🥀 Tu m'déçois la putain d'ta race de terrien 🌹

7.4K 207 27
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les cours venaient de se finir, Neyla alla chez son petit ami. Elle ne le trouva pas, mais savait ou il cacher sa clé. Elle entre chez lui et pose son sac dont elle sortit la lettre d'Ademo. Elle retira ses chaussures avant d'aller dans le salon. Elle y trouva deux verres de vin, dont un avec du rouge à lèvres. Elle fronce les sourcils et alla dans sa chambre. Elle n'y trouve rien, elle décida d'allumer son ordi et y retrouve les conversations de son petit ami. Il discutait avec celle qui se prétendait être sa soeur de Coeur.

À cet instant, Vincent fit son entrée. Il s'approche de sa chérie pour l'embraser, mais celle-ci la repousse.



Vincent : Wesh tu as quoi Genovese ?
Neyla : je peux savoir pourquoi tu es en contacte avec ma pote ?!
Vincent : c'est pour les cours !  Fait pas ta jalouse
Neyla : tu me prends pour une conne ?!  Je te signale j'ai grandis dans la cité , donc tes bailles je les connais !
Vincent : Ferme ta gueule ! Tu psychose


Elle le regarde avec haine et balance son ordi contre le mur. Vincent s'énerva et la gifle. Elle tenait sa joue et le regarde avant de lui balancer au visage les verres de vin. Ce qui fit vriller le jeune homme, il prend les cheveux de la brune entre ses mains. 


Neyla : Lâche moi !
Vincent : si non quoi ?! Tu vas me ramener tes frères ?! Personne pourra te sauver !
Neyla : Salle chient ! Inchallah tu meurs bientôt !





Vincent la gifla violemment avant de la durée contre le mur. Il commença à lui donner des coups de pied au ventre alors qu'elle lui mord le pied. Il cria un " Salle chienne", avant qu'elle n'en profite pas pour se relever. Elle prend un vase et lui casse sur la tête. Elle s'en alla en courant alors qu'elle l'entend crier son prénom et dévaler les escaliers aussi vite qu'elle. Mais en larmes et blessé, elle accélère ne le pas en allant en direction de la cité.

C'était en marchant rapidement et regardant dernier elle que la brune arrive dans la cité. Elle fit scruter par tous les gars, ils la regardèrent de haut en bas. Elle tenait en mains une lettre, une lettre qui contenait une adresse. Elle regarde les noms sur les boîtes aux lettres, pour ensuite montaient les étages.

Quand elle arrive devant la porte, elle sonne une fois avant de reculer en attendant qu'on lui ouvre. Elle regarda autour d'elle, quand Nabil lui ouvrit la porte, il la regarda de haut en bas en froncent les sourcils.



... : oui ?
Neyla : désoler de vous déranger... Mais je chercher Tarik Andrieu...
.... : pourquoi tu chercher mon frère ?
Neyla : je... J'ai besoin de lui...


Le brun regarda la fille, elle avait des bleus sur le cou, la lèvre qui saignait, un hématome sur l'œil droit. Il appela son frère en se demandant qui était cette fille.


Tarik  : Neyla !
Neyla  : désoler de te déranger.... Mais j'ai besoin de toi...


Tarik regarde son amie, remarquant les blessures il serre le poing. Il comprit qu'elle avait encore subi des couts. Il la fit rentrer à l'intérieur. Alors que son frère regardait toujours la jeune femme.


Tarik : qui t'as fais ça Neyla ?!Neyla : c'est rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tarik : qui t'as fais ça Neyla ?!
Neyla : c'est rien... Je me suis disputé avec mon copain
... : On dirait plutôt qu'il t'a battus  - dit-il en portant son joint à sa bouche -
Tarik : Nabil !
Nabil : je dis simplement les faits !
Neyla : il a pas tord...
Tarik : bon , aller vient tu vas me raconter




Elle hoche la tete alors que Nabil roule des yeux. Il se demanda d'où elle débarqua et comment connaissait-elle son frère. Tarik emmène Neyla au salon, elle vit un homme plutôt âgé, une femme qui devait avoir son âge, un petit jeune et une jeune femme qu'elle reconnut.


Neyla : Lila ?!
Lila : Neyla ?! Tu as quoi ?
Neyla : c'est Vincent ! Mais tu fais quoi ici ?
Lila : Je suis la meilleure amie de Tarik
Neyla : Ah c'est donc toi Lila , la Lila dont..



Tarik ne la laisse pas finir sa phrase et mit sa main devant la bouche de Neyla. Tous les regardèrent intriguer, alors que Neyla regarde son ami en souriant.


Tarik : je vais te soigner !
.... : Tu nous présente pas ta copine ?

Au risque de t'aimer  x Nabil | Fin | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant