XVII
Dans le chapitre précédent : soudainement nous entendons tous deux la porte s'abaisser, quelqu'un essayer de forcer la porte, qui est-ce ?
Après avoir entendu plusieurs fois le bruit de poignet, la personne commence à frapper frénétiquement la porte.
Tous deux sur le qui-vive, nous étions torse nu encore en caleçon à regarder la porte avec crainte, comme ci celle-ci pouvait céder à tout moment alors que cela est tout bonnement impossible.
- CHANYEOL ! JE SAIS QUE TU ES LA ! hurle la personne de l'autre côté de la porte.
Le géant a les yeux qui triplent de volume.
- Oh bordel c'est ma mère ! Dit-il paniquer.
- On fait quoi ?! Dis-je , aussi en panique.
- D'abord mettons un truc sur le dos et caches-toi dans ma chambre ! Dit-il rapidement.
Je hoche positivement de la tête et court partir me cacher dans sa chambre laissent seul le brun qui devait jubiler intérieurement.
[...]
J'étais assis sur le lit de Chanyeol, j'entends assez clairement ce que dit la mère du grand brun, elle hurle presque sur lui. Je n'essaye pas d'écouter, mais leurs conversations n'est tellement pas discrète que même si je me bouche les oreilles, j'entendrais leurs dires.
[Conversation entre Chanyeol et sa mère]
- Oh Chan ! Pourquoi est-ce que tu m'ouvres que maintenant et pourquoi tu n'avais pas la porte ouverte ? Dit la femme qui s'installe sur la chaise de la cuisine.
- Il faut une carte et un code pour rentré ! Réponds Chanyeol de manière lunatique.
- Bah alors donne-moi le double ta carte ainsi que le code ! Dit-elle comme ci c'était juste une simple formalité.
- Écoute, il y a n'a qu'une ! Dit-il en partant vers son frigo pour prendre de l'eau.
- Impossible, il en donne toujours deux ! Ne me dis pas que tu as perdu le double ? Ah moins que tu la donner à quelqu'un ! Dit-elle sans prendre d'air.
- Oui, je l'ai perdu ! Pourquoi tu es là ? Dit-il un peu désespéré par la situation.
- Quoi ! Je ne voulais pas attendre jusqu'à ce soir ! Répondit-elle de manière déconcertante.
- Maman, je dois partir au boulot dans quelques minutes, je ne peux pas m'occuper de toi ! Dit-il pour essayer de la faire partir le plus rapidement possible, mais il sentait bien que ce n'était pas une mince à faire.
- Oh ça va tu es acteur pas ministre ! Qu'est-ce qui est plus important que ta mère ?! Dit-elle.
- Le boulot(...) Répond Chanyeol de but en blanc.
- Quoi ! Après tous les sacrifices que j'ai faits pour toi ! Tu préfères abandonner ta gentille mère pour le travail ! Je le savais j'aurais dû avorter ! Dit-elle.
- Toi, avorté tu me fais rire, tu gueules comme une tarée quand tu te casses un ongle ! Dit-il avec un sourire narquois.
- Comment tu parles à ta mère ! je ne t'ai pas élevé de cette manière ! crie-t-elle.
- D'accord ! Bon pourquoi tu voulais me voir ! Demande Chanyeol pour aller droit au but.
- Je n'ai pas le droit de n'avoir aucune raison pour voir mon fils ?! Dit-elle.
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏ
Fanfiction𝘉𝘢𝘦𝘬𝘩𝘺𝘶𝘯 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥'𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘪𝘤𝘦𝘯𝘤𝘪𝘦́ 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭, 𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘢𝘪𝘭𝘭𝘪𝘵𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘴𝘲𝘶𝘦 2 𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘴𝘢 𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦, 26 𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦́𝘭𝘪𝘣𝘢�...