Après un bon repas loin des disputes de Nabil et Neyla. Tout le monde avait profité pour rigolaient et se détendre. Ce moment se finit, par une bonne nuit à tous de la part de chacun. Si certains des garçons dormaient dans la même chambre. Neyla dormait seule étant donné que son amie Lilas s'était endormi dans les bras de son chéri Tarik.
Quant à notre Duan jan, il ne dormait pas du tout. Il venait de finir une partie avec une femme croisée dans la soirée. Après cet instant, elle se rhabille et la raccompagne jusqu'à la porte. Il portait un boxeur et un bas de jogging.
Au moment de sortir, il vit Neyla qui sortait de sa chambre. Face à face, elle ne dit rien et regarde la blonde qui sortit. Elle se retint de rire, avant de fermer la porte de sa chambre. La brune souhaita aller vers l'ascenseur, mais Nabil la tire dans sa chambre.
Nabil : ce que tu as vu reste ente nous la naine
Neyla : et pourquoi je ferrai ça ?
Nabil : car je sais que tu as vendu ton collier
Neyla : Et ? Mes frères ne diront rien, la situation va retourner vers toi.
Nabil : une vraie sheitana !
Neyla : je t'emmerde ! Bon, vas-y je ne dirai rien !
Nabil : jure-le !
Neyla : tu ne me fais pas confiance donc même si je jure.
Nabil : tu marques 1 point !
Neyla : bon ! Moi, je vais aller manger
Nabil : normale à 2 heures du matin, la fille va manger.
Neyla : bah oui !
Nabil : tu es une petite bagra.
Neyla : rectification LA PLUS BELLE DES BAGRANabil lève les yeux, cette fille le désespérer de jour en jour. Le pire, c'est qu'elle le savait et en jouer. Mais ayant faim lui aussi, il la suivit dans les couloirs. Une fois arrivée à la réception, Neyla sonne et attend que le réceptionniste arrive. Elle le regarda avec un sourire angélique.
Neyla : Good evening, we would like to know if it is possible to eat ... Because I confess that I am very hungry ( bonsoir , nous voudrions savoir si c'est possible de manger ... Car je vous avoue que j'ai très faim )
Réceptioniste : Good evening madam, unfortunately we only eat at 6 am (Bonsoir madame , malheureusement nous ne faisant à manger qu'à partir de 6 heure )
Nabil: We understand, but Neyla is pregnant and therefore has womanish desires ... ( Nous comprenons , mais Neyla est enceinte et donc a des envies de femme enceinte... )
Réceptioniste: Oh! I did not know ! ( Oh ! Je ne le savais pas ! )
Nabil: We have not yet announced to our loved ones, we did not want to announce it ... But Madam had desires ( Nous ne l'avons pas encore annoncé à nos proches , nous ne souhaitions pas l'annoncer...Mais Madame a eu des envies )
Réceptioniste : In this case, I will see what I can do. ( Dans ce cas là , je vais voire ce que je peux ) faire.
Neyla: Great thank you so much! We will be at the pool terrace ( Géniale merci beaucoup ! Nous serons à la Terrace de la piscine )
Alors que le réceptionniste alla voir en cuisine, les deux menteurs allèrent se mettre sur la terrasse. Sans se douter que Tarik les observait du balcon, un joint en mains. Il regardait sa petite protéger et son petit frère, pour la première fois, ils ne se disputaient pas. Il sourit quand il sentit des bras l'enlacer, il sourit et retourna. Il pose une main sur la joue de sa petite amie et la regarde.
Lilas : qu'est-ce qu'il y a de si beau pour que tu quitte le lit.
Tarik : rien d'aussi beau que toi ! Mais un miracle !
Lilas : ah oui ? Je veux savoir !Il se décale et laissa Lilas voire Neyla et Nabil en train de discuter. Elle avait réussi même à le faire jouer à " dans ma maison sous terre ". Lilas rigola en voyant la scène.
Lilas : il faut absolument les mètres ensemble !
Tarik : je suis d'accord ma belle, mais ... Tu connais Nabil et Neyla.
Lilas : oui, mais Nabil quand il tombera amoureux de Neyla, il arrêtera les filles
Tarik : mais Neyla, je lui ai parlé ... Elle refuse d'aborder le sujet de couple.
Lilas : ouais, je sais... Elle a un truc qui la bloque.
Tarik : en tout cas, il faut que les deux se rapprochent.
Lilas : oui, mais en évidant qu'ils se disputent de trop
Tarik : ils sont chiés et chat ...
Lilas : il y a bien une solution pour les rapprocher.
Tarik : ah, je ne sais pas !
Lilas : ah, j'ai une idée ! J'ai vu une vidéo ou en gros, tu menottes la personne à une autre.
Tarik : ça va être un cirque des deux !
Lilas : justement ! Chacun sera obligé de découvrir le monde de l'autre.
Tarik : ouais pas mal comme idée
Lilas : j'ai toujours de bonnes idées !Tarik rigole avant d'embraser sa petite amie. Il jette un dernier coup d'œil à son frère avant de rentrée.
VOUS LISEZ
Au risque de t'aimer x Nabil | Fin |
Fanfic" 𝑻𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒎'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́. 𝑫𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒕𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙. ...