불쾌한 발견

58 7 12
                                    

PDV de Chanyeol.

Les rayons de soleil qui se sont faufilé entre mes rideaux me font ouvrir les yeux automatiquement, je tourne ma tête et j'aperçois le petit brun encore endormi, les bras autour de ma taille.

Je dépose mes lèvres délicatement sur son front et décide de me séparer de sa prise, j'entends un petit grognement plaintif de la part de mon copain. Je souris et m'éloigne pour me diriger vers la cuisine, j'allume la machine à café et consulte mon téléphone que j'avais pris préalablement en me levant.

Pas de nouveau message de la part de mon manageur et pas d'actualité particulière. Je décide de poser mon cellulaire portable sur la table et récupère ma tasse de café, je m'assois sur une chaise et déguste ma boisson brulante, j'entends des bruits de pas provenant de derrière moi, un petit brun dans le coltard fait son apparition, il baille et pour ma plus grande surprise s'approche de moi et met ses bras autour de mon cou derrière mon dos. Je sens sa respiration s'échouer sur ma nuque me provoquant quelques frissons agréables.

Qu'est-ce qu'il arrive à Baekhyun ? D'habitude il n'est pas aussi affectueux ?

Il arrive parfois qu'il me prenne dans ses bras, mais c'est aussi rare que la pluie qui tombe dans le désert du Sahara.

Baekhyun m'embrasse l'épaule et part se prendre du jus d'orange dans le frigo. Il revient rapidement vers la table et pousse la chaise pour se mettre le plus proche de moi, il s'assied et bois directement le jus de fruit à la bouteille, chose faite, il me prend la main et pose sa tête sur la table et ferme les yeux.

Son comportement est de plus en plus bizarre. Évidemment je mentirais si je disais que son affectuosité me déranger, si ça ne tenait qu'à moi nous ferions l'amour tous les jours. Mais je ne pense pas que Baekhyun soit du même avis.

- Ce serait bien si je pouvais rester ici tout le temps. Chuchote-il.

- Je pense que tu t'ennuierais à la longue, Dis-je.

- Chanyeol, dit-il en levant les yeux vers moi.

- Quoi ? Dis-je tout en prenant une gorger de mon café.

- Douchons-nous ensemble tout à l'heure. Dit-il puis il se lève et part dans le couloir.

Il y a quelque chose qui me dérange, mais quoi ?

Je me lève et je pose ma tasse de café dans la machine à laver la vaisselle, je me dirige ensuite vers la salle de bain, j'entre sans frapper et j'aperçois Baekhyun assis sur le rebord du Jacuzzi.Je remarque rapidement son visage pensif, sa tête penchée vers le sol, les yeux dans le vide et pour couronner le tout il tremble légèrement. Ça se confirme quelque chose cloche !

Quand il remarque ma présence, il se lève et m'embrasse langoureusement en me plaquant contre le mur derrière moi. Je le repousse doucement, il me regarde perturber.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Dis-je.

- Rien, j'avais juste envie de t'embrasser, désolé. Dit-il en baissant les yeux.

- Ne dis pas désolé pour ça. Dis-je pour le rassurer, je le prends chaleureusement dans mes bras et j'embrasse doucement ces clavicules. Je sens Baekhyun se resserrer ses bras autour de moi.

Après un échange de regards intenses, nous sommes parties dans la douche et partagé un moment de plaisir mutuel.

...

Nous avons passé notre week-end à nous faire plaisir à deux, Baekhyun était particulièrement passionné, jusqu'à le faire sans presque aucune interruption n'importe où dans la maison et surtout n'importe quand. Évidemment je ne connaissais pas cette facette de la personnalité de Baekhyun puisqu'avant que nous passions à l'acte, Baekhyun évité toujours que notre contacte physique s'éternise et parfois, il arrivait régulièrement que nous passions des semaines entières sans nous toucher.

𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant