🥀c'est chelou, j'suis armé, cœur de pierre, abonné 🌹

3K 116 7
                                    

Depuis cette fameuse dispute, il y avait eu des tensions dans le groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis cette fameuse dispute, il y avait eu des tensions dans le groupe. Neyla et les filles se croisaient à l'université sans se parler. Tarik et Nabil se disputaient au sujet de l'innocence de Neyla , Samy et Nassim ne comprenait pas la réaction de leurs sœurs. Pendant qu'Anissa était aux anges, elle avait tellement retourné le cerveau de Nabil qu'il allait se fiancer à elle.

Tarik : mais ça ne va pas ?! Tu ne pas aller lire l'fatiha sur un démond ! Fait le sur Neyla, mais pas sur Anissa !
Nabil : non Anissa est une femme bien et puis elle est voilée ! J'ai besoin d'une femme comme ça pour mes enfants !
Karim : désoler frère, mais tu dis des conneries ! Voilée ou pas, une femme peut-être bien ! Puis, tu n'es encore pas près à avoir un gosse ou une femme !
Nabil : si je suis près puis c'est une Khotba.
Tarik : non une Khotba, c'est juste dire que tu vas l'épouser !
Nabil : bref, j'y vais ce soir !
Tarik : mais tu as un souci !

Tarik souffle alors que son téléphone sonne, il regarde le message et se calme. Il prend sa veste et regarde son frère.

Tarik : moi, je n'irai pas
Nabil : tu es mon frère Tarik !
Tarik : et je veux ton bien !

Nabil fronce les sourcils et suit son frère dehors, il tombe nez à nez avec Neyla. Elle ne dit rien, il la regarde de bas en haut. Il fronce les sourcils et regarde son frère.

Nabil : je vais le faire ce soir !
Tarik : moi, je ne veux pas venir !
Neyla : euh.. Je vais vous laisser moi..
Nabil : non reste ! Imagine que Nassim ou Samy veules se fiancer, mais tu n'aimes pas la personne. Tu vas y aller ou non ?
Neyla : euh.. Je pense que j'irais.. Mais jamais les garçons ne vont épouser à une femme qui va les séparer de moi, car on ne s'aime pas...
Nabil : mais tu vas y aller ?!
Neyla : mais moi, je ne suis pas Tarik !
Tarik : exactement ! Et QLF, il passe ou Nabil ?!
Nabil : il est toujours là !

Neyla reste silencieuse en les écoutants , elle comprit rapidement que Nabil allait se fiancer. Elle ne dit rien, ça ne la regardait plus.

Tarik : donne-nous ton avis Neyla !
Neyla : je ne pense pas que... ça soit une bonne idée ou Nabil ait envie de savoir mon avis !
Nabil : au point ou j'en suis vas y
Neyla : si tu aimes Anissa, vas-y fonce, en prouvant à ton frère qu'elle a un bon fond... Mais si ton coeur est partager vers une autre, tu devrais y réfléchir... Fait connaissance avec ses parents, sans faire de lecture de coran. Ainsi, si tu réalises que tu ne veux pas de ce mariage. Tu pourras te séparer d'elle, sans rien lui devoir. Et Tarik ira ainsi à ce repas avec sa copine, ton père et Sarah ainsi que Yanis. Ton entourage proche, car tu ne peux pas emmener tout le monde bien que tu en as l'envie.

Nabil et Tarik regardèrent Neyla, totalement surprit par son calme et la sagesse de ses paroles.

Nabil : tu es sure que tu n'es pas malade.
Neyla : bah non .. tu es sure que tu n'es pas malade.
Tarik : tu nous as sorti un discours digne d'un écrivain !
Neyla : je ne suis pas en droit pour rien !
Tarik : si tu fais comme Neyla Propose, je veux bien venir
Nabil : je trouve qu'elle a une bonne idée ! Donc, je ferrai comme ça. Des " fiançailles " sans attache.
Neyla : bon, je vais vous laisser
Tarik : on devait aller au cinéma.
Neyla : profite de ta soirée avec ton frère , prépare toi et préviens Lila ! Moi, je vais rentrer.
Tarik : tu voulais un cinéma.
Neyla : t'inquiet, j'irai voir des amis

Tarik sourit et Neyla lui embrase la joue, avant de saluer Nabil et elle s'en alla. Nabil la regarde s'éloigner en soupirant.

Tarik : voilà ce que tu laisses passer pour Anissa
Nabil : Tarik.. Elle mérite un gars bien... Elle le trouvera un jour.
Tarik : tu dis des conneries, donc si Jordan la drague.
Nabil - il le coupe - : je le tue avant qu'il ne le fasse.
Tarik : et le gars va se  fiancé !


💕

Nabil était chez la famille d'Anissa, il était totalement ailleurs. Il repensait à Neyla, puis regarde son frère qui tirait limite la tronche.

De son coté, Neyla était seule chez elle. Ses frères avec leurs copines, ses grands-parents au bled et sa tante à un rendez-vous. Elle tourne en rond dans sa chambre et soupire. Elle était à deux doigts de pleurait pour Nabil, mais elle se refusait de pleurai ! Elle ne devait pas avoir des sentiments et encore moins envers Nabil. Il est avec une autre, elle souffle et les larmes coulent. Elle repense à Nabil et soupire longuement.

Au risque de t'aimer  x Nabil | Fin | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant