Comme Samy l'avait hier soir , ils allèrent tous faire du camping. Neyla était en voiture avec Nabil , personne ne parlait. Elle avait un pied sur son pied sur lequel elle avait poser son menton et regardait la route.
Nabil la regardait de temps en temps , silencieux aussi. Il ne c'était pas retrouver avec Neyla depuis qu'il avait failli mourrir. Je soupire longuement avant de mettre la radio. La chanson du groupe passe.
Neyla : [..] Suce-moi, merci d'avoir douté de moi , J'prends mon oseille, je chante, j'me casse de la te-boi. Elle est sombre, elle est timide.Ce soir la Lune rougit [..]
Nabil sourit en entend Neyla , elle n'avait jamais affiché ses gouts musicaux , ni si elle aimait le groupe. Il reste silencieuse profitant de l'elant de joie de Neyla. La brune en profite même pour faire partager sa playliste.
Neyla : [..] And I hope I never see the day (J'espère ne jamais voir ce jour) That you move on and be happy without me (Où tu partiras et tu seras heureux sans moi) Without me (Sans moi) [..] And all my friends, they know and it's true (Et tous mes amis, ils le savent et c'est vrai) I don't know who I am without you (je ne sais pas qui je suis sans toi) I got it bad, baby (Je t'ai dans la peau, bébé) Got it bad (Je t'ai dans la peau)
La brune chantait la chanson de demi lovato à fond , tenant son portable comme micros alors que Nabil éclate de rire. La petite se prenait vraiment pour une chanteuse , il la laisse chanté tout le long du trajet.
Une fois arrivée , tout le monde se réunit sur le parking du camping. Samy regarde ses amis en souriant.
Samy : on s'amuser les amis !
Neyla : tu vas t'amuser ! Il y a pas de réseau ici .. On va se faire piquer !
Samy : respire l'aire Neyla ! Respirons l'aire et concentrons-nous avec la nature
Neyla - à Tania - : je crois que ton mec est devenue tarer à force de fumer du shit - dit-elle alors que Tania rigole -
Samy : je t'entend bouboul
Neyla : M'appelle pas bouboule hein !
Samy : pourtant petite tu étais une bouboule !
Laura : serieux ?!
Nassim : elle avait des joues que tout le monde voulait pincées
Neyla : bref , nous ne sommes pas ici pour parler de mon enfance.
Nabil : pourtant ça serait cool
Neyla : tu veux que l'on parle de ton enfance ? Non , je ne crois pas donc laissons mon enfance !
Samy : aller chacun va faire son chez soi !Tout le monde souffle et alla installer les tantes , et les sacs de couchages à l'intérieur. Neyla regarde Nabil et prend son cousin qu'elle mit entre les deux sacs de couchages.
Nabil : oh ça va pas ! Tu prend mon cousin là !
Neyla : il faut une séparation hein ! Je ne suis pas Anissa !
Nabil : wallah tu es folle ! - il remet son cousin à sa place - Il fait froid la nuit ! Tu crois que j'ai que ça à faire te sauter dessus ? Si je voulais le faire , je l'aurai fais y a des mois de ça ! Donc , mon cousin , il ne bouge pas.Elle souffle et alla voire les filles. Il l'a regarde partir et alla voire les garçons.
💕
Il était 1 heure du matin , tout le monde dormait. Neyla dormait sur le côté , son oreille sur l'épaule de Tarik. Elle serrer contre elle , sa veste. Nabil , lui dormait à moitié, il n'avait pas l'habitude de dormir ainsi. Alors , quand Neyla bouge et le réveille doucement , il ouvre les yeux et la regarde.
Neyla : j'ai besoin d'aller au toilette ... - dit-elle avec une petite voix -
Nabil : bah vas y tu veux que je te dise quoi !
Neyla : accompagne moi ... j'ai peur..
Nabil : va réveiller les filles - dit-il en baillant -
Neyla : aller s'il te plaît ...Il souffle et sort de son sac de couchage. Elle le suit et sort de la tente. Elle mit ses claquette et suit Nabil. Il s'arrête avant la porte et la regarde.
Neyla : ah non tu rentre hein ... je reste pas solo y a des esprits
Nabil : mais t'es malade ! Tu affronte h24 les gens et les toilettes tu peux pas y aller !Il souffle et entre avec elle. Elle sourit et entre dans un cabinet alors qu'il attend en soufflant.
Nabil : j'ai jamais vue quelqu'un comme cette fille ! Wallah elle a peur d'aller au toilette seule mais pour frapper ou insulter ou bien encore aller voire un yencli
Elle sort des cabinets et se rince les mains. Puis , elle sort. Nabil la suit les mains dans les poches.
Neyla : ici je connais ps et c'est la nuit ! C'est dangereux
Nabil : pas moins que d'aller chez VR !
Neyla : tu vas pas zapper cette affaires ?!
Nabil : non ! Je t'ai pas demandé de me remplacer ! Je veux pas qu'il t'arrive une merde Neyla !
Neyla : il m'arrivera rien !
Nabil : parce que je suis là !
Neyla : ça va les chevilles !
Nabil : très bien merci ! Mais refait plus ce coup là !
Neyla : mouai !
Nabil : bagra !
Neyla : oui oui Barbie !
Nabil : arrête avec ça !Elle hausse les épaules et retourne dans la tente. Chacun se recouche dans son sac de couchage. La brune allait poser son oreiller contre l'épaule de Nabil. Il lui retire son oreiller et la prend dans ses bras.
C'est en souriant , qu'elle pose sa tête sur son torse et lui pose sa veste sur ses épaule avant de lui embrasser le front.
Nabil : dors bien princesse bagra !
Neyla : toi aussi Barbie !Elle sourit et s'endort une mains sur celle de Nabil. Bercer par les battements de cœur du rappeur, elle dors possiblement.
VOUS LISEZ
Au risque de t'aimer x Nabil | Fin |
Fanfic" 𝑻𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒎'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́. 𝑫𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒕𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙. ...