Aujourd'hui, c'était la sortie d'Ammoniaque, un stresse et une excitation présente chez les garçons. Ils étaient tous réunis chez les Genovese , une chose qui fit super plaisir à la grand-mère de Neyla, mais moins à cette dernier.
Elle était en train de se préparer, quand elle entend la porte sonné. Elle descend les pieds nu en short et debardeure , ses cheveux bruns détacher. Elle passe devant les garçons afin d'aller vers la porte d'entrée. Suivit de prés par le regard de Nabil, le jeune homme avait beau ne pas vouloir de relation. Il ne pouvait pas nier que Neyla été bien faite.
Livreur : j'ai des fleurs pour Neyla Genovese
Neyla : c'est moi ! Mais qui me les envoie ?
Livreur : je ne sais pas Madame.Elle signe avant de prendre les fleurs et alla dans la cuisine. Elle pose les fleurs sur la table avant d'aller chercher un vase quand elle se retourne. Elle sursaute en voyant les garçons.
Neyla : vous n'avez pas une sortie de clip.
Karim : qui t'a envoyé les fleurs ?
Moha : sûrement son copain !
Nassim : tu as un copain.
Tarik : on le connaît.
Samy : il est de la cité.
Neyla : je n'ai pas de copain ! Ça veut pas rentrée dans votre crâne que je ne veux pas être en couple ! Puis qui voudrait d'une fille suivit par une bande de mecs comme vous !Elle mit se fleure dans un vase, avant de prendre avec elle la carte avant de ce tracé un chemin. Les garçons retournent dans le salon et Karim retient Nabil.
Karim : Neyla ce n'est vraiment que la soeur de tes potes.
Nabil : oui, pourquoi tu demandes ?
Karim : tu la mates ! Gros, je t'ai vue relooké son cul !
Nabil : tu dis n'importe quoi ! Je regardais les rideaux !
Karim : les rideaux ? Pourquoi tu veux être décorateur ?
Nabil : pourquoi pas !
Karim : tu te mens et tu me mens ! Tu aimes chacune de ses photos et elle aussi.
Nabil : on peut être pote hein !💕
Pour fêter la sortit du Clip, tout alla en soirée. Mais bien évident, ça se transformer en chacun alla dans un coin. Nabil reste assit avec Tarik et Lila, alors que Neyla dansait avec Tania.
Lila : alors Nabil, ça va les amours ?
Nabil : je n'ai pas d'amour, donc ça va super bien !
Tarik : pourtant, tu es célibataire et ..
Nabil - il le coupe et le regarde - : ne parle pas de pas de Neyla, il n'y aura jamais rien ! C'est ma petite bagra, mais c'est tout.
Lila : Bagra ? tu n'as pas trouvé mieux comme surnom
Nabil : non , elle mange de ouf ! Limite si elle ne bouffe pas plus que moi !
Tarik : ça vous fait 1 point en commun
Nabil : laisse béton frèro !Alors que la conversation fut finie par Nabil. Il allume son joint et regarde devant lui la piste. Tout le monde dansait et chantait.
Neyla : je voulais pas monter un gang, je voulais monter une mafia.
Je voulais braquer des banques pour éviter la Dacia.
Je vole vers la Costa del Sol en direct de l'autovía.
On se voit dans quelques jours peut-être au Nigéria.
93 ça trahit pas
Si la musique ça paie pas
Aller-retour aux Pays-Bas
Ton PIB dans le Cohiba
J'aime le climat de Ketama.
Les couilles à l'air sous le djellaba
J'allume un joint de letama.
J'suis comme Pelé au Maracana.Tania/Neyla : laissez moi profiter du soleil, J'suis parmi vous je perds le sommeil.
Neyla rigole en chantant, avant de laisser Lila et Tarik qui les avaient rejoints sur la piste. Puis, elle alla rejoindre Nabil. Elle prit son verre de coca et regarde le jeune homme.
Neyla : pourquoi tu ne t'amuses pas ?
Nabil : je ne sais pas forcément danser !
Neyla : c'est dommage ! Tu pourrais te trouver un plan cul ici.
Nabil - il rigole et regarde Neyla - : T'inquiet bagra !
Neyla : je ne m'inquiète pas Barbie
Nabil : Barbie ?! tu m'as pris pour un tran' ?
Neyla : oui, je suis bagra, toi tu es barbie
Nabil : je vais te niquer Neyla ! Wallah si tu m'appelles encore
Neyla - elle le coupe en souriant - : si je t'appelle Barbie !
Nabil : Neyla ta gueule !
Neyla : barbieElle rigole alors que Nabil commence à s'énerver. Elle continue de le faire chier en remixant les paroles de la chanson.
Neyla : Complètement sonné
Barbie voudrait qu'on le fasse, mais j'suis sonné.
Ah complètement sonné
Barbie me dit, je t'aime, mais j'suis sonné.
Complètement sonné
Barbie voudrait qu'on le fasse, mais j'suis sonné.
Ah complètement sonné
Barbie pense au mariage, mais j'suis sonné.Nabil se lève alors que Neyla rigole et recule, elle se leva et quitte rapidement la table pour aller sur la piste. Nabil la suit en ayant le regard noir, alors qu'elle rigole.
Neyla : aller maintenant que tu es sur la piste ! On danse.
Nabil : je vais te niquer ! Attends que l'on rentre !
Neyla : roh barbie est vexerElle rigole en lui pincent les joues, il la regarde et lui baisse les en les tenant fermement.
Nabil : ta gueule bagra !
Neyla : Barbie !
Nabil : NEYLA !Nabil avait envie de la défoncer, mais elle l'avait emmener en pleins milieu de la piste de danse. Il se retrouve coincé.
VOUS LISEZ
Au risque de t'aimer x Nabil | Fin |
Fanfiction" 𝑻𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒎'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́. 𝑫𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒕𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙. ...