심장이 뛰지 않는데

109 5 7
                                    

PDV Chanyeol.

J'arrive devant le bâtiment où Baekhyun travaille, j'étais habillé en noir de la tête aux pieds, je mets un masque noir devant le visage et je me précipite à l'intérieur, personne à l'accueil mais quand je tourne ma tête, j'aperçois un vigile qui me semble vouloir m'identifier de loin, je n'y prête pas attention et passe le badge de Baekhyun pour rentrer, quand je suis à l'intérieur, je remarque que le vigile à commencer à bouger comme s'il voulait me suivre, je me précipite dans l'ascenseur et je le vois faire un dérapage juste devant les portes, heureusement l'ascenseur se ferme à temps et m'emmène directement à la destination que je voulais. Plus l'ascenseur monté d'étage plus j'étais en colère, quand j'arrive dans les bureaux je ne vois personne. Est-ce que je suis venu trop tôt ? Mais j'étais là pour en découdre avec ce Jae et aussi son patron !

Je regarde quelques secondes de gauche à droite et remarque une porte qui donne sur je suppose le bureau du patron, ni une ni deux je m'élance vers cette fameuse porte, je rentre brutalement dans la pièce. J'ai de la chance dans mon malheur, le fameux Sehun été assis sur sa chaise de bureau et me regarde surpris.

- Qui êtes-vous ? Me demande-t-il.

Je m'approche de lui dangereusement, celui-ci pose sa main sur le téléphone fixe à proximité de lui prêt à appeler la sécurité, je chope son bras et avec mon autre main la pose sur son torse  pour le propulsant en arrière, le dossier de son fauteuil de PDG s'écrase sur le mur en provoquant un énorme bruit assourdissant dans le bureau. Il me regarde avec des yeux exorbités, il me chope le poignet et essaye de me torde le bras pour se défendre, je ne me laisse pas faire et je le soulève par le col de sa chemise à plusieurs milliers d'euros.

- Mais c'est quoi votre problème ! Hurle Sehun.

- C'est toi qui as un putain de problème, même pas capable de protéger correctement un de tes employer et pour couronner le tout, le draguer à ton tour ! Dis-je en le menaçant directement.

- Bordel de quoi vous parlez ! Dit-il en essayant de se débattre.

- Tu connais un certain Jae, n'est-ce pas ? Dis-je en m'approche de son visage.

- Jae ? Qu'est-ce que vous lui voulez ! Dit-il en me donnant un coup de genou dans les jambes.

Je ne bouge pas d'un centimètre même-si j'ai senti le coup passer.

- Il a tenté de violer mon copain et d'ailleurs tu le connais très bien ! Dis-je en serrant mes doigts sur le col de ma victime.

- Copain ?! Mais qui êtes-vous ! Dit-il encore. Il enlève mon masque violemment, ces yeux ont triplé de volume d'un seul coup, évidemment je suppose qu'il m'a reconnu.

- Park Chanyeol ! Dit-il surpris

Dans un élan, je lâche soudainement ma prise, comprenant que j'avais peut-être fait une connerie et que j'avais mis en danger ma carrière d'acteur. Mais tant pis qu'il en soit un si !

- Merde ! Dis-je en me reculant pour cacher mon visage.

Curieusement la pression a diminué d'un seul coup, comme s'il était satisfait de mettre un visage à son agresseur.

- Bon, on va pouvoir discuter d'arme égale maintenant ! Dit-il en souriant.

- Quoi ?! Dis-je

- Ton copain c'est Baekhyun c'est ça ? Dit-il confiant.

Je ne réponds rien, mais j'ai un discret spasme au visage qui confirme ces dires indirectement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝙹𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚊 𝚋𝚘𝚗𝚒𝚌𝚑𝚎 ᶜʰᵃᶰᵇᵃᵉᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant