Après le dîner désastreux, chacun rentre chez lui. Mais le lendemain , Neyla se réveille tôt. Elle descend de sa chambre et entend la sonnerie. Elle alla ouvrir mais ne vit personne , elle trouve une enveloppe avec une clef.
Elle fronce les sourcils et prit l'ordi du salon. Elle y mit la clef et tombe sur des vidéo.
La premier vidéo était les story's de l'époque , celle de Dylan et Anissa. Elle ne comprit pourquoi, c'était à elle qu'elles étaient envoyer. Elle fouille à nouveau l'enveloppe et y trouve un mot.
«
Personne ne te crois et pourtant tu as raison ! Anissa a toujours bien cacher son jeux , je ne l'ai jamais vraiment aimé non plus !
Mais toi ! Ah toi ma petite Neyla ! Un vrai ange avec une moitié démons ! Ça ne m'étonnerai pas que tu devienne La patronne 😉.
Sache que tout tes amis ont reçus la clé.
»
Elle soupire sans comprendre ce qui arrive. Elle décide d'aller réveiller Nassim , qui dormait.
Neyla : Nassim réveille toi !
Nassim : laisse moi dormir Neyla !
Neyla : mais j'ai reçus un truck bizarre
Nassim : comment ça bizarre ?!Elle lui lit le mot et lui montre la vidéo. Nassim se lève rapidement et s'habille , alors que Neyla le regarde.
Nassim : y a quelqu'un qui nous suit !
Neyla : comment ça ?!
Nassim : va mettre ta veste ! On va se retrouver au quartier !Nassim envoie un message à tout le monde et ils se retrouvent dans un parc.
Nassim : vous avez tous eux cette clé ?
Nabil : ouais ! Mais je crois que chacun a eu un écrit
Samy : soit ce gars veut nous faire tomber ou c'est un administrateur secret de Neyla
Neyla : ou un gars n'aime pas Anissa
Nabil : ce gars te suit ! Ouvres les yeux !
Neyla : mais tu veux qu'il me suive pourquoi ?! Je ne suis pas vous ! Je ne risque pas ma vie
Nabil : tu es allée chez VR sans mon autorisation et sans m'en avoir parler !
Neyla : autorisation ? Allô j'ai 22 ans pas 5 ans ! Je vais pas te dire ce que je fais de ma vie non plus ! J'y suis allée pour t'éviter d'y aller !
Nabil : et maintenant y a un fou qui va mettre tout le monde en danger !
Neyla : tu vois le mal partout aussi !
Nabil : et tu recommence avec ton caractère de merde !
Tarik : oh ça suffit vous deux ! Maintenant faut trouver une solution
Neyla : moi je propose que chacun retourne dormir - dit-elle prête à s'en aller mais Nabil la retient par sa queue-de-cheval -
Nabil : reste ici la naine ! - dit-il en tenant sa queue-de-cheval -
Neyla : Tarik dit a Barbie de lâcher mes cheveux
Nabil : arrête de m'appeler BarbieTarik regarde les deux et soupire , c'était deux enfants qui se chercher tout le temps.
Tarik : retourner dormir , je vais rester avec Neyla
Nabil : ok ! Je reprend le relais cet après-midi
Neyla : wallah j'ai l'impression d'être en garde partager
Tarik : aller vient la petite - dit-il en riant -Neyla sourit et suit Tarik. Les deux amis allèrent se balader , Neyla en pyjama de la veille et claquette.
Tarik : tu vas faire quoi avec ce Riad ?
Neyla : rien ... Boa me laisse pas le choix ... Il menace de ne plus me parler à vie
Tarik : mais imagine tu tombe sur l'homme de ta vie
Neyla : oula tu pars loins !
Traik : pourquoi tu te renferme quand je te parle d'amour ?
Neyla : parce que l'amour m'a fait mal , l'amour m'a brisé et m'a tout pris ... Je ne veux pas finir comme mes parents
Tarik : c'est pour ça que tu vas laisser Nabil se marier à Anissa ?
Neyla : mhm je ne pense pas ! Ce ne sont pas dans mes projets ! Je t'avoue que cette personne secret me sauve la vie !
Tarik : mais elle pourrait s'attaquer à Nabil , si elle le voit comme un problème pour t'avoir
Neyla : non je ne pense pas ! Avec Nabil , il n'y a rien entre nous.
Tarif : mais tu l'aime ! Ça crève les yeux ! Quand tu le vois avec Anissa , tu veux la tuer et tu parle mal à Nabil
Neyla : et toi avec Lila ça va ?
Tarik - il rigole et regarde Neyla - : Ney' à qui tu vas la faire ?
Neyla : à lui ! Je lui cache bien !
Tarik : j'avoue qu'il est bête ! Il voit pas que tu l'aime alors que ça crève les yeux ! Mais il tient à toi , je pense même qu'il t'aime.
Neyla : VR c'était fait exprès pour le faire réagir hein
Tarik : oui ! Samy a trouver l'idée et on a vue que Nabil avait réagit ! C'était marrant ! Il s'énerver mais nous étions tellement sereins.
Neyla : tu sais , parfois je me dis que je devrais peut-être ouvrir mon cœur mais j'aime bien la solitude ...
Tarik : la solitude a de bon côté parfois , mais quand tu rentre le soir et que tu sais qu'une personne tiens à toi ou t'attend ! Ça change tellement la donne !
Neyla : ouais sûrement je ne sais pas ... J'aime bien savoir que je n'ai pas d'attache , que je n'ai pas de compte à régler que mes façons d'agir ou autre
Tarik : après c'est vrai que Nabil a une certaine visions des choses , mais c'est parce que les gens parles et que tu plaie aux hommes. Tu aimerai que ton copain soit en mode super jean moulant et t-shirt moulant
Neyla : ah non ... Mais j'ai l'impression qu'un garçon ça reste bien différent d'une fille
Tarik : ah mais c'est sure ! Rien que dans notre entourage en pote , tu es une des rares ! Mais , c'est parce que les filles c'est prise de tête !
Neyla : oh que oui n
Tarik : comme toi plus jeune
Neyla : non ! Plus jeune franchement j'étais peace ! Mais quand mes parents sont mort , j'avais plus cette autorité autour de moi. Donc , je foutais le bordel. Nassim ou Samy ne disaient rien , car je n'ai jamais vraiment pleurai à la mort de mes parents. Donc , je fessais un peu la folle.
Tarik rigole en imaginant Neyla , son amie qui était si calme avec lui être une brute plus jeune. Elle n'avait l'aire mais pouvait être parfois très chiante.
Alors que Neyla lève son regard vers son ami , elle entend un coup de feux. Pas le temps de regarder d'où sa venait , qu'elle vit Tarik blesser à terre.
VOUS LISEZ
Au risque de t'aimer x Nabil | Fin |
Fanfic" 𝑻𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒎'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́. 𝑫𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒕𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙. ...