🥀 on a pas la même vie mes cauchemars ne deviendront pas tes chaînes 🌹

3.3K 120 14
                                    

Nabil la regarde et donne un coup dans le mur près du visage de Neyla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil la regarde et donne un coup dans le mur près du visage de Neyla. Elle le regarde et lui sort  " bon , bah, j'y vais. ". Mais il la tire par le poignet et la force à aller dans le salon. Alors qu'il alla dire à la fille de ce rhabillé.

Neyla vit la fille passé et comprit qu'elle allait passer un sale quart d'heure. N.O.S. revient vers elle et s'assit face à elle.



Nabil : je vais essayer de rester calme, pour pas que l'on me reproche de t'avoir tué !
Neyla : juste écoute moi...Je roulais prudemment quand Vincent est arrivé par-derrière et il m'a percuté... En suite, je suis allé avec lui chez le garagiste, mais il refuse de payer la moitié de la voiture... Et le garagiste à dit que ça coûterai plus cher de réparer que d'acheter une voiture... Puis, on sait insulté ... Mais Karim et Luka nous on séparer.
Nabil : en gros ton ex a percuté MA voiture, parce que TOI tu roulais dedans !
Neyla : je te payerai une autre voiture.
Nabil : Mais je m'balle les couilles d'une autre voiture ! Déjà, que j'ai été forcé de te prêter la mienne !
Neyla : wallah je suis désolé... Je ne l'ai pas fait exprès
Nabil : encore heureux ! Mais on va aller voir ce Vincent !
Neyla : non, je ne
Nabil - il la coupe et la regarde - : je ne t'ai pas demandé ton avis !

Il alla mettre un t-shirt et ses chaussures, avant de prendre Neyla par le poignet en direction Vincent. Il la traîna ainsi dans toute la cité, sans l'écouter.

Neyla : écoute, je te payerai une autre voiture ou les frais de celle-là... Mais laisse tomber Vincent
Nabil : tu as peur que je fasse mal à ton chéri !
Neyla : ah non ! J'ai peur que tu aies des problèmes à cause de moi !



Il la regarde et continue de marcher. Il s'arrête Net devant Vincent, alors que Neyla envoie un message à Tarik pour le prévenir.

Vincent : oh, mais le petit canard de Neyla !
Nabil : je ne suis pas un canard et encore moi le siens !
Vincent : alors dit moi, elle a fait quoi pour lui prêter ta voiture ? Une pite ? Peut-être qu'elle t'a laissé l'enculé !

Nabil regarda avec rage Vincent, il ne comprenait pas comment on pouvait parler d'une femme que l'on a aimé ainsi. Il serre le point alors que Vincent rigole devant ses potes, Neyla regarde la scène et posa ces mains sur le bras de Nabil.

Neyla : aller, on y va.. On s'en fou de lui
Vincent : bah, oui, écoute ta jolie maîtresse, si tu veux une gâterie. On les connaît les putes dans son genre.

À cet instant, Nabil vrilla et donne un coup-de-poing à Vincent. Celui-ci essaye de se défendre, mais Nabil le prend par le col et le soulève. À ce moment, Lila et Tarik arrivent en courant. Tarik s'approche de son frère et le fit lâcher, Vincent.

Tarik : il n'en vaut pas le coup.. Laisse tomber.
Vincent : oh, elle te fait à toi aussi une gâterie ou non toi, ça doit être Lila !
Lila : ta gueule ! Tu crois que l'on est tous comme toi !
Vincent : ne me compare pas à toi sale chienne !
Neyla : elle une chienne ?! Mais mec, tu te fais défoncer le cul au bois de Boulogne chaque samedi soir.

Vincent regarda avec rage Neyla , il était près à lui sauter déçus, mais Tarik intervient.

Tarik : écoute le petit ! Je n'ai pas envie de me salir les mains, ni te faire honte devant tes potes ! Donc , approche encore une fois Lila ou Neyla et tu es mort !
Vincent : ni toi, ni ton frère ne me faites peur !
Nabil : on verra si on ne te fait pas peur dans quelques jours !

Les quatre s'en allèrent, alors sur le chemin Neyla raconte tout à ses deux amis. Tarik soupire face à la réaction de son petit frère.

Tarik : c'est qu'une voiture, tu en achèteras une autre.
Nabil : mais c'est le principe Tarik ! Je lui ai prêté ma voiture en bon état , elle me la rend en bonne état !
Neyla : j'ai dit que j'étais désolé... Je suis vraiment, vraiment, vraiment désoler.
Tarik : écouté, on va aller tourner notre Clip Ammoniaque dans 2 jours, ça va te détendre !

Nabil regarde du coin de l'oeil son frère et soupire.

Au risque de t'aimer  x Nabil | Fin | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant