢�...