Point de Neyla
Nous étions déjà lundi ... J'avais passé un dimanche de merde ! Mes frères n'ont pas cessé de me questionner sous le regarde de la queue-de-cheval qui m'enfoncer et Tarik qui avait essayer de calmer le game.
Je me levai et me préparai, j'avais mis du fond de teint pour cacher mes hématomes avant de rejoindre mes grands-parents en bas.
Je fis la bise à ma belle-sœur Laura, avant de m'installer à table.
Boa : attend que je croise ce Vincent !
Moi : boa ... laisse tomber wallah il en vaut pas le coût
Samy : le coût ? Il aurait pue te tuer ! Ou tu veux finir comme maman .?!Je baissai la tête silencieusement, c'était un sujet sensible. Ma mère était morte sous les coups de son compagnon, j'avais à peine 11 ans.
Nassim : bien jouer !
Samy : bah quoi ?! Désoler de m'inquiéter pour ma sœur
Laura : je pense que ce voulait te dire Samy , c'est qu'il a eut peur pour toi ... Et , que Vincent pourrait te faire très mal
Moi : j'ai bien compris ... Enfin bref , ...
Yemma : il faut que tu trouve un hlell comme Samy et Nassim
Moi : Samy a rien trouver ! Il est juste en chiens sur Tania !
Boa : ton language Neyla !
Moi : désoler... mais en tout cas , je ne veux pas être en couple ! J'y vais !Je fais un bisou général et sort de chez moi. Pile au moment où Lila arriva devant chez moi. Je monte dans sa voiture et lui fit la bise.
Lila : comment ça va to day ?
Moi : ça va et toi ?
Lila : ouais hormis que Tarik ma réveiller à 6 heure du matin ! Mr rentrait d'une soirée
Moi : ah l'amour !
Lila : je t'ai dis de laisser tomber ! Il n'y a pas d'amourJe rigolai et mis la radio , comme de par hasard. La chanson de Colonel Reyel
Moi : Laisse-moi être celui qui partage ta vie. Oui, celui à qui tu te confies. Nul ne saura te comprendre mieux que moi. Donne-moi ma chance, tu verras
Lila - Elle rigola - : Au pire, celui qui partage ta nuit. Passer quelques heures avec toi dans ce lit. Je saurai prendre soin de toi. Laisse-moi ma chance, tu verrasOn rigola et chantèrent tout au long tu trajet. Une fois arrivée à l'école , nous allions voire Tania. Je lui raconte ce qui s'était passer.
Tania : je vais le tuer ce pb !
Lila : oula calme !
Moi : je vais m'en occuper vous inquiétez pas !Je regardai devant moi et le cours commence. Vincent été devant moi , il était avec sa pute. J'avais les nerfs, je tapote du pied en les regardants.
SMS de Tarik ❤️ :
Salam , mini Genovese ça va ?SMS à Tarik ❤️ :
Bof ! J'ai le con avec la pute devant moi ! Wallah je vais faire un massacre!SMS de Tarik ❤️ :
😂😂 pire que tes frères ! Te salis pas les mains ! On le ferra pour toiSMS à Tarik ❤️ :
Mais tu ne pourras pas toucher Morgane ! Je vais m'en occuper !Je rangeai mon téléphone et quand la fin du cours sonne. J'avais reçu une tonne de message de Tarik ou de mes frères, mais rien à faire.
Je voyais rouge en voyant Morgane avec Vincent. Je passe à côté et les filles essayent de me retenir. Mais je m'approche et gifle Morgane.
Vincent : ça ne va pas ?!
Moi : mêle toi de ton cul Vincent !
Vincent : corrige ton langage ou je vais te faire pire que samedi !
Moi : ah Ouais ?! Bah essaye toujours !
Morgane : je sais que tu as le seume ! Tu as le seume que j'ai Vincent ! Qu'il me baisse pas et toi !Je la regarde et je lui mis mon point dans la gueule avant de retirer ma paire de talent. Ça part clairement en bagarre générale.
💕
À présent nous étions tous dans le bureau du directeur. Par chance ou mal chance ! C'était Nassim qui était venue avec son pote queue de cheval
Directeur : mr genovese ! Il me semblerait important que vous appreniez à votre petite sœur à ne pas été comme vous !
Moi : mon frère a rien avoir !J'avais envie de continué mais Nabil me pince le bras.
Nabil : Neyla veut dire qu'elle est désolé ! Elle ne recommencera plus !
Directeur : j'espère bien ! Il serait dommage que son avenir soit gâché à cause de ça !
Nabil : elle ne recommencera plus ! N'est-ce pas la naine ?Wallah j'avais envie de le taper ! Je ne répond pas mais il me pince encore.
Neyla : aïe !
Nassim : on attend ta réponse
Neyla : ouais je suis désoler je recommencerai pas ...Nassim me regarde mal et me tire par le bras.
Nassim : je recommence à te battre et je t'enferme !
Nabil : Nassim calme ... !
Nassim : non pas calme ! Je ne veux pas que ma sœur finisse mal !
Moi : comment ça finir mal ?! Je croyais que tu avais finis tout ça ?!
Nassim : mêle toi de ce qui te garde Neyla !
VOUS LISEZ
Au risque de t'aimer x Nabil | Fin |
Fanfiction" 𝑻𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒎'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́. 𝑫𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒕𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙. ...