일요일 저녁

129 17 2
                                    

VIII

21 H 04

Il fait nuit, une légère brise s'était levée relevant les mèches de mes cheveux. Les phares des voitures m'éblouissent ainsi que les nombreux néons des magasins. Des personnes marchent dans tous les sens dans cette rue beaucoup trop grande, je commence à avoir une migraine insupportable.
Mon regard s'arrête devant une supérette à deux pas de moi, je louche au niveau de la vitrine et regarde au fond les frigos remplis d'alcool, je soupire et décide de prendre quelques bières pour oublié ce qui s'était passée la veille.
Je marche d'un pas décidé dans la petite boutique ouverte H24 et me dirige vers le rayon alcool.


Je prends du soju et une bière basique, j'entends une voix m'appeler derrière moi, je me retourne surpris... Sehun ?

Il sourit et s'avance vers moi à ma hauteur, il saisit aussi une bière dans le frigo.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande le brun en me toisant du regard gentiment.
- Je te retourne la question... Dis-je doucement.
-Comme je te l'ai dit la dernière fois mon bouleau et juste à deux pas d'ici...me répondit-il.
- Et moi j'habite à quelques pas aussi...
- C'est vrai... Il s'arrête un moment avant de se remettre à parler, tu as quelque chose de prévu ce soir. Ça te dit de faire un karaoké ou autre chose ?
Je le regarde un peu surpris, je ne pensais pas que Sehun serait le genre de personne à proposer un karaoké, si naturellement.
- D'accord, je te suis, je n'ai rien de prévu de toute façon.


Nous nous dirigeons tous deux vers la caisse et nous payons nos articles séparément, je marche derrière cet homme imposant. Je pense que si j'avais été une fille, il serait le genre de gars avec qui je serais sorti.
Nous marchons sans dire aucun mot, ce n'était pas un silence pesant, juste un moment calme, neutre, sans prise de tête. Il s'arrête quelques instants puis se retourne.
- Marche à mon niveau, j'ai l'impression de jouer le rôle de patron, viens à côté de moi.
Je hoche de la tête et me mets à la hauteur de son épaule. Il me sourit et je lui rends sans me poser de questions.
Après quelques minutes, Sehun rentre dans un bâtiment moderne avec de nombreux miroirs, son fameux karaoké... Il réserve une salle et on prend l'ascenseur composé exclusivement de noir et de blanc.
Arrivé à celle-ci, je me rends vite compte qu'elle est plutôt grande, une vue imprenable sur quelques bâtiments de Séoul et plein de lumières artificielles qui éclaire la ville qui devrait être déjà endormis à cette heure tardive. Mais celle-ci est toujours en mouvement, elle ne se repose jamais.
- Cette pièce est géante ! M'exclamais-je tel un enfant.
Sehun pose ses affaires sur le coin d'un fauteuil et pris le pad de musique.
- Tu veux chanter un truc ? Me demande-t-il
Je n'avais pas vraiment envie de chanter, mais cela pouvait peut-être me faire oublier l'histoire avec Chanyeol, je saisis le pad que me tendait Sehun, je sélectionne une musique et commence à chantonner City light de TVXQ...

Sehun bouge un peu sa tête de droite à gauche en rythme avec la musique, je lui tends le micro quand la partie rap débute, il enchaîne les paroles comme-ci il avait fait ça toute sa vie.
La musique terminée nous buvons nos bières tous en discutant de choses et d'autres de manière informelle, je passe un bon moment en sa compagnie, j'aimerais rester ici toute la nuit.


Finalement c'était la première fois que je discutais aussi longtemps avec lui, avant dans mon ex boulot on se parler cinq minutes et on partait travailler, pareil pour les soirées d'entreprise qui servent normalement à la cohésion du groupe, le patron monopolisé toujours la parole et ne fessait que s'amuser avec les pauvres filles de la boîte qui se fessaient tout le temps emmerdé par ce gars, Sehun et moi n'étions presque jamais à côté, il y avait toujours des gens autour de nous pour faire barrage.
C'était curieux, ce type et juste un ex collègue de boulot mais j'ai l'impression d'être amis avec lui depuis longtemps.
Les heures passées et nous enchaînons les chansons, ma voix part dans tous les sens, l'alcool me monte au cerveau et me fais déliré, Sehun semble lui aussi dans un autre univers et rie aux éclats.
Nous ressemblons à deux ados qui fêtent les vacances.

- Baekhyun ? Ça te dit de faire un tour chez moi ?
Je le regarde un moment sans vraiment donner de réponse, l'euphorie commence à redescendre et je me perds dans le regard de Sehun, comme hypnotiser... Puis pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression de voir Chanyeol assis à côté de moi entrain de me regarder avec un air indescriptible, un regard impénétrable. Je détourne les yeux, puis je les ferme.
- Je pense que je vais rentrer, je suis un peu soue...
Sehun ne répond rien, il se gratte nerveusement derrière la nuque et se lève du canapé dans lequel nous étions tous deux affalés. Est-ce que je l'ai blessé ?
- On remet ça plus tard ? Dit-il
Je hoche positivement de la tête.
-Tu veux que je t'appelle un taxi ? Me demande Sehun.
-Non c'est bon, je vais rentrer à pied.
Il me salue de la main et sort de la pièce.
Je pars moi aussi du karaoké quelques minutes plus tard, l'alcool m'avais un peu retourné le cerveau mais j'avais passé une plutôt bonne soirée, je marche dans la rue en essayant de dessaouler. Je titube légèrement mais j'arrive à m'orienter un minimum.

(...)

Devant le bâtiment de Chanyeol j'hésite à rentrer, il est presque deux heures du matin, le géant doit sûrement déjà dormir, je ne risque pas de le croiser et de toute façon et puis je n'ai pas envie de le voir.
Mon cœur commence à battre de plus en plus rapidement, comme-si le stress avait prit d'assaut mon membre vital. Plus je m'approchais de l'arrivée, plus mon cœur tambourine dans ma poitrine.
Arrivé face à la porte de l'appartement, j'eus une sueur froide parcourir ma colonne vertébrale, mon épiderme levé, j'abaisse la poignée de la porte doucement et ouvre, je rentre et referme rapidement derrière moi sans faire de bruit, le salon et plonger dans l'obscurité, je regarde rapidement de droit à gauche pour m'assurer qui n'y a pas le relou dans le coin. Personne, c'est vide Chanyeol doit dormir pour mon plus grand plaisir... Est-ce que j'ai parlé trop vite ?


J'allume la lumière et me dirige vers le canapé pour m'y allonger et y piquer un somme, mais qu'elle ne fut pas la surprise quand je m'aperçus que mon pseudo lit avait été pris en otage par cette star en manque de baiser !


Il dormait à poing fermé et ne semble pas se réveiller, en même temps, je ne voulais pas croiser son regard, je m'assois au bout du canapé et penche ma tête, j'entends des bruits de jambes qui bougent créant un frottement sur le tissu, je tourne ma tête à droite et vois que Chanyeol avait ouvert les yeux (...) Il me toise.

- T'est là boniche ? Dit-il avec une voix fluette.
Je soupire, la réponse semblait évidente, je le vois se relever et s'approcher de moi dangereusement un sourire mesquin... Qu'est-ce qu'il me veut ?
- En tant que servante tu devrais m'aider de manière satisfaisante au lieu de fuir, non ? Je le regarde un moment sans rien dire, je suis un peu perturbé, je me recule, il se rapproche de moi, je me recule encore et je suis sur le point de tomber du canapé, il se stoppe.
- Ne - Tombe pas, Cendrillon ! Il me saisi mon avant bras, je ne bouge plus comme tétanisé.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en bégayant.
Il lève ses yeux et sourit.
- Demain tu viens avec moi sur le tournage. Répondit-il sûr de lui.
- Hein ? Comment ça ?

- Tu t'occuperas de moi, vu que tu as séché tes heures de boulot pour faire je ne sais quoi dehors, je ne te paye pas à rien faire ! Dit-il en sourient.

Ah (...) bienvenue en enfer, je m'occupe déjà de lui presque H24 et maintenant faut que je l'accompagne à ses tournages, qu'est-ce que j'ai bien pus lui faire !

- Ça pas l'aire de te plaire l'idée ? Dit-il

Je fais une grimace en guise de réponse. Non, tu crois. Je te supporte tout le temps et maintenant faut que je te supporte aussi à l'extérieur de cet appartement. C'est ce que j'avais envie de lui répliquer, mais je crois avoir vu ma dignité prendre les jambes à son coup tous toute à l'heure.

- Je dors ici, cette nuit. Dit-il de but en blanc.

Oh bordel !

- Et Je dors où moi ? Dis-je

- Là...Répondit-il en tapotant un minuscule espace entre lui et le vide, il y a qu'une souris qui peu dormir dans un endroit aussi petit, il se fout vraiment de ma gueule ce mec !

Tu veux jouer à ça. Le géant vert ! Ok, il ne faut pas me chercher. Je me colle à lui de manière à ce qu'il soit collé au fond du canapé, je l'entends grogner, j'ai envie de rire...
- C'est toi qui as voulu que je mette là ! C'est mon lit je te rappelle ! Dis-je
- C'est ma maison...
Merde, il marque un point. Je l'entends souffler et bouger légèrement, mon dos effleure le torse de Chanyeol.

Puis il ramène ses bras qui glissent sur ma taille, il me colle à lui...

- Tu crois vraiment que ce genre de contact physique m'embêterait, petit naïf...

J'en ai marre de lui, là ! J'ai juste envie de dormir et il me casse les pieds.

- Bonne nuit ! Dis-je violemment.

Je l'entends glousser derrière ma nuque, sa respiration me chatouille, j'ai des frissons dans le dos... Mes yeux commencent à se fermer lourdement, est-ce que je vais réellement réussir à m'endormir dans cette position avec ce gars ?

(...)

La réponse est oui !

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

안녕하세요 _ 안녕하세요.

J'ai mis du temps à sortir ce chapitre , je l'ai écrit deux fois intégralement car les deux versions ne me plaisais pas , voilou~  j'espère écrire la suite rapidement , mais j'ai déjà quelques idées en tête x)


𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant