🥀J'ai l'habitude de souffrir, jamais pour moi mais pour les autres 🌹

3.3K 129 3
                                    

Suite à l'incident entre Neyla et Nassim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite à l'incident entre Neyla et Nassim. Tarik qui avait été mit au courant par son frère , invite son amie avec eux.  Ce qui était aussi pour que Lila ne soit pas seule.

Une fois les bagages et la douane passer  , le groupes alla à l'embarquement mais ce fut le scandale dans l'avion.



Neyla : ah non ! Jamais je ne ferrai 12 heures de vol avec toi
Nabil : tu crois que moi je veux le faire avec toi ?! Non ! Alors pose ton cul et tait toi !
Neyla : pour qui tu te prend ?!
Nabil : pour quelqu'un qui va vite te cadrer !


Neyla souffle alors que les autres regardent la scène en riant. C'était devenue une habitude, les deux se disputaient tout le temps. 



Tarik : je crois que l'hôtesse est choquer - dit-il en voyant l'hôtesse arrivée -
Karim : elle ne les connaît pas encore
Lila : ca ne saurait tarder ! Les deux ensemble 12 heures d'affilée ça va être chaud !
Yanis : soit elle va le tuer ou il va la tuer
Luka : en tout cas , personne ne change de place ! Ca va être marrant tout les deux !






Les autres hoches la tête alors que l'hôtesse s'approche.



Hôtesse : Miss , sir, I hear you shout.  Is there a problem ? ( Mademoiselle , Monsieur , je vous entend crier , y'a t'il un problème ?
Nabil :  Yes,   Miss Genova does not want to spend 12 hours next to me.   ( oui , madame Genova ne veut pas passer 12h à côté de moi )
Neyla : yes, because sir Andrieu and I arguing all the time  ( oui , car monsieur Andrieu et moi nous nous disputons tout le temps )
Hôtesse : mhm let me guess, young married couple?  I send them every day like you two!  ( laissez moi devinez , vous êtes un jeune couple marier ? J'envoie des comme vous deux tout les jours)

L'hôtesse s'en alla en souriant alors que Neyla souffle et s'installe à côté du hublo.



Lila : jeune couple marié alors !
Neyla :  jamais de la Life !
Tarik : l'avantage est que vous pouvez avoir une belle suite à l'hôtel et avoir des truck gratuit
Nabil : ta gueule Tarik !



Les autres rigolent et Neyla soupire en s'enfonçant dans son siège. Elle mit ses écouteurs avec sa musique.

💕

Il était dans les 3 heures du matin heure française , tout le monde dormait dans l'avion.  Hormis , Neyla qui c'était réveiller il y a heure et Nabil qui était réveillé depuis 15 minutes. Chacun regardait une série ou traîner sur les réseaux sociaux. Quand Neyla se leva.



Nabil : tu vas où la naine ?
Neyla : au toilette ! D'autres question ?



Elle enjambe Nabil et alla au toilette. En voyant que son téléphone était allumé, il le prend et s'amuse à aller ses messages. Il lit rapidement les conversation , il voulait savoir d'ou venez l'argent de la voiture.

Neyla : ça, vais-je ne te déranger pas !
Nabil : calme la naine ! Je voulais juste savoir ce que tu avais comme musique sur ton téléphone.
Neyla : mais oui !
Nabil : si non, d'ou vient de l'argent de la voiture.
Neyla : mes économies
Nabil : ou tu as perdu ton collier ?
Neyla : c'est un interrogatoire ?
Nabil : non, mais tu es pas du genre à perdre les choses ! Encore plus si ça appartenait à ta mifa
Neyla : c'est la vie hein.

Elle se rassit à sa place et remit la couverture sur elle. Elle avait ses écouteurs et son portable sur elle. Il attend qu'elle dorme pour prendre son portable. Il alla dans ses convertion, il y avait un groupe what's up.




📲 Baby's Girl ❤️

Laura : il t'a dit merci Nabil ?
Neyla : jamais !   😂  😂
Tania : tu devrais lui dire comment tu as payé sa voiture ! Il serait peut-être reconnaissant.
Lila : de toute façon, si elle ne dit rien ... Je le ferrai moi.
Neyla : jamais ! Je ne veux pas qu'il sache, ni même Nassim ou Samy ou personne.
Laura : sauf que Nassim aller te tuer !
Neyla : je sais ... Mais il ne peut pas comprendre...
Tania : il te donnera l'argent pour racheter le collier.
Neyla : mhm ... Bref ... il te donnera l'argent pour racheter le collier.
Lila : et comment ?
Neyla : je sais comment faire !
Tania : tu ne vas pas te mettre à dealer !
Neyla : no ! Mais rendre un service en échange d'argent !
Laura : tu es folle ! T'es frère ou même Tarik te défoncerons avant que tu y arrives !

Nabil verrouille son portable et le repose. Elle avait vendu la chaîne de sa mère , pour lui payer le reste de la voiture.

Au risque de t'aimer  x Nabil | Fin | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant