Pont de vue de Nabil
Déjà 2 semaines que Neyla m'avait avouer ses sentiments. Je ne l'avais pas revue enfin juste croisé. Elle ne voulait sûrement pas me voire ou peut-être que c'était moi qui avait peur d'un affrontement. C'est con ! Je sais que je suis attaché à Neyla et que la savoir dans les bras d'un autre me ferrait mal ! Mais ... j'ai cette appréhension et il y a Anissa. Enfin , je pense que c'était surtout une excuse.
Je soupire alors que je traîne sur Instagram. Je regardais mon fil d'actualité avant d'aller sur l'instagram de Neyla :
❤️📩💬
Aimer par Ademoofficiel , Titidefafe, LauraS , NassimGenovese , SGenovese , pnl_nos et 3 373 personnes.@NeyGenovese : Je t'aime plus que ma vie ☀️❤️
Voire les 32 commentaires
@JordanB : Un message à faire passer à une certaine personne ? 😂😂
@Neygenovese : 🤷🏻♀️ 😂 @JordanB
@Sgenovese : trop belle 😍
@Ademoofficiel : #QLF ❤️
@pnl_ademo : ton rire pour m'en sortir ❤️💕
J'avoue que j'ai souris en voyant son poste Instagram. J'avais clairement compris que c'était un clin d'oeil , mais ce Jordan il commente à chaque fois ses potes. C'est ragent ! Je soupire longuement , alors que j'arrive Chez mon frère.
Moi: tu vas mieux ?
Tarik : je récupère doucement ! Et toi ça va avec Anissa ?
Moi : on va dire ça ! Je prend mon pied ... Mais je lui fais pas confiance !
Tarik : ouais je vois ! Dis je voulais te demander un service
Moi : tout ce que tu veux !
Tarik : Lila , Neyla veulent aller en soirée voire des potes à elles et j'aimerai que tu l'es accompagnes.
Moi : histoire de garder un œil sur eux pour toi mais sans qu'elle sache que c'est pour toi
Tarik : ouais en gros ! Puis , tu verras Neyla comme ça !
Moi : euh ouais
Tarik : j'ai l'impression que vous vous évitez depuis un moment
Moi : mhm
Tarika : Tu sais , tu peux me dire s'il y a un truck.Je regarde mon frère mais ne dit rien. Je n'avais pas envie d'aborder ce sujet encore moins avec Tarik. Je me contente de me lever avant qu'il me retienne par le bras.
Tarik : je vais finalement venir ! On ne sait jamais si tu voie Riad ou Jordan , je veux évité un scandale !
J'hausse les épaules et le regarde , il lâche ma mains et je sors. Je sens que cette soirée va mal finir.
💕
Point de vue externe :
Nabil conduisait en direction de la soirée privé , il avait son frère coté passager , Lila , Anissa et Neyla à l'arrière. L'ambiance était silencieuse malgré les piques d'Anissa , Neyla ne prit pas la peine de répondre.
Une fois qu'il se gare , tout le monde sort et Nabil retient Neyla par la mains. Elle se retourne et le regarde.
Nabil : j'aimerai reparler de la dernier fois...
Neyla : moi non , je t'ai dis des choses , maintenant tu zappe tout et c'est clos
Nabil : écoute ma petite , la vie n'est pas comme tu le veux ! Tu ne peux pas changer ce que tu m'as dis ... Même si c'est totalement con ! Je tiens à toi ! Si non , je t'aurai laissé depuis longtemps ! Tu es QLF, après
Neyla - elle le coupe - : écoute , je pense que c'est claire ! Tu as ta fiancée et moi je continue
Nabil : arrête de me couper la parole ! Donc , je disais que je tiens vraiment beaucoup à toi ! Mais j'ai besoin de passé plus de temps avec toi , je ne veux pas te faire de faux espoirs.
Neyla : eh bien , merci de ta franchise ! Maintenant tu peux me rendre ma mains ?Il lâche sa main et ils entrent la dans la soirée. Lila et Neyla. Mais après un cours moment , la jeune femme décide d'aller au bar. Elle alla se prendre un verre quand un homme s'approche.
Homme : une aussi jolie femme seule sans personne
Neyla : ça fait du bien parfois la solitude!
Homme : mais toi beauté , tu es une belle plante que l'on peut laisser seule
Neyla : si vous me dite.L'homme s'approche d'elle et la colle , bien qu'elle essaye de le repousser. Il était bien plus fort qu'elle , il colle son torse contre le dos de la jeune femme. Elle prend son verre et lui jette au visage. L'homme commence à crier , alors qu'une personne arrive et le colle contre le bar.
Pour la premier fois , Neyla fut soulagé d'avoir Nabil qui se mêle de quelque chose.
Nabil : je crois qu'elle a été claire ! Laisse la !
Homme : de quoi je me mêle ! Si tu veux on la partage.
Nabil ne réfléchit pas et était prêt à lui mettre un droite. Mais la mains de Neyla se pose sur son bras. Il tourne son regard vers elle et soupire. L'homme s'en alla alors que Nabil pose ses mains sur le visage de Neyla.
Nabil : ça va il t'a rien fait ce connard !
Neyla : non non ... tu es arrivée à temps ... merci !
Nabil : je serais toujours là !Nabil dépose un baisser sur le front de la brune avant qu'elle ne le serre. Il descend ses mains dans son dos et la serre contre lui.
De leurs côté Nabil et Lila sourissent en regardant la scène , avec une Anissa qui bouillonne sur place.
Lila : je crois qu'ils vont bientôt conclure !
Tarik : bientôt ? Je leurs laisse 24h pour conclure !
Lila : 24h ? Moi je dirai plus 48 h!
Tarik : on parie ?
Lila : vas y ! Si je perd je te paye une journée shopping et si c'est toi qui perd , tu me paye une journée shopping !
Tarik : pas de soucis mon amour !
Anissa : je fous signale que nous sommes fiancé !
Lila : et tu crois que vos fiançailles sont vrai ? - demand-elle en riant - bae, elle croit que Nabil l'aime
Tarik : oh tu sais , elle croit encore au père noël babe !
VOUS LISEZ
Au risque de t'aimer x Nabil | Fin |
Fanfic" 𝑻𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒎'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́. 𝑫𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒕𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙. ...