🥀 Chez moi on dit qu'au fond du trou, jette un homme il ressort avec une arme 🌹

3.2K 112 11
                                    

Aujourd'hui c'était un jour spéciale , Neyla avait  sa tante Jihane avec elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui c'était un jour spéciale , Neyla avait  sa tante Jihane avec elle.  Une vrai bouffée d'aire pour Neyla , qui en profite pour sortir avec elle.

Alors que Neyla avait un chignon dans les cheveux , des claquettes au pied , un pull et un leggings. Elle marchait ainsi sans maquillage sans rien , avec son portable en mains.  Quand en marchant , son regard croise celui de Nabil qui était avec des potes entrains de parler.


Jihane : c'est lui Nabil ?
Neyla : ouais mais qui t'a parler de lui ?
Jihane : tes frères !
Neyla : pfff !
Jihane : tu lui parle plus ?
Neyla : non ... a cause de sa copine ...
Jihane : a cause d'une fille ? Je t'ai connue plus courageuse
Neyla : il pense qu'elle est un ange et moi le diable
Jihane : tu as des preuves de ce que tu dis
Neyla : euh non ...
Jihane : 1 er chose tu vas lui reparler , 2 ème chose tu vas creuser dans le passé de sa copine , 3ème chose ne poste jamais rien toi ! Il faut que tu es un indique qui envoie tout ça à Nabil sans que l'on puisse le pister , 4ème chose tu lui fais comprendre que tu avais raison depuis le début et lui tord. 5ème chose tu savoures ses excuse !
Neyla : on dirait que tu parle d'une opération de drogue !
Jihane : l'amour c'est comme ça ! Quand tu as la meilleure drogue tout le monde veut te faire tomber alors il faut se protéger
Neyla : mhm je retiens


Elle sourit à sa tante , avant que Jihane n'ait un appel à passé. Neyla passe devant le groupe de garçon et entre chez l'épicier.



Abdel : Va la voire !
Amin : c'est l'occasion de lui parler !
Dirty : si tu n'y vas pas toi , d'autre vont y aller




Nabil regarde ses potes avant de jeter son coin à terre et souffle. Il entre dans l'épicerie, il tchèque l'épicerie avant de suivre Neyla. La brune se mit sur la pointe des pieds pour essayer d'attraper une boite. Il arrive derrière et la prit pour elle, avant de lui donner.



Neyla : merci...
Nabil : de rien bagra !
Neyla : arrête avec ce surnom ..
Nabil : alors toi arrêtes avec Barbie
Neyla : jamais !
Nabil : tu es têtue !
Neyla : tout comme toi !
Nabil : pourquoi tu ne réponds pas à tes messages ?
Neyla : je n'avais pas envie de te parler ou de te voire ou voire les autres !
Nabil : pourquoi ? Tout ça, car on t'a fait une remarque sur Anissa
Neyla : donc, car tu la crois elle et pas moi qui te connais depuis 3 mois !
Nabil : tu es jalouse en vrai !
Neyla : de quoi ?! Je connais Anissa mieux que toi ! J'ai passé mon enfance avec cette connasse ! Donc, merci pour le paquet, maintenant chacun trace sa route




Elle souffle en tenant son paquet dans les mains, mais Nabil la retourne et elle se retrouve entre le mur et lui.



Nabil : tes gamineries me fatiguent de malade ! J'ai fait un effort en allant vers toi, alors que ce n'est pas dans mes habitudes ! Donc, maintenant, c'est toi qui vas m'écouter ! Je m'balle les couilles de ce que tu penses d'Anissa ou de ce qu'elle pense de toi ! Tu es ma pote donc c'est soit tu joues la mâture et tu viens demain à mon concert avec Tarik ou tu ne viens pas, mais dans ce cas , ne vient plus me parler, car je t'aurai effacé !



Neyla regarde Nabil troublée et ne dit rien , elle baisse la tête alors qu'il passe doucement son doigt sous son menton et relève son visage vers lui. Il approche doucement son visage de celui de Neyla et lui sourit avant de lui chuchoter " tu restes toujours ma petite bagra, même si j'ai Anissa ! ". Elle lui sourit alors et il sort de sa poche deux passe pour demain. Il lui mit autour du cou avant de lui embraser le coin des lèvres.



Nabil : à demain Neyla !
- dit-il en s'en allant -



Jihane, qui avait assisté à toute la scène, arrive excité vers sa nièce en souriant.



Jihane : ce n'est qu'un ami hein.
Neyla : il veut jouer avec mes nerfs...
Jihane : non ! Ça veut dire qu'il a envie de plus avec toi, mais que tu stop tout avec ton caractère!
Neyla : n'importe quoi ! Nous sommes que des amis !
Jihane : je ne comprends pas à qui tu ressembles ! De toute façon, demain, tu iras et j'irai avec toi !
Neyla : mais il y aura sûrement Anissa.
Jihane : justement ! Tu connais leurs paroles par Coeur et il veut que tu sois là.




Neyla hausse les épaules et alla payé son riz et un coca. Avant de sortir, elle avait les yeux sur son portable, mais sentit que Nabil la suivait du regard. Elle lève les yeux vers lui et croise son regard. Il lui sourit et elle lui rend avant d'avancer.



Kamil : tu as conclu ?
Nabil : conclus de quoi ? J'ai ma copine.
Moha : pourquoi tu mates h24 Neyla alors ?
Nabil : n'importe quoi !




Nabil avait du mal à l'avouer, mais Neyla commençait doucement à s'imposer dans sa vie. 

Au risque de t'aimer  x Nabil | Fin | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant