🥀 Ce monde sale m'aveugle, j'verrai pas l'auréole au dessus de ta tête 🌹

3.2K 102 6
                                    

Lila regarde Neyla en ayant peur, mais celle-ci n'avait pas peur et retire le bras du garçon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lila regarde Neyla en ayant peur, mais celle-ci n'avait pas peur et retire le bras du garçon. Alors que Yanis, qui était avec les garçons, fit signe à ses frères que ça allait mal tournée.



Neyla : d'où tu la touches ?! Tu n'es pas son homme ! D'ailleurs, elle en a 1 !
Garçon 1 : ah, ouais, c'est qui ?!
Tarik : c'est moi ! Il y a un souci ?!
- dit-il en arrivant avec Nabil
Garçon 2 : ça veut dire que la minie Genovese est libre
Nabil : touche là et tu es mort !
Garçon 2 : ça ne te regarde pas ! Apprends à partager mon gars.
Nabil : je ne suis pas ton gars ! Donc, dégage avant que l'on vous envoie à la morgue.
Garçon 1 : elles sont si bonnes que ça.



Nabil regarde son frère qui était à deux doigts d'en mettre une au garçon. Neyla regarde la scène et se mit entre les garçons.



Neyla : bon, on va rentrer et c'est finit hein.
Garçon 2 : on sait mignon, elle a peur pour vous.
Lila : non ! Elle a peur pour vous ! Si Adem' et N.O.S vous touche, vous êtes mort !
Garçon 1 : vous nous faites pas peur ! Puis, Nabil, on te connaissait plus partager que ça niveau nana !
Garçon : peut-être qu'elle est tellement bonne au pieu qu'il ne veut pas partager.




Nabil serre le poing avant d'en mettre une, le gars faillit tomber et regarde Nabil. Il était près à lui mettre un coup quand Nabil attrape son bras et le retourne.



Nabil : parle encore d'elle comme ça et je t'arrache le bras !



Les filles regardent la scène en souriant, enfin surtout Neyla. Mais elle fit rapidement tirer par Nabil alors que Tarik tire sa petite amie. Ils allèrent chez Neyla , alors que les filles s'assoient. Les garçons les regardent.


Tarik : vous avez vu vos tenues ?!
Lila : on porte des tenues d'été !
Nabil : pas en cité ! Imaginez que vous êtes seule et en vous agresse.
Neyla : on vous appelle - dit-elle en souriant -
Nabil : tu as aucune conscience du risque !
Neyla : non ! Parce que nous sommes bientôt en 2019 et que chacun est libre de porter ce qu'il veut !
Tarik : non ! Pas quand tu es sans ton gars !
Neyla : alors dans ce cas, je porte ce que je veux ! Mais tu n'as pas à faire des remarques à Lila ! Vous quand vous êtes torse nue dans vos clip , ce n'est pas grave. Mais une fille qui met un mini shorte ou une mini robe ! Oula, c'est la fin du monde !
Nabil : tu piges rien ! T'es conne !
Neyla : oh, Barbie tu traite qui de conne ?! Je ne suis pas une de tes go moi ! Tu me parles mieux !



Neyla se mit debout alors que Nabil voit noir quand elle l'appelle " Barbie ". Les deux se regardent alors que Neyla lui lance un regard provocateur.



Neyla : alors on a perdu sa langue Barbie.
Nabil : ta gueule !! Continue à m'appeler et je te jure, t'es morte !
Lila : écoutez .. Je crois que nous avons dérapé de sujet.
Tarik : je pense aussi...
Neyla : moi, je crois que Mr Andrieu aime préfère les femmes soumises surtout !
Nabil : en tout cas moi ma femme, elle ne traînera pas comme toi limite nue !
Neyla : je ne suis pas nue ! Vient pas me faire de remarque en ayant envie d'une femme dans le dine alors que tu traîne avec le sheintane !
Nabil : je confirme ! Tu es même l'une des sheintane avec qui je traîne !
Neyla : je ne suis pas un sheitane !
Nabil : tu es pire ! Tu es toujours dans la provocation, tu sais quoi ! Je crois que l'élève à dépasser le mètre !
Neyla : va te faire foutre Barbie !




Nabil commence à vriller et préfère sortir avant de commère un crime. Tarik le suit rapidement et marche avec son frère. Nabil donne un coup-de-poing dans la première chose qui lui tombe déçus à s'en blesser la main.



Nabil : elle me met les nerfs !
Tariik : votre " relation " est bizarre... Autant parfois tout va bien et d'un coup vous allez vous en mettre pleins la gueule !
Nabil : c'est à cause de ta pote ça !




Tarik soupire et regarde son frère, il était d'accord sur les tenues de Lila et Neyla. Mais il préfère calmer son frère avant que la situation empirer.



Tarik : écoute , je vais en discuter avec Lila et Neyla.. Toi, va te préparer pour ta soirée avec Anissa et on en reparlera après.
Nabil : tu auras beau parler, Neyla n'écoute personne.
Tarik : peut-être qu'elle n'a pas l'habitude ! Oublie pas que Paris et la cité, ces pas pareils niveau mentalité !



Nabil regarde son frère, cette fois-ci plus calmement et souffle. Il le tchèque et s'en alla. 

Au risque de t'aimer  x Nabil | Fin | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant