🥀 J'dors pas à deux heures j'me dis qu'il est tôt🌹

3.2K 116 29
                                    

Vous êtes déjà partit sur un coup de tête ? Parce que la petite bande oui ! Rentrée de soirée , chez Neyla les 2 filles se regardent en souriante et sorte " Et , si nous allions à Malte ?". S'en ai suivit un rire des deux filles qui se comprenait , avant qu'elle ne regarde les garçons. Les deux avaient comprit qu'elle souhaitait s'en aller à Malte.

D'une simple question , voici tout les petits gang à l'aéroport entrain d'attendre l'avion. Ils avaient préparer leurs valises  , réserver un vol , un hôtel et fait un "programme " en 1 heure. C'était donc une nuit blanche qu'ils avaient tous passée , expliquant le faite qu'ils dormaient presque tous. Neyla  avait sa tête sur l'épaule de Nabil , elle jouer avec ses doigts alors qu'il était à moitié endormit.

Après ce petit instant douceur , tout le monde embarque. Comme à son habitude , Neyla et Nabil s'installe à coté. A peine installé , il repose sa tête sur l'épaule de Neyla et ferme les yeux. Elle sourit amusée et lui embrase le haut le haut du crâne.





Tarik : on dirait que tu es devenue maman Neyla  - dit-il en riant -
Neyla : t'as vue , j'ai un bébé de 29 ans avec moi !
Nabil : je vous entend les deux là hein !


Neyla et Tarik rigole alors que Nabil pose sa mains sur la cuisse de Neyla. Elle lui caresse doucement la mains avant mettre ses écouteurs finissant par s'endormir. Le vol se passe ainsi calmement , tout le monde fatiguer.

C'est aussi calmement , qu'ils arrivent à l'hôtel et pour ne pas changer du Vol. Nabil et Neyla accepte d'avoir une chambre commune.


Luka : ça va Ken pendant le séjours je sens
Moha : c'est pas tu sens , c'est sure !
Tarik : les gars  !
Karim : ils sont raison et tu sais
Tarik : ah mais oui , mais Nabil il est incapable de faire quoique ce soit !
Neyla : ouh ! Ça m'aurait pas plus Barbie !
Macha : Barbie ! Wallah un surnom d'enfer !
Amine : Laisse-le meskine , on va pas l'enfoncé
Cris : Il fait le beau que dans ses clips
Lila : défend toi Nabil ! Tu vas les laissée parler 
Nabil : mais tu veux que je leurs dise quoi ? Les hommes ça ne parle pas , ça agit ! - dit-il en souriant -
Neyla : genre toi tu agis ? Avec ta mains seulement je crois
Tous  : ouhhh
Nabil :  tu es sure de toi ? On en reparle à la fin du sejours
Neyla : Vas-y , si à la fin du séjours tu agis. Je fais ce que tu veux pendant 24 heures
Nabil - il sourit et s'approche d'elle - : tout ce que tu veux
Neyla : tout ce que tu veux , même moins de 18 ans ! - dit-elle avec un regard qui le défier -
Tarik : ils sont chaud les petits !
Lila : ils vont faire un mini Nabil avant la fin


Tout le monde rigoles alors que Neyla et Nabil allèrent dans leurs chambre. Elle mit de la musique et place ses affaires  et celle de Nabil dans l'armoire sous le regard de Nabil qui s'allume un joint.

Une fois finit , elle alla se changer puis revient. Nabil installé sur la terrasse , son téléphone en mains. Il sent les mains de Neyla sur ses épaules , au même moment ou il envoie un message à Anissa.


Neyla : on y va Barbie ?
Nabil : oui je me change et on y va !


Il se relève  et alla se changer pendant que Neyla prépare son sac de plage. Elle l'attend sur le lit et une fois Nabil sortit. Ils allèrent en direction de la piscine en tête à tête. Ils déposent leurs affaires et Neyla retire son cache maillot restant en maillot blanc deux pièces.  Les gars des garçons autours se posent rapidement sur le corps de la jeune Genevose. Des regards de plus en plus insistants , quand la brune se cambre en avant avant de plonger à l'eau.  Une chose qui déplus au jeune Andrieu qui s'installe les pieds dans l'eau en regardant autour de lui. Il regarde Neyla nager , avant que la brune se vienne se placer entre ses jambes , le dos contre la piscine et admire le paysage.


Nabil : tu te fais mater depuis tout à l'heure
Neyla : Mhm j'ai pas fais attention !
Nabil : eux , ils sont bien fait attention à ton boule !
Neyla : la prochaine fois je viendrai nager , quand il y aura personne
Nabil : bonne idée


Elle rigole avant de se retourner , elle regarde Nabil et pose sur le torse du jeune homme. Il la regarde et pose une mains dans le dos de Neyla. Les deux se regardent en souriant , elle lui embrase le coin des lèvre.


Neyla : vient nager avec moi !
Nabil : a vos ordres Melle !


Elle sourit et il la rejoint dans l'eau , les deux s'amusent et rigolent et s'amusent comme deux enfants. Ils passent leurs après-midi dans la piscine , avant de rentrée.   Nabil prend sa douche en premier , laissant Neyla en profité pour poster une photo d'eux prisent aujourd'hui.

Quand Nabil sort de la douche , Neyla pose son portable et alla prendre sa douche. Il se mit en boxeur et étant sa serviette avant d'aller sur Instagram. Il sourit en voyant le poste de Neyla.


❤️📩💬Aimer par Ademoofficiel , RiadGenovese , JordanB , Titidefafe, LauraS , NassimGenovese ,  , pnl_nos et  6 793 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️📩💬
Aimer par Ademoofficiel , RiadGenovese , JordanB , Titidefafe, LauraS , NassimGenovese ,  , pnl_nos et  6 793 personnes.

@NeyGenovese :  2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  #N ❤️

Voire les 32 commentaires

@Ademoofficiel :  bientôt une QLF officiel  ?   @Neygenovese  @pnl_ademo
@Neygenovese : Inchallah 😂 ❤️ @Ademoofficiel
@LilaF : On attend , bouger vous hein @pnl_ademo  @Neygenovese
@Sgenovese Dit-lui qu'en en finissent tous   @pnl_ademo 
@pnl_ademo :   😂😂 Calme les gens ! Vous m'affichez ! @Ademoofficiel   @Sgenovese   @LilaF
@pnl_ademo : 🐄 😘❤️ @Neygenovese



💕

Alors que Nabil finit de répondre sous le poste de Neyla , elle sort de la douche. Elle chantonne sous le regard amusé de Nabil , qui se mord la lèvre en la voyant.  Sans faire attention , elle retire la serviette de ses cheveux et prend son portable.

Neyla : moi je poste un truck mignon et toi tu répond avec une vache ! Je vais te niquer Nabil !
Nabil - il rigole et la regarde - : je ne vais pas faire une déclaration sur Instagram ! Puis , tout le monde m'a identifier , on va finir par parler de nous partout
Neyla : mhm veille excuse !

Elle sourit et alla se changer , une petite robe d'été avant de s'allonger sur son lit. Même si il partager la même chambre , ils avaient des lits séparés.

Au risque de t'aimer  x Nabil | Fin | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant