XII
NDA : Ce chapitre est un chapitre de transition!
Je suis dans mon véhicule, prêt à en découdre avec Shun, il fallait que je le trouve coup que coup. Ma devise est agir d'abord et réfléchir après. Ça peut paraître déroutant pour certain mais c'est comme ça que je fonctionne, si un truc ne me plaît pas je fonce dans le tas et je regarde les conséquences après.
J'appuie donc sur l'accélérateur et m'engage dans la rue où se trouve le plateau de tournage. J'y arrive rapidement, je me gare en vrac sur deux places et ferme ma voiture avec toute la désinvolture du monde se qui montre au passage mon agacement qui se lisait certainement sur mon visage.
D'un pas rapide et contrôler, j'ouvre les portes du hall, je ne suis même pas arrêté par les vigiles qui me connaissent bien.
Je suis sûr que Shun est encore dans ce bâtiment ! J'ouvre des portes une à une jusqu'à tomber non pas sur mon manageur incapable mais sur le réalisateur qui en voyant mon visage me fait un sourire effrayant.
Je le salue respectueusement quand même et il tapote mon épaule droite avec la paume de sa main.
- Chanyeol, Chanyeol ! Dit-il, j'ai quelque sieur froide rien qu'a l'entente de mon prénom dans la bouche de ce type.
- Oui, Monsieur. Dis-je toute suite moins sûre de moi qu'il y a quelques secondes.
- Ecoute, tu es un très bon acteur ! Mais ça ne te dispense pas de ne pas venir tous les jours sur le plateau ! Je ne te paye pas à rien faire ! Dit-il un peu agacé.
- Je vous promets que ça ne se reproduira plus ! dis-je.
- Bien, j'espère que tu vas tenir ta promesse, d'ailleurs puisque tu es là, est-ce que ton petit copain est avec toi ? Me demande le réalisateur.
Petit copain ? Ne me dis pas qu'il parle de(...)
- Baekhyun ? Dis-je sans être sûr de moi.
- Oui ! Il est avec toi en ce moment ? Demande –t-il.
- Non, il est resté chez lui.Dis-je étant un peu gêné.
- Bon il faut qu'il vienne pour une audition jeudi, d'ailleurs demain il n'y a rien de prévu, tu n'es pas obliger de venir. Le tournage reprend que dans 1 jour, on tourne jusqu'à samedi soir donc prépare ton rôle parfaitement ! Me dit le réalisateur.
- D'accord monsieur ! D'ailleurs Baekhyun n'est pas(...) Le réalisateur ne me laisse pas le temps d'en placer une qu'il s'éloigne directement parlant avec des cadreurs et quelques ingénieurs du son qui passaient là.
Ne me dis pas que la blague que j'ai faite à Shun est devenue viral et que tout le monde pense que je sors avec Baekhyun.
Est-ce que ce serait la fille dont m'avait parlé le minus qui à tous balancer ? Si c'est le cas je risque d'avoir de gros problèmes, mais ce qui m'étonne c'est que le réalisateur avait l'aire de trouver ça normal ?
J'aimerais savoir comment le réalisateur a eu vent de ma relation avec Baekhyun. Qui d'ailleurs n'existe pas réellement soi-disant passant.
Peut-être juste dans mes fantasmes, mais je n'aime pas que d'autre et le même que le mien (...)Je parcours le bâtiment à la rechercher de Shun , où est-ce qu'il se cache se bâtard !
Je rentre dans des vestiaires et regarde un peu partout aucune trace de lui, est-ce qu'il est aux toilettes ? Mon intuition me dit qu'il y sera certainement.
J'ouvre la porte des WC qui donnait sur une dizaine de cabines de toilette avec de nombreux lavabos. Salle classique pour faire ce qu'on n'a à faire. Donc je regarde au cas où et qui est-ce que vois sortir d'un des cabinets. Shun le roi des cons !
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
Fanfiction𝘉𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥'𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘪𝘤𝘦𝘯𝘤𝘪𝘦́ 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭, 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘭𝘭𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘴𝘲𝘶𝘦 2 𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘴𝘢 𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦, 26 𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦́𝘭𝘪𝘣𝘢�...