목요일

125 19 2
                                    


VENDREDI 8 H 00

J'étais devant la porte de Park Chanyeol, cette star aux deux visages ... Devant le public et celui dans le privé. Je n'avais pas envie de le recroiser, je prie intérieurement pour qu'il soit partie de chez lui !

J'abaisse la poignet, déjà la porte et fermer c'est bon signe. Je compose le code et ouvre la porte, j'enlève mes chaussures et mets les chaussettes en plastique, je vais nettoyer les sols avec l'eau.

Mon sac posé à l'entrée, je marche jusqu'à la pièce des outils ménagé, je prends le seau et le ballet spéciale pour les sols. Je remplis le seau d'eau chaude et rajoute du produit désinfectent, sa sent légèrement la javelle.

Je nettoie toutes les pièces, je terminer vers 10 h 00... Il me reste plus qu'une heure de boulot, hier j'avais bien avancé, il ne reste pas grand-chose à faire.

...

Vers 10 h 40, je fais un point des tâches qui me reste à faire... Il me resté plus que de nettoyer la salle de bain de fond en comble et j'avais terminé. Je pense faire ça l'après-midi, cependant j'ai peur que le géant ce ramène et me fais perdre du temps. J'ai mal au dos et j'ai des courbatures de partout, je rentre dans la salle de bain et regarde le miroir ultra sale, je décide de mis attaqué directement.

Mais quelle erreurs, j'aurais du partir quand il était encore temps.

Je n'avais pas vue le temps passé et c'est le bruit de la porte d'entrée qui m'avait alerté de la présence du grand brun. Je tique et j'arrête tous mes mouvements.

- T'est là servante ! Hurle Chanyeol dans le salon.

- Non ! Répondis-je de manière désinvolte.

Il rentre rapidement dans la salle de bain où je me trouvé, il a toujours ce sourires scotcher sur le coin des lèvres. Je prends un visage déçut et ramasses les outils de nettoyages pour les rangers.

- Je vais partir ! Dis-je en direction du géant.

- Déjà ! dit-il déçut.

Je le dépasse et le grand brun m'arrête à l'encadré de la porte de la salle d'eau.

- Tu n'a pas manger n'est-ce pas ? Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

- Non, c'est pour ça que je m'en vais. Dis-je en soupirant, je n'ai vraiment pas envie de rester avec lui dans la même pièce.

- Aller reste ! J'ai reçut trop de nourriture, viens on partage ! Si tu dis non, je demande à Shun de te viré !

- Du coup je n'ai pas le choix ? Dis-je déjà lasser.

- C'est ça, bon tu te ramène ! dit-il en partant vers la cuisine.

Je le suis non pas sans trainer des pieds et je dépose sur le côté les outils de nettoyage. Il ouvre des sacs en plastique avec des récipients en plastique transparent, je le regarde sortir des bols et des baguettes en fers, il s'assoit et me fait signe de venir.

Je le dépasse pour me laver les mains au robinet, chose faite, je m'assois en face de lui et prend les baguettes en main, je commence à manger... C'est plutôt bon, mais ça ne vaux pas ma cuisine !

- C'est bon ? Demande le géant.

- Ça va... Répondis-je simplement en me concentrent davantage sur le plat.

- Tu sais cuisiner ?

- Oui... je reprends un morceau de Gimbap que j'apporte à ma bouche.

𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant