대화가 필요해

82 8 6
                                    

PDV Baekhyun

Dans le chapitre précédent : Chanyeol était aller chercher son père qui l'attendait au parking sous-terrain de l'immeuble où habitent les deux jeunes hommes. 

J'étais assis sur le canapé, le géant était parti chercher son paternel depuis quelques minutes déjà. J'appréhendais quelque peu la rencontre, mais je mettais cette fois-ci préparé psychologiquement au rejet éventuel du parent de Chanyeol.

 Les minutes passent et me paraissent interminables, ma gorge se sert et je regard inquiet vers la porte d'entrée. Celle-ci s'ouvre brusquement et je me lève droit comme un piqué, Chanyeol me fait un grand sourire et je remarque rapidement l'homme d'une taille encore plus imposante que Chanyeol derrière lui.

Il porte des lunettes un peu abimées, une barbe de plusieurs jours avec des cheveux plutôt longs, une chemise à manches courtes rouge avec des motifs de palmier déboutonné dévoilant un t-shirt blanc, il porte aussi un pantacourt brun et des mocassins rouges. Autre point important, il porte un énorme sac de voyage jaune sur le dos.

L'homme que j'avais face à moi fessait assez jeune pour être le père de Chanyeol et il ne lui ressemble pas vraiment. 

L'homme me regarde quelques secondes avant de me lancer un :

- What's up ! Je suis Jinkyung et toi ? Dit-il en me tendant la main, je la saisis poliment et il me fit un large sourire.

- Je suis Baekhyun, Répondis-je.

- Okay, je vais t'appeler Baek si ça ne te dérange pas et toi tu peux m'appelle Jin. Bon, je pue la transpi' t'a pas une salle de bain, mon grand ? Rétorque-t-il en se retournant vers Chanyeol, le géant hausse des épaules et indique la salle d'eau à son père. 

Le père de Chanyeol se volatilise dans la salle de bain, nous laissant seul, je regarde surpris Chanyeol ne m'attendant pas vraiment à ce genre de personnage. 

- C'est vraiment ton père ? Demandais-je à Chanyeol qui c'était assied sur une chaise dans la cuisine.

- Oui malheureusement. Dit-il en se grattant nerveusement derrière la tête.

- Mais il n'est pas un peu trop jeune pour être ton père ? Demandais-je curieux au géant.

- Il m'a eu tôt, je crois qu'il devait avoir 17 ans. Dit-il.

- Quoi ? 17 ans ?! Criais-je plus que surpris.

- Attends calme toi, je t'explique un peu, quand ma mère est tombée enceinte de moi elle avait la vingtaine, c'est juste que mon père était un peu plus jeune. Dit-il.

Je hoche positivement de la tête, comparaient aux parents de Chanyeol, mais parents m'ont eu tard, enfin à la trentaine.

Le géant attrape mon avant -bras puis me bascule sur lui, il m'assied sur ses genoux, j'essaye de me relever, car je ne voulais surtout pas que son père nous surprend dans cette position, sinon cela aller réellement me rappeler de mauvais souvenir.

- Qu'est-ce que tu fais ? Et si ton père nous voit ! Dis-je en rouspétant.

- Ne t'inquiète pas, il en a pour un moment et puis je n'ai pas eu ma dose de Baekhyun dans la journée. Dit-il en m'embrassant dans le cou.

- Non, mais je n'ai pas envie que ton père se mette à nous frapper ! Dis-je paniqué.

- Mmm tu sens bon ! Dit-il en aspirant ma peau, je souffle et j'essaye de m'extirper de sa prise.

- Tu m'écoutes ! Dis-je, Chanyeol n'était pas vraiment dans l'optique de m'obéir, comme d'habitude il n'en fait qu'à sa tête.

Et comme je l'avais pressenti, le père de Chanyeol rentre dans la pièce où nous nous trouvons, il avait mis beaucoup moins de temps que prévu. Il était sorti en serviette, les cheveux trempés. Il nous regarde sans vraiment avoir de réaction. Il nous ignore même et se dirige vers le frigo pour se prendre de quoi boire.

𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant