🥀La manière dont tu comptes en dit long sur ce que t'as brassé🌹

3K 115 3
                                    

Neyla s'approche d'Anissa, mais Samy retient sa sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neyla s'approche d'Anissa, mais Samy retient sa sœur. Il lui retient les bras et la regarde.


Samy : tu ne vas pas faire un massacre en soirée.
Neyla : t'as raison ! Je vais chez la tuée dans son sommeil !
Nabil : non, moi, j'aimerais bien en savoir plus !
Anissa : c'est simple, elle sortait avec un gars super populaire et elle ne se sentait plus !
Neyla : moi, je ne me fessais pas trouer en tournante !
Nabil : NEYLA !
Anissa : laisse là Nabil, elle a du mal à accepter son passé.
Neyla : oh que non ! Je l'assume sans aucun souci ! J'ai frappé, j'ai été frappé, j'ai fumé, j'allais en soirée le soirée sans le dire à mes frères, je fessais signer mes mots à ma grand-mère en lui montant pour pas que Nassim me défonce ! J'ai pleuré quand Samy à fini le lycée et que je me suis retrouvé seule !
Donc, tu veux balancer ! Pas de soucis Anissa, mais sur la tombe de ma mère que je balancerai ton passé d'escorte !
Samy : bon , aller, on va rentrer Neyla avant que tu ne fasses un meurtre.
Nassim : reste, je vais rentrer avec elle
Samy : non, non, profite avec ta go. Je vais rentrer, en plus yemma doit dormir... Donc, on va éviter un règlement de comptes.
Neyla : inchallah tu crèves Anissa !
Anissa : on mourra tous un jour ma sœur



Neyla serre les poings en regardant Anissa, alors que Samy tire sa sœur. Personne n'avait rien comprit , voire Neyla avoir envie de tuée quelqu'un, c'était une première. Enfin, pour tout monde sauf pour Anissa qui avait été dans le lycée de Neyla.

Une chose est sure, Neyla se souviendra de cette soirée. Une fois chez elle , elle monte dans sa chambre directement et Samy la rejoint. Il la force à s'asseoir sur son lit et la regarde.



Samy : tu veux parler ?
Neyla : j'ai le choix.
Samy : oui, tu as le choix ! Je ne vais pas te forcer à parler de ce que tu ne veux pas ... Mais pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais pleuré
Neyla : tu voulais que je te dise quoi ... ? Que j'étais perdue sans toi ? Que j'ai enchaîné les bagarres et les disputes...
Samy : tu aurais pué... Je ne vais pas te manger, encore moins te juger ... C'est normale Ney' de pleurer
Neyla : non, je n'aime pas pleurai ...
Samy : pleurer ne veut pas dire que tu es faible ou que tu ne te sens pas chanceuse ...
Neyla : sauf que moi je suis en vis et les parents non...
Samy regarde sa sœur et la prit dans ses bras. Il lui embrase le front et la regarde.
Samy : Allah y rhamom ... C'était le mektoob tu sais...
Neyla : ouais sûrement..
.


Neyla soupire et ferme les yeux, cette journée l'avait fatigué. Elle s'endort dans les bras de son frère, il la couche dans le lit et la recouvre avant d'aller en bas.

De leurs côtés, les autres étaient encore surpris. Neyla avait totalement changé. On aurait dit qu'elle été posséder. Ils préfèrent tous rentrée, Nabil raccompagne Anissa avant de rejoindre son frère.




Tarik : ta copine, elle a fait vriller Neyla ...
Nabil : ouais, je n'ai jamais vu Neyla ... Elle n'a pas réagi quand je l'ai appelé « Bagra » ...
Tarik : apparemment, elle a un sacré passif !
Nabil : bah, c'est une sheitana, mais tu ne me crois pas.
Tarik : ouais, je ne pense pas ! Tu crois que Ney' à raison sur ta copine.
Nabil : alors là aucune idée ! Je pense qu'elle était juste énervée ! Car Anissa semblait être toute détendue.
Tarik : ouais, mais elle ne dit pas de mensonge.
Nabil : allah seul sait hein ! Nous ne sommes pas parfaits nous non plus !


Tarik hausse les épaules, puis salut son frère avant de rentrée. De son coté, Nabil , envoie un message à Neyla.




Sms à Bagra  🐄 🌹:

Yo , la naine !

Tu as vrillé de malade ce soir ! Au moins tu sais ce que ça fait d'être face à une personne qui te monte la haine !

Aller repose toi bien, on se capte dans la semaine !

Au risque de t'aimer  x Nabil | Fin | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant